Ouais, je vais le faire! Ca va me demander beaucoup de temps mais je vais me lancer dans une compilation des messages les plus importants de ce topic (et puis je garderai bien sur tous les miens, pour moi). Mais pourquoi faire ça, c´est complètement inutile dirons certains, de compiler les dépressions de tous les déprimés de ce topic déprimants! Mais j´ai de bonnes raisons. Déja, parce que je suis nostalgique de ce topic, et relire certaines choses me rapellera beaucoup de choses. De plus, j´ai beaucoup parler ici, j´y ai carrément faire une autobiographie jour aprés jour, et la lire m´aidera à mieux me connaitre et à me rendre compte que j´ai un passé et aussi un avenir, une vie quoi (ce qui n´est pas le cas maintenant: je ne me rend pas compte). Ensuite aussi parce que je respecte beaucoup presque tous ceux qui sont passés ici, même si ce sont des "loosers" et non des battants… D´ailleurs je vais oublier le mot "looser" car je me rend compte que je déteste vraiment la compétition sociale. Donc, je les respecte, et compiler leurs différents états d´esprit m´aidera peut-être même à m´érudiser. Ensuite, ça m´intéresse vraiment de pouvoir relire tout ça et ça pourra même m´inspirer pour mon écriture. Pour une fois que quelque-chose m´intéresse! J´avais peut-être d´autres raisons, mais je sais plus… "Mais pourquoi faire ça, c´est complètement inutile dirons certains" : d´autres qui sont surement en majorité s´en foutent complètement, mais bon ^^. C´est un projet et un message sans prétention, comme toujours. Sur ce topic, on ne calibre pas la taille de ce qu´on a à dire sur son importance… C´est peut-être pour ça que je l´aime beaucoup. OUI! C´est le paradis de la liberté d´expression… J´en suis convaincu, maintenant que j´y pense!