Je pense avoir franchi une étape : j´ai parlé d´une partie de mes problèmes a une amie.
Elle ne comprend pas vraiment pourquoi je suis comme ca mais ca ma soulagé de lui parler.
Ca a été dur pour moi d´avouer ca à une personne que je connaissais mais bon c´est fait
Enfin bon elle reste une personne particuliere pour moi, c´est pour ca. Enfin bon je suis arriver à parler de moi meme à quelqun d´autre ce qui est assez rare
salut !
Ben alors plus personne a une vie de merde ??
=>djirill, c´est bien ce que tu as fais tu en es ou maintenant ? c´est marrant ca, et c´est typique du topic(et de la vie en general aussi d´ailleurs): tu as fait un truc de positif et personne ne le retient et réagi en postant ! normal, on retient que le négatif tout le temps puisque c´est le négatif qui "cloche" !
Alors comment se sont passées les vacances ? Pour moi c´etait plutot mitigé : le soulagement des cours, j´ai rien travaillé pendant une semaine, j´etais à fond dans counter strike source, je ne m´y etait jamais vraiment mis et la j´ai progressé lol. ca c´etait cool mais je me suis rendu compte a quel point c´était "malsaint" je dirais. Franchement ca me fait chier de retourner bosser, ca c´est de la pure flemardise, mais je me dis que c´est mille fois mieux que de rester planté à la maison et se droguer à coups de b-4-3 (les initiés reconaitront ;- ) ). Ca m´énerve de rentrer de mon lycée et arrivé à la maison, je vois ma soeur qui a deja pris le meme chemin que moi, c´est à dire devenue completement dépendante de l´ordinateur et d´internet, qui ne fait que ca de son temps en dehors du college, mis a part regarder staracademy. Je la surnomme "celle qui cliquait plus vite que son ombre" parceque c´est vraiment ca, des que tu va pisser, elle en profite pour ouvrir une fenetre internet explorer pour voir ses forums à la con. "L´ordinateur, c´est taboo, on en viendra tous à bout !! ". Le pire c´est mes parents qui n´y voient que du feu, ou plutot, ils se sont accoutumés a nous voir devant l´ordi et considerent que c´est normal qu´on y soit si souvent.
Bon voila, une petite reflexion sur ce site de jeuxvideos(!!) Ah oui et aussi pendant les vac, j´ai chié mon permis de conduire ! c´est bon pour le moral ca, surtout quand on sait que c´est à cause de la seule erreur de signalisation de toute la ville et que l´inspecteur est trop con pour pas la prendre en compte. Qu´est ce que je voulais dire d´autre, pas grand chose, ah voila : pour l´école, j´aurai un oral a préparer, le sujet : "une expérience du bonheur et/ou du malheur" Qu´est ce que vous raconteriez vous ? Moi ce serai le bonheur d´une course en montagne, ou d´une voie d´escalade.
Bye
Bon voila moi aussi j´ai des choses à dire même si ma vie n´est pas intéressante, j´suis juste un jeune qui essaye de remonter la pente même si l´argent me tourne le dos, la seule façon de voir la vie en rose c´est de rester un soir sur un banc avec des potes en fessons tourner le bédo. Mais c´est la merde pour tout l´monde, j´me dis des fois pourquoi je perds mon temps à travailler pour un patron toujours en colère après moi ? J’cours derrière un salaire de misère... j´suis bien obliger vu que j´ai rater ma scolarité, pourtant j´avais les capacités de réussir, mais bon... j´ai pas à avoir honte de ce que je suis. Même si tout est de ma faute j´avais pas qu´a faire le con à l´école, maintenant j´ai la haine vois-tu, c´est quand on n´assume pas qu´on n´as l´impression d´avoir tout foutu. J´aurais du écoutez ma mère lorsque quels me disais ouvre les yeux tu est en train de détruire t´as vie ! 2 ans après c´est toujours dure à assumer, pour me consoler j´me dis c´est bon sa va... mais c´est pas la grande joie... mes potes me saoule mais faut dire que je me sens bien avec eux, on tape des bons délires ensembles. Franchement je n’arrive pas à me projeter dans le futur m’imaginer avec une femme et des gosses... de toute façon je n’en veux pas. J’ai peur d´être un mauvais père pour eux. Y’a des jours ou c´est difficile à vivre, mais j´me démerde vu que tout et de ma faute j´assume si j´ai foiré ma vie. Avoir fait des erreurs cela ne signifie pas que ton feras plus.
WingOver félicitations pour ton permis
Voila c´est encore moi, juste pour vous dirent que chaque matin j´me réveille déprimer j´comprend pas. Mon père ma encore insulter ce matin. Froid comme la mort il ne connais pas l´humour, d´après lui j´suis foutu comme mec... j´lui répondu "c´est pas une surprise pour moi j´le s´avais déjà tu m´apprend rien..." et lui ma répondu "c´est ça va avec t´es copains pour traîner toute la nuit à boire et à fumer comme des merdes ! T’es qu´un fuyard qui n´ose pas affronter ces problèmes en face !" sa va j´connais la chanson... il dis ça mais le 3/4 de ma vie il ne la connais pas. Moi j´laisse faire l´histoire, j´ai que 21 ans et la vie devant moi. J’suis défaitiste quand tu touche le fond c´est dur de remonter la surface. Mais j´veux m´´ensortir j´en n´ais marre de me sentir coupable... y´a pas de raison que j´arrive pas ! Je sais que la vie est belle mais elle continuera à aggraver mes plais...
L´auteur de ce topic disais qu´il était impatient d´avoir ses 18 ans pour s´acheter un revolver et se mettre une balle dans la tete. Il me semble qu´il a ses 18 ans et je voudrais savoir ou il en est! ^^
PAN!
Tu as quoi comme emploi hiro_shima ?
Faut arrété de déprimer vous étes grav jeune, ya ts qui peut se passer. Hiro-shima, ta 21 ans, ok jai 17 piges jconnais pas grd choz de la vie a part mes livres de maths et de philo,
mais mon cousin il a fait 2 ans de prison, de 19 a 21, javai 12 ans quand il est sortit, pendant 1 ans il a galère, tt le monde lui tournait le dos, sauf mon père qu´il la un peu ébergé, au bout d´un an il a pas trouvé de taff, il a pas son bac,il faisait des dépression, tentative de sucide, c t la misère, il é parti au portugal pendant un mois et il apris lavion pour linde, il parlait pas mal anglais, en inde on peut vivre ac peu dargent, la bas il a bien gérer le fric qu´il avait emmené y devais avoir 300 euro, il c´est fait embauché dans un bar francais de new delhi, il a rencontré plein de personnes et surtt une meuf ac ki il a passé 1 ans la bas. Et il a rencontré le frère de cet meuf qui était un voyageur, un vrai de vrai, il est partit avec lui au tibet, au bangladesh, il a fait de laide humanitaire, le tt pendan 1 an. ensuite il s´est posé au vietnam 1 an allant de bar en bar avec une copine qui c´est faite la bas et quil a sortit d´un village ou elle devait se marier, il comencait a avoir de lexpérience dc il été plus facilement embauché,4 ans apré son départ il est revenu en france . Il avait murit, il parlait hindou viet et anglais, et il a galère quelque mois et il s´est fait embauché comme sorte dintermédiaire avec l´asie pour action contre la faim, et il est maintenant en argentine où il donne des cours à des agriculteur de pantagonie, sur la jachère et tt le bordel parcke c une agriculture difficile en raison du climat.
il gagne pas des masse mais il est trop heureux il connait plein de gens a travers le monde il va souvent les voir pendant les vacs, pendant les diné de famille ya que lui qui parle et tt le monde lécoute alors qu´au départ c t le cancre de la famille, son père le regnait aprés la prison, dc voila tu c pas cqui peut arriver ya qu´une chose si t´es ds la merde bouge toi le cul et fait des trucs que tu pourrai pa faire si tavé une bonne situation.
et la vie c´est pas que le fric, c´est ce que t´auras laissé, et quand tu mourras bah tu pourras te dire que ta rendu des gens heureux et tu seras fiere de ce que tu as fait.
Moi j´aime bien ma vie, y´a des hauts et des bas mais c´est la vie ^^ youpiii !! !
vous croyez que qq´1 qui veut se suicider va le crier sur les toits (ou sur un forum)?
r-saadiq : exactement : l´argent ne fait pas le bonheur !
"money ain´t shit 4 me" (nickillah)
Tu as quoi comme emploi hiro_shima ?
Un travail stable j´en n´ais pas, je dois être à mon 8èmes emplois... eh ouais. Démissions, revoies, etc... Mais là actuellement je travail à la s.n.c.f je lave les wagons qui on été tagguer (et dire que c´été moi qui les tagguer avant) pffff faut bien gagné sa vie comme dirais l´autre...
saadiq si seulement j´avais les couilles de changer mes mauvaise habitudes je ne serais pas la à me plaindre, mais combien de fois j´ai pu me rendre compte que la vie était pourrie... mes proches me disent que je dois changer, mais au fond on ais-je vraiment envie. Pour moi c´est faire preuve de responsabilité Je me suis même pas battue pour sauver ma peau, encore moins c´elle de mes potes... mais j´men tape de toute quesque ça change ? J’refuse d´agir, j´dois rien à personne, c´est chacun pour ça gueule et j´men suis aperçue quand j´étais dans la merde. Maintenant j´baise le monde sans me poser de question, j´appel ça la divine attitude...
J’aime pas la joie elle est éphémère, et puis prêché la bonne paroles c´est pas dans mes registres. J’me fout de tout, y´a des moments ou j´aime être seul, ma famille, mes potes, mon taf, les meufs, tous me saoule... arrff ah et puis merde j´en n´ais plus rien à foutre ! Cette haine, ce mal de vivre, j´en n´ais plus rien à foutre...
nickillah ==> l´argent ne fait pas le bonheur !
mais l´argent aide à rendre les jours bien plus meilleurs
lol hiro shima je sais pas si c moi qui me suis mal exprimé ou toi qui à mal lu mais ce qui est sur c´est que j´ai raté mon permis de conduire, je ne l´ai pas eu quoi!
r sadiq houa c.est un conte de fée l´histoire de ton cousin ! en tout cas c´est tipiquement ce qui me fait rêver, la vie qu´il doit mener maintenant. surtout quand je pense comme en ce moment que vu le boulet que je suis je suis bon qu´à rester célibataire toute ma vie. j ´aimerai trop avoir une occasion de changer de vie, recommencer à zéro et ... voir si j-aurai les couilles pour le faire.
Win ==> Ah oui et aussi pendant les vac, j´ai chié mon permis de conduire ! c´est bon pour le moral ca
lol WingOver, pour moi, avoir "chié" son permis de conduire, c´est l´avoir eu lol bah... désolé sinon. Tu sais moi aussi j´avais râté une fois mon permis, je me suis dis aller un échec de plus, le pire c´est que j´avais aussi râté mon BEP dans le même mois... j´ai failli pèter un câble ce jour là.
l´argent est malheureusement devenu synonyme de bonheur car nous vivons ds une société de consommation hyper-matérialiste ou l´on nous apprend que "rien ne fait un homme à part les francs" (shurik´n)
J´ai la rageeeeeeeeeeeeeeee.
Ma meilleur amie va demenager dans deux mois. Elle va etre loin
. Je ne sais meme pas ce que je vais pouvoir lui dire
J´ai la rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
reconte moi un peu plus ton problème s´te plait
ta ka te plonger dans l´ecrit , rap un peu ou fait un truc comme sa ! Laisse des mots ou meme des paroles sur un bout de papier ou sur ton pc tu verra sa peut te changer les choses
Vous voulez que je vous raconte ma life et ensuite vous êtes heureux?
...Apres vous aurez le courage de bouger votre cul et d´essayer de prendre votre vie en main, et de mettre le doigt dans le cul a tout des salauds qui disaient du mal de vous, cette methode la j´ai reussi...et pour l´instant c´est bien parti.
Paf môman/papa pas ensemble l´hors de ma naissance, paf sourd d´une oreille, paf tentative de suicide, paf redoublé 2 fois, paf tentative de suicide, paf va en hollande et apprend la langue et reussi des examens pour allez dans un lycee graphique, paf 2 ans reussite, paf stage (maintenant)
Mais entre temps j´ai vu des gars brulés devant moi....j´ai vu un type mourir...j´ai eu des enormes problemes...
ET LA Y A CE PTAIN DE TOPIC PARCE-QU´ON A FROIS AUX YEUX DE SE BOUGER LE CUL !
lA LIFE FAUT LA SUPPORTER ET POUVOIR LA GAGNER D´UNE CERTAINE FACON.
TRAVAILLÉ, REUSSISEZ ET DITE VOUS QUE VOUS ÊTES LE MEILLEUR !
Mysticpower : chacun en fait l´usage qu´il veut mais je ne pense pas que ce soit un topic pour se lamenter sur son sort, mais plus pour exterioriser.
Moi j´en ai rien à foutre de la vie et ça marche aussi, même bien.