CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:12:48

car s´ "amuser" , ce n´est peut être pas si superficiel que cela; n´est ce pas plus profond qu´un bouquin de philosophie?

:bye:

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:22:59

S´amuser n´a rien de superficiel… Je ne recherche rien d´autre que d´être heureux. Mais là, ce n´était pas vraiment sincère, si je puis dire. Disons que y´a eu quelques moments où je me suis oublié et où j´ai presque pu vivre pleinement l´instant.

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:00:45

God killer cork : Si si, le seul moyen d´aider les personnes qui se morfondent est de leur mettre un coup de pied au cul. Pour cela, il ne faut pas prendre des pincettes, mais il ne faut pas non-plus que cela passe pour de la méchanceté/mesquinerie. En fait, j´ai presque utilisé les même arguments que tu caricature ici pour aider quelqu´un sur ce topic, y´a un petit moment, et je crois bien l´avoir aider. Bien sur, j´avais le but affiché de vouloir lui venir en aide, et je ne cherchais pas à le descendre… L´amour propre, c´est un trésor qui se perd, j´en sais quelque-chose… Mais il faut donner l´envie de se bouger, pour ça rien de mieux qu´un bon coup de pied au cul. Avec un minimum de tact…

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:18:23

:salut: tout l´monde !! quoi d´neuf :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:25:59

Au fait, j´aurais pu conclure avec mon flirt, mais j´ai preferé ne pas le faire. Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre une relation sincère avec n´importe qui… Et un bonheur sincère, c´est ce que je cherche. C´est décidé, je ne choisirait pas la première fille venu! Avant, j´étais tellement desesperé que c´était ce que je pensais. En même temps, je me dis qu´il n´y a bien que la perle rare qui pourrait réveiller des sens et des sentiments en hibernation depuis des lustres… Sympa de te revoir "la mort", je me souviens de notre nuit blanche ^_^.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:41:34

:content: :content: tu te souviens de moi !! !! j´me demandais !! ben j´suis content alors :content:
ya eu des "cas" depuis la derniere fois ?? :)

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:42:16
    • des p´tits nouveau quoi!
prophete_man
prophete_man
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:44:46

:salut: a tous!

é bé red je vois que c pa tro tro la forme

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:46:29

:salut:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:47:51

sa va tit bien

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:52:31

Prophete : Non mais je crois que je ne fais pas d´effort en fait. Je suis en train de relire mes anciens messages, je me rend compte que j´avais des bonnes idées à l´époque, et que j´étais peut-être plus fort. Je suis tenté de tous les retrouver et de mettre tout ça dans un petit dossier… Ca m´aidera à me connaitre. Hum oui c´est un peu space comme projet ^^.

"la mort" : Oui il y´en a eu et je les ait aider du mieux que j´ai pu. :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:12:14

Ouais, je vais le faire! Ca va me demander beaucoup de temps mais je vais me lancer dans une compilation des messages les plus importants de ce topic (et puis je garderai bien sur tous les miens, pour moi). Mais pourquoi faire ça, c´est complètement inutile dirons certains, de compiler les dépressions de tous les déprimés de ce topic déprimants! Mais j´ai de bonnes raisons. Déja, parce que je suis nostalgique de ce topic, et relire certaines choses me rapellera beaucoup de choses. De plus, j´ai beaucoup parler ici, j´y ai carrément faire une autobiographie jour aprés jour, et la lire m´aidera à mieux me connaitre et à me rendre compte que j´ai un passé et aussi un avenir, une vie quoi (ce qui n´est pas le cas maintenant: je ne me rend pas compte). Ensuite aussi parce que je respecte beaucoup presque tous ceux qui sont passés ici, même si ce sont des "loosers" et non des battants… D´ailleurs je vais oublier le mot "looser" car je me rend compte que je déteste vraiment la compétition sociale. Donc, je les respecte, et compiler leurs différents états d´esprit m´aidera peut-être même à m´érudiser. Ensuite, ça m´intéresse vraiment de pouvoir relire tout ça et ça pourra même m´inspirer pour mon écriture. Pour une fois que quelque-chose m´intéresse! J´avais peut-être d´autres raisons, mais je sais plus… "Mais pourquoi faire ça, c´est complètement inutile dirons certains" : d´autres qui sont surement en majorité s´en foutent complètement, mais bon ^^. C´est un projet et un message sans prétention, comme toujours. Sur ce topic, on ne calibre pas la taille de ce qu´on a à dire sur son importance… C´est peut-être pour ça que je l´aime beaucoup. OUI! C´est le paradis de la liberté d´expression… J´en suis convaincu, maintenant que j´y pense!

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:18:00

tu c moi ossi g bcp parler sur ce forum si tu tamusai a relire ske jdisai vers les pages 30 jsuka jse pa ou paske g ete actif a cet epok putin je racontais bcp de truc...e la je me di ke g t ridicule...enfin le truc c ke javance pa...ds le fon g pa tro evolue surtt nivo dla vie social. je pense qu"en maturité g grandit ms bon...

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:25:38

bonsoir à tous
red rock, j´aimerais savoir ce que tu recherches dans la vie? un sens? quelque chose de précis? une "vérité" ? l´amour? :coeur:
en général tu es quelqu´un de triste ou de gai?
sinon en fait je te pose des question à toi mais peut être d´autres personnes ont elle besoin d´aide je n´ai pas le courage de me taper toutes les pages de ce topic, tiens moi au courant :merci:

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:41:43

avant de poser des questions je devrais peut être me présenter un minimum : j´ai 20 ans et pendant toute mon adolescence (de 13 à 20 ans on va dire), je me suis posé des tonnes de questions, j´ai réfléchi à plein de trucs (rien en rapport avec les cours malheureusement pour mes résultats), je n´étais pas heureux, je me sentais pas bien, pas comme les autres, je n´arrivais pas à m´amuser, je recherchais autre chose, mais quoi? moi même je ne le savais pas; tout ce que je savais c´est que quelque chose m´empêchait d´avancer et je restais ainsi prostré dans une solitude relative car j´avais des amis avec lesquels je sortais, mais est ce que je m´amusais vraiment? je ne crois pas;
Aujourd´hui je suis libéré de ces interrogations, en fait, elles ne m´intéressent plus; une réponse? je n´en ai pas trouvé; une si peut être une : la réflexion ne pouvait pas apporter de réponse à mes questions, car mes questions existentielles, sur les hommes, la vie, etc... ne valaient rien;
aujourd´hui je suis parvenu à me libérer de cette peur de l´avenir, des autres un peu (des filles :lol: ), de moi même en fait;
voilà c´est tout; :merci: d´avoir lu; à bientôt

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:35:31

Hum... Je lis, je lis. Je réponds pas, j´en ai pas la moindre envie, mais je traîne sur ce topic.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:04:16

red-rock :d) tres interessant en tout cas ton projet pour ma part...... je venai plus parce que j´avais projette de me tue, mais vraiment, j´avais tout prepare, le choix etait fait, mais au dernier moment j´ai pris connaissance du spiritisme et de sa philosophie, et, etant assez ouvert d´esprit, j´ai vraiment cru a ce qu´ils disaient, et leurs explications du monde m´ont force a reconnaitre qu´ils pourraient avoir raison, et voir un futur que je voyais comme inutile......
Aujourd´hui, je viens de faire un blog qui parle de ce que j´ai vecu et vie et sa me prend le peu de temps dont je dispose sur l´ordi....
Mais je me rejouie vraiment de la bonne continuation de ce topic !! gloire a toi, qui est la depuis autant de temps!!! :ange: :ange:

kikuchio :d) :salut: sympa de participer !

athena0
athena0
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:05:36

Sincèrement,y´a quelqu´un qui prends la peine de lire toutes ses tartines?

WingOver
WingOver
Niveau 6
21 mars 2006 à 23:05:35

salut au revenant!

red moi ça fait belle lurette que j´ai sauvegardé le topic sur mon pc avec un aspirateur de site! c vrai qu´on a l´impression d´y avoir laissé une partie soi et on a pas envie de la laisser disparaître. faudra que je mette à jour mon dossier même si à mes yeux la dernière cinquantaine de page est moins intéressante.
ce que j´aimerai vraiment faire c´est filer le lien du topic à un psychologue ou autre pro voir ce qu´il nous dirait! mais yen a aucun qui fait ça pour le plaisir faut croire pacque j´en ai pas trouvé sur le net de gratui.

la mort => ton message, chai pas, t´étais ptetr très sérieux mais...lol quoi.

kikuchio: ta première réaction sur ce topic ne prouve qu´une chose: les moments durs, de déprime s´oublient très facilement lorsqu´on va bien dans sa tête, et c´est d´autant plus difficile de comprendre quelqu´un qui est dans la misère quand y est pas soi même.

signé: le roi des no life auto proclamé. et au fait red je me considère pas du tout comme un non battant, faudrai que tu voie ma vie c´est vraiment pas facile question études rythme de vie et en plus avec mon problème de phobie sociale, ça me rajoute une difficulté et g encore plus à me battre que les autres pour tenir. ou plutôt pour pas couler.

tchao

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:17:42

non, c´etait vraiment serieux..... il faut pas se fier aux apparances et prejuges et aller au fond des choses, voir de soi-meme :ok: je sais que ça a l´air bizarre, mais ça a agit comme un declic..... assez etonnant mais bon, je dis ce qui c´est passee, et c´est tout , si vous voulez pas y croire, et refuser sans meme regarder ça serieusement, c´est votre probleme.... (WingOver, ne te sens pas concerne...je ne sais pas ce qu tu en pense.. )
J´me considere pas comme deprime mais plutot suicidaire, lol, un peu plus grave, mais bon..... on est tous un peu dans le meme genre de galere, non ? la deprime

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment