CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

WingOver
WingOver
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:26:23

T´es toujours aussi cynique dans la vie levilaincoco ? dire à quelqu´un de se suicider pour montrer qu´il est courageux et n´ est pas lâche , je sais pas j´arrive pas à comprendre comment on peut penser ça. Pour moi la plus grande des lâchetés qui puisse exister est bien le suicide ! d´ailleurs ça me fait trop rire ta dernière ligne, je vois bien le type qui se dit "ouai moi j´suis plein d´ambition et de volonté, plus tard je me suiciderai ! ".

au fait les gens qui passent comme ça sur le topic j-espère que vous pensez pas qu´on a fait 180 pages juste à discuter sur oui ou non Kurdy se jettera par la fenêtre ?? ça c´était il y a un an !
Lisez au moins quelques pages après avoir parcouru le tout premier message de la première page et vous verrez par exemple que Kurdy n´a pas dû poster ici depuis 6 mois ! (je précise je ne sais pas si il poste sur d´autres topics en ce moment)

il y a 1 an je postai mon 1er message ici. depuis je peu pas dire que les choses se soient arrangées, mais j´apprend à vivre avec. j-aurai bien fait un bilan détaillé comme avant mai la vraiment je me sens le seul ancien la depui le début donc ça n´intéresse plus tellement de monde et d´ailleurs ce soir je vai bien dans ma tête donc je suis pas inspiré !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
14 janvier 2006 à 22:53:24

Je crois que je n´attends plus rien de ma vie. J´ai accepter qu elle sera merdique. C´est deja un pas de fait, je peux plus etre decu.

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:08:15

J´ai enfin mis des mots sur mes problèmes : je suis un blasé en manque d´affection. Et ouais. Hm… J´essaye sans cesse de m´améliorer, mais je crois maintenant me rendre compte que tant que je n´aurai pas comblé ce vide affectif, je pourrai pas vraiment aller de l´avant. But how? Dire que je suis passé à coté d´une petite copine au début de l´année par simple lacheté… 
Bon à part, franchement Wing et Djibril, faut arrêter de rester sur vos échecs et de poster sur ce topic à la con… Bon, moi j´ai l´impression que ce n´est pas si dur d´aller de l´avant, c´est surement pas le cas pour tout le monde. Et quand je vois des mecs comme vous, je me demande si c´est vraiment le destin qui s´acharne sur vous, ou alors si votre situation existe un peu à cause de vous et que vous pouvez en sortir avec un peu de bonne volontée. C´est à vous de me le dire.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
22 janvier 2006 à 11:28:12

Un peu des deux je crois, le destin c´est pas mal acharné (et s´acharne encore) mais je crois que j´y suis un peu pour quelque chose. Si je me bougeais un peu plus, aller vers les autre, si je me plaignez moins je crois que ca irai mieux.Mais maintenant ca commence à passer. De temps en temps j´ai des sacrés coup de blues mais je commence à pas me trouver si mal que ca alors bon :-)

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
22 janvier 2006 à 12:10:22

"un blazé en manque d´affection" :d) voilà je pense que ça résume bien le topic... ceux qui ne sont pas heureux ont un manque d´affection... le pb c´est que ça ne vient pas que dans un sens, et pour recevoir de l´affection, il faut en donner, et pour en donner, faudrait être heureux, c´est une sorte de cercle vicieux quand on n´est pas naturellement sociable... Moi j´ai médité un certain temps, j´ai lu un formidable bouquin du Dalai Lama "L´art du bonheur : sagesse et sérénité au quotidien", et j´ai surtout tiré des conclusions de mon expérience personnelle, c´est à ça que servent les expériences douloureuses, elles sont mm plus bénéfiques que le reste, il faut savoir souffrir... Moi je me dis qu´une journée où rien n´est arrivé de mal est une merveilleuse journée, et il faut essayer d´arriver à penser la mm chose dans le cas contraire, il faut positiver, l´idée c´est d´être heureux dans sa tête, ce ne sont pas les évènements qui vont nous rendre heureux si on ne l´est pas au départ, ou sinon ce sera bien éphémère... Donner pour être heureux est la clé je pense, avoir de la compassion pour les autres aide à se sentir heureux, vous irez bien plus facilement vers les autres, et vous vous trouverez moins différent des autres si vous pensez, qu´après tout votre but et celui de tout le monde c´est de trouver la voie du bonheur. Je mettrais un bémol cependant, moi j´arrive à être heureux pratiquement tous les jours avec cette nouvelle philosophie et une méditation poussée, la seule barrière à mon épanouissement c´est l´amour... Et je pense que pour être parfaitement heureux, il ne faut pas avoir de copine, donc pas de problème, ni chercher à en avoir, en gros se faire moine comme le dalai lama, l´amour est le seul sentiment imprévisible auquel l´homme avec toute sa volonté, ne pourra résister... C´est mon cas aujourd´hui, le fait de donner, d´avoir bcp de compassion pour les autres, me pousse à aller vers les autres naturellement, et sans copine j´étais parfaitement heureux. Seulement aujourd´hui, j´ai rencontré une fille merveilleuse que j´intéresse, mais qui a un copain depuis 2 an et demi, elle pense à le quitter, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain, et pendant ce temps, je n´arrive pas à être heureux, c´est la seule barrière je pense, qui est incontrolable...

WingOver
WingOver
Niveau 6
23 janvier 2006 à 00:38:23

C´est clair, le manque d´affection. moi je vois plutôt ça dans le sens où on manque de soutien moral dans la vie quotidienne, ce soutien étant idéalement incarné par une petite amie.

eh red, en fait je post pas parceque je reste sur mes échecs, mais plus simplement parceque je m´emmerde un max dans ma piaule!
je sais plu si je l´ai dis ici mais en fait mon problème c´est justement que j´ai particulièrement peur d´aller vers les gens et je préfère plutôt fuir. on appelle ça la personnalité évitante. et c´est quand j´évite quelque chose que je suis très frustré et et coup ça me déprime. comme par exemple ya une fille qui me plai si elle vien dans les parages je suis si mal à l´aise que soit je bloque à rien faire soit je m´en vai tellement ça me gonfle de me voir impuissant.

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2006 à 07:26:40

put¤¤¤ ce topic est encore en vie :ouch:
j´aurais pas penser ^^. le temps que g paC dessus a raconter ma vie.

je vois que ya encore les abituer (red,wing)
bon courage a tous

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 janvier 2006 à 13:40:49

Jme retrouve un peu dans ce que tu as dit Wingover

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 janvier 2006 à 12:51:24

Cet apres midi je vais à l´enterrement de mon grand-père sa doit etre ca le destin qui s´acharne...

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:54:24

Oula c´est un topic de dépressif ici^^

gothicklcf
gothicklcf
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:42:36

Tres bon topic que voila, je suis nouveau sur ce forum et je peut vous dire que je vois la vie aussi noire que l´on peut, a force de deboires incecent, il y a 2 ans, je me suis enfermé dans un nouveau monde, celui de la drogue et des metalleux extremes ( je parle pas des petits mecs qui ecoutent marylin manson...) grace a quoi j´ai perdu ma copine, je suis devenu un zonard et pendant plus d´un an, j´ai parcouru la France avec des potes en dormant dehors. Je ne vais pas m´evertuer a vous raconter pourquoi j´en suis arriver la, ni ce que je faisait pendant cette année de zone. Simplement pour dire que aujourdhui j´en suis sorti, je me suis relancé peu apres avoir failli mourir. Je suis maintenant commercant, j´ai un chouette appartement et j´ai une copine qui plus est. Voyez je n´ai que 19ans mais je connais deja beaucoup de choses, surtout la misere et aussi ce que l´on ressent lorsque que l´on a failli mourir ( a cause de la drogue).

Voila, pour finir, on peut tomber au plus bas, comme ca m´est arriver mais il y aura toujours des jours meilleurs plein de joie.
Vivez pour ce que vous etes et acceptez la vie comme elle est, aussi ingrate soit elle

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
26 février 2006 à 21:00:03

toi tu as compris...

captain34
captain34
Niveau 4
26 février 2006 à 21:42:53

ouvre la fenetre et penche toi

goalman2004
goalman2004
Niveau 9
26 février 2006 à 21:47:42

1er post dans ce topic pour exprimer mon désarois face aux agressions. :honte:

J´habite dans une cité et franchement certaines personnes sont c^nnes :honte: Je parle ici des personnes qui critiquent des gars d´extrême droite ou de droite comme Sarkozy mais qui agressent les gens en plein jour pour leur piquer leur affaires. Ce qui renchérit évidemment la politique de gens comme Sarkozy (insécurité, etc ...) ou la montée de l´extrême droite.

C´est sûr qu´après une agression il y a de quoi être en colère et que les victimes veulent généralement traduire leur colère par leur orientations ou choix politiques (ce qui, je le répète, fait le jeu de gars d´extrême droite ou de droite-extrême).

Moi j´ai assez de répartie pour ne pas pencher du côté des politiques que je combat, mais franchement il y a de quoi se poser des questions ...

Je crois que la chance était néanmoins avec moi aujourd´hui puisque l´on a pas pu me prendre quelque chose étant donné que je suis parti en courant. Il y a juste la bombe lacrymo qui m´a fait du mal ...

Bref, coup de gueule du soir. :snif:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
27 février 2006 à 00:12:35

Bienvenue en France :hum:

goalman2004
goalman2004
Niveau 9
27 février 2006 à 00:25:27

En tout cas, tout ce qu´on dit sur St Denis est bel et bien vrai ...

Tout à l´heure en allant porter plainte j´ai discuté avec un gendarme et il m´a dit que lui, il recevait au moins 10 plaintes par jour pour agression. J´ai halluciné.

Ca me change de ma campagne où j´ai toujours habité avant de venir à St denis. :hum:

SKOZ8
SKOZ8
Niveau 5
27 février 2006 à 22:23:16

LES MECS !! !! Quand je vois ce topic de déprimés, je sais que c pas doné a tout le monde la joie de vivre, mais vous avez un mental vraiment dérisoire ! Vous etes donc faibles au point de vous laisser porter par votre "misérable" vie ? Si je vous connaissez en personne croyez moi que ca bougerai et que tres vite vous changeriez d´avis ! allez faut relever la tete te se bouger les trippes pr se tourner vers ce qui peut etre le plus bénéfique pr vous, avoir des reves et de l´ambition (et ca tout le monde reve c klr) on dirait que vs vs plaisez a pourrir ainsi !! !
Je ne suis pas mal gaté par la vie, socialement, physiquement, intellectuellement (certains diront que je fais mon chaud, mais c vrai et puis si vous preferez le mensonge ou la fausse modestie a vous de voir...) bon je suis sensiblement un Francais parmi tant d´autres, correct. Mais malgré cela, je suis porté vers de projets, quand ca foire je me tourne vers autre chose, j´inave completement ! et ce que je ne peux aps controller, c´est bien l´amour ! je suis frivole, je sors avec plusieurs filles en mm tps, j´évite que ca se sache, mais c des filles dont je me fou. En revanche je suis réellement amoureux d´une autre fille, et elle je ne parviens pas a l´avoir ! alors chaque fille ac qui je sors je le ressens comme une trahison, et a chauqe fois j´en deviens plus amoureux de l´élue de mon coeur. Bon ne cherchons pas les raisons ou quoique ce soir d´autre de cet "amour" mais en tt k ca n´emepeche pas que je suis temeraire et que si je ne me satisfait pas la dedans, tant pis je me tourne vers autre chose arretez de démoraliser, etes vous donc faibles d´esprit, acceptez vous de prendre la vie de facon pasive ?? ? Dans ce cas tournez vous vers une chose: L´Histoire de France ! nos heures de gloire me font rever, et me donne foi en l´avenir !

fcil
fcil
Niveau 9
27 février 2006 à 22:25:04

mon dieu t´a du mettre vraiment du temps a écrire a un ramassie d´idiotie comme ca :nonnon:

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
28 février 2006 à 13:45:39

C´est vrai que la vie est infâme. Mais Écoute plutôt l´histoire qui n´est pas que la mienne, parceque trop réservé, mais aussi celle de mes proches et d´amis à moi.
Le voisin d´un amis lui a présenté sa teub pour qu´il lui la suce quand il était gosse, heureusement ce dernier n´avait pas optempéré.
Ma frangine a bouffé de la farine et de l´eau pendant quasiment toutes la durée de ces études mais maintenant sa va elle gagne bien sa vie.
Par chez moi, je suis obligé de me chicane avec des pauvres abrutis tout les mois, mais sa va j´aime bien ca.
Y´a pas longtemps une amis s´est faites agresser par un gros connard et les flics l´on tout simplement envoyé chié.
Ma mère est atteinte d´une maladie inccurable.
Mon vieux a de l´amiante dans les poumons à cause de son boulot.
On m´a envoyé voir une psy quand j´était môme parceque je suis soi-disant pas comme les autres.
J´en passe et des meilleur... Des pires, par renfermement ou par honte.
Tout sa pour dire qu´a aucun moment de ma vie je n´ai eu envie d´en finir mais j´en ai été rendu à taper sur Google "Comment faire des bombes artisanales", se n´est peut-être pas la meilleur solution... Quoi que...
Mais crever ne l´est pas non plus. Tu a surement vécu des trucs aussi voir plus dures que moi mais se que je viens de te dire tu dois te l´inscrire.

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
28 février 2006 à 14:02:08

J´n´ai jamais non plus connu noël et ma fois j´en suis assez fier. Je sais pas nager ou très mal mais j´m´en fou j´aime pas l´eau. J´ai été élevé dans la certude d´un dieu et je resterai en vie rien que pour l´envoyer chié quand il arrivera su terre et l´autre con de satan par la même occaz.
On a tous connu notre lot de dégueulasserie sexuelle, perverse ou autre et franchement à 19 piges j´m´e dit qu´une chose, c´est qui vaut mieux s´unir que de crever tous seul dans son coin. Dans la solidarité on trouvera jamais plus de gloire et d´amour ainsi que de courage pour se battre contre ce système infecte Kirdy. J´ai une multitude de potes qui sont tombé dans la drogue ou des mouvements skin-head et autres à causes d´une trop grande tristesse ou lacheté, tu choisis, et j´ai pas envie de finir comme tous ses idiots. plutôt me loupé et m´arracher la main avec du plastique artisanale en voulant faire péter un bureau du FN... Là j´m´enflamme un peut désoler...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment