Merci ti pum
je me sens majeur
oui tu pe ! !!
ah ben c bien ! !!!mais bon moi jtrouve ke ca change rien ! !!
Bon annif!!!!!!!
10 ans aprés wazaaa
Merci wasaa c´est sur que niveau cerveau ça change rien.;on est toujours nous...mais dans la vie actif on sent qu´on peux faire plus de chose
moé un peu mais po grand chose ken mm
moi ca a presk rien changé!!!!
bon moi ji V ossi je croule de someil ! !!
dc bonne nuit a vous ! !surtt a toi angelee
bah y a pas trop de diff
Bonne nuit ti pum tu es gentil A demainJe sui née a 12h00 pile le 15 fevrier 1987
ah bah c´est bien!
et toi wasaa ?
Moi je sui verseau
le permis c pour quand ?
26 janvier 1983
Non mais je voulais dire l´heure ou tu es née ?
Le permis je sais pas encore...
20h00
ok
il neigé!
Tu es né un jour de neige ?
c´est drole...car moi aussi
Reee
Bonne annif ma belle et chère Angel, que cette année soit.... commes les autres, mais mieux