CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
19 octobre 2005 à 16:54:00

WingOver Posté le 19 octobre 2005 à 01:49:11

des milliers d´enfants naissent malades et ne véront peut être jamais de médecin de leur vie(qu´ils auront trop courte d´ailleurs).

entierement d´accord... la vie est très injuste!

moi si j´aurai ete a la place de mon pere ou de ma mere et j´aurai apris que je mon gosse est ateint de mucovisidose je pense que je l´aurai tué! ca peut faire un choc je comprend mais bon de toute maniere c un gosse condané...je suis condané!
car maintenant en france et dans d´autre pays riche ils font des analyse au 2ème mois et quand il s´apercoivent que le gene du mucus est ateint paf c l´avortement direct que la mere soit d´accord ou pas... mais en general je pense qu´elle le sont car sa epargne au gosse et au parent une vingtaine danné de maleure et 20 ans c long...très long surtout que tout les jour on lutte pour respiré et pour mangé...
moi je ne prend jamais et j´en ai jamais pris d´ailleur de soda ou de bare chocolaté par exemple!
je doit bouffer tout ce qui est pas a risque pour moi et ca en effet pas bocoup des chose a bouffer!

red-rock Posté le 18 octobre 2005 à 21:08:01
Toi aussi tu as le droit à notre soutien et à notre temps si tu nous le demande.

merci c sympas :)

moi je ne vous raconte pas ca pour vous faire pitié ou quoi que ce soit non c pour vous faire prendre conscience que votre vie est belle... ou elle le sera que la vie vous mettra des coup et qu´il faudra vous en relevé c ainsi!
moi malgré ma maladie g eu aussi des moment de bonneur :)la vie n´est pas toujour rose et elle n´est pas toujour noir!
moi je sais que dans 3-4 ans je serai mort et pourtant l´idée de me suicidé ne ma jamis traversé l´esprit! alors quand j´entend parlé d´accident de voiture et que le conducteur etait bourré ou que quelqu´un se drogue ou fume sa me degoute :nonnon: vous vous te au debut de votre vie et moi je suis a la fin...

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:44:03

Tu as beaucoup de maturitée pour faire face comme ça… En tout cas, je pense que tu atteind ton objectif. Si jamais je me lamente trop sur mon sort je relirais ton message un petit coup… Nous ne sommes qu´au début de notre vie. Je pense que si il devrait y´avoir jamais une conclusion à ce topic, ce message en serait une trés bonne.

Conker : ça ne se soigne pas tout seul mais ça se soigne avec des efforts. :)

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:49:08

red-rock Posté le 19 octobre 2005 à 17:44:03

Tu as beaucoup de maturitée pour faire face comme ça

lol merci mais bon tu sais je preferai m´amusé au foot (en vrai pas a pes lol) avec des pote que de fair de bonne phrase... mais bon savoir que l´on va mourrir je pense que sa rend mature...

en tout cas j´espere que je serai jamais amoureux... ca serai le ponpon!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
19 octobre 2005 à 17:54:18

Ya quelqun qui va voir un psy ??
Si oui, sa vous a aider ?

Je voudrai aller en voir un mais si jle dit à mes parents ils vont me persecuter pour savoir pourquoi

conker1989
conker1989
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:11:02

Redrock je fais ce que je peux mais bon on est comme on est ca prendra bcp de temps pour changer.
Djibril franchement ca m´a servi à rien d´aller voir un psy en + c ma mère qui a voulu. Il était là pour m´écouter c tout il posait des questions mais bon j´avais pas grand chose à raconter et il m´a rien appris.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
19 octobre 2005 à 18:12:36

Ok merci. En fait le suel remède ca doit etre le temps

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:12:43

lol
c quoi ton probleme djibrilben ?
on peut pe etre t´aider lol

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
19 octobre 2005 à 18:15:05

Pour faire seimple :
-complexe d´inferiorité
-replis sur moi meme
-jaime rien (mais quand je dis rien)
-timidité maladive
-parfois des envies suicidaires
-pleurs inexpliqué
-souvent un manque de communication
-recherche d´un but introuvable (pourquoi vivre alors qu on sait tous qu on va mourir un jour ou l´autre ?)

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:20:32

pfiou t compliqué djibrilben lol mais pourquoi t comme ca? (faut s´attaqué a la source)
explique ta raison, si t´en a pas bah alors la... en tout cas les psy je les connai bien:
tu parle tu parle et a la fin il te demande
"mes honoraire"

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:21:07

Je me retrouve dans:
-replis sur moi-même
-j´aime rien
-souvent un manque de communication
-recherche d´un but introuvable

C´est vrai que ça ne fait pas beaucoup… J´avais tous les autres symptomes avant, comme quoi tout ça doit marcher par étapes. J´essaye d´être moins fermer et de plus communiquer, ça c´est faisable, mais pour les autres ça va être plus dur…

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:23:00

mais vous devé avoir une raison non?

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:24:02

Lol ! Aucune.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
19 octobre 2005 à 18:28:39

Enfin bon les pleurs inexpliqué ca fait quand meme un certain de temps.

Pour la raison pour laquelle je suis comme ca je ne sais pas vraiment. Je me deteste c´est sur, je n´ai jamais eu autant de dgout pour quelqu un que pour moi meme.

Je ne sais pas si je peux l´expliquer.

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:38:05

"Lol ! Aucune"

:d) on se connait?

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:40:15

En tout cas personellement des raisons j´en ai mais je les ai déja énumerées et là j´ai ni le temps ni l´envie, ma petite soeur veut l´ordi.

WingOver
WingOver
Niveau 6
20 octobre 2005 à 00:21:08

des raisons? ça tien en un seul mot : adolescence(n.f.): période de transition plus ou moins longue entre 12 et 19 ans correspondant au passage de l´enfance à l´âge adulte, accompagnée de boulversements physiologiques et comportementaux de l´individu.

moi en gros c´était ya déjà plus de 6 mois c´était tellement nul que j´ai plus envie d´en parler. voir les 280 dernières pages. bonne nuit!

ah oui et pour djibril si t motiv pour aller voir 1 psy alors vas y . je pense que ça se passera mal seulement si T´es pas motivé.

solidchro
solidchro
Niveau 5
20 octobre 2005 à 16:40:38

Et kurdy34 dans tout ça? (le créateur du topic)

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:40:34
red-rock
red-rock
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:41:26

Tiens j´étais passé à coté de ce topic, pourtan y´a pas si longtemps il disait que ça allait bien mieux…

BubbletopSebas
BubbletopSebas
Niveau 5
21 octobre 2005 à 00:28:28

ytityiutiyuiu non

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment