Bon, pour ceux qui parlais de ma conduite, pour le moment, ya encore le moniteur, donc, pas grand danger, mais dans pa longtemps, Un nouveau djeun´s au VOLANT, c´est à ce moment qu´il faudra plsu sortir de chez soi
le nouveazu Danger sur les route arrive bientôt 