ok alors
jdoi vous dire un truc super importan
jvien de mangé la ( enfin grignoté des cochoneries)
et jme suis apercu que mangé des chips puis apres des prince de chez lu ben c degeulasse!!!
ca donne un gout secondaire au prince
on diré un gout de caramel moisi berk a vomir!!!
le faite po ! !conseil de puma