WingOver Posté le 19 octobre 2005 à 01:49:11
des milliers d´enfants naissent malades et ne véront peut être jamais de médecin de leur vie(qu´ils auront trop courte d´ailleurs).
entierement d´accord... la vie est très injuste!
moi si j´aurai ete a la place de mon pere ou de ma mere et j´aurai apris que je mon gosse est ateint de mucovisidose je pense que je l´aurai tué! ca peut faire un choc je comprend mais bon de toute maniere c un gosse condané...je suis condané!
car maintenant en france et dans d´autre pays riche ils font des analyse au 2ème mois et quand il s´apercoivent que le gene du mucus est ateint paf c l´avortement direct que la mere soit d´accord ou pas... mais en general je pense qu´elle le sont car sa epargne au gosse et au parent une vingtaine danné de maleure et 20 ans c long...très long surtout que tout les jour on lutte pour respiré et pour mangé...
moi je ne prend jamais et j´en ai jamais pris d´ailleur de soda ou de bare chocolaté par exemple!
je doit bouffer tout ce qui est pas a risque pour moi et ca en effet pas bocoup des chose a bouffer!
red-rock Posté le 18 octobre 2005 à 21:08:01
Toi aussi tu as le droit à notre soutien et à notre temps si tu nous le demande.
merci c sympas
moi je ne vous raconte pas ca pour vous faire pitié ou quoi que ce soit non c pour vous faire prendre conscience que votre vie est belle... ou elle le sera que la vie vous mettra des coup et qu´il faudra vous en relevé c ainsi!
moi malgré ma maladie g eu aussi des moment de bonneur
la vie n´est pas toujour rose et elle n´est pas toujour noir!
moi je sais que dans 3-4 ans je serai mort et pourtant l´idée de me suicidé ne ma jamis traversé l´esprit! alors quand j´entend parlé d´accident de voiture et que le conducteur etait bourré ou que quelqu´un se drogue ou fume sa me degoute
vous vous te au debut de votre vie et moi je suis a la fin...