Terminus
oui oui, j´ai fait une nouvelle heure, je dois être à 6-8 heure avant de paser l´exam ( ça dépend s´il m´ajoute ou non des heures ) et je suis a 2 heure mini / sem.
Donc oui, je le passe bientôt ce foutu permis
et vive la liberté avec ça ! !!! 