CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

WingOver
WingOver
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:17:07

oh une réponse récente! j´étais sur le point de porter 1 up. bouhh nostalgie c´était bien le temps où il y avait 10 pages par jour ici ! ou êtes vous tous passés les autres ´piliers´ ? jsui con je reste planté à attendre... personne. quand je sui plutôt mauvaise langue comme aujoudui je dirais que ma vie sociale n´est qu´ici.

bon à une prochaine la c bon rien que de chercher quoi écrire m´a soulagé lol c cool

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 novembre 2005 à 21:26:40

Aujour dhui jai aborder pour la 1ere fois de ma vie une fille et ben j´ai jamais autant stressé de ma vie. Je suis ultra timide et je me demande encore comment j´ai fait.

WingOver
WingOver
Niveau 6
29 novembre 2005 à 00:25:41

salut
Jiss et jibril voyant que vous êtes relativement motivés je ne peu que vous conseiller ce forum assez génial: www.dragueur.net/forum

j´ai déjà du en parler ici mais c´est vraiment le meilleur site que j´ai trouvé qui donne des vrais conseils constructifs de développement personnel. bon c´est clairement orienté pour la drague mais on apprend vraiment énormément de choses à tout les niveaux. lisez toute la première section du forum celle qui regroupe tout ce kil fo savoir.

ça fait 1 semaine que je me suis mis à le lire et à appliquer 2 3 trucs ça à marché qques jours mai j-espère que vous serez plus forts que moi (ça va pas être dur). faut pas espérer non plu trouver la formule magique pour repartir avec la fille de ses rêves sur laquelle on se focalise, d´ailleurs c´est une des 1ère règle du forum.

bon voilà bonne lecture ça vaut le coup.
ps: note pour moi même: je suis trop heureux mon meilleur pote de l´année dernière a cherché mon adresse msn pour me recontacter! je commençai à ne plus espérer lui reparler mai finalement c lui qui me trouve! y´en a à qui ça fait sûrement hurler de rire mais pour moi c la première foi que quelqu´un vient me parler juste pour le plaisir du fait de parler avec moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2005 à 00:27:01

salut

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
12 décembre 2005 à 22:35:58

Demain j´ai 18ans. Constat de mes 18ere années: nul, j´en referai pas 18 comme ca. Ma vie est jusqu ici bien pourri

Momolacavale03
Momolacavale03
Niveau 43
13 décembre 2005 à 22:58:35

il n´est plus la kurdy?

nickillah
nickillah
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:25:57

arrêtez de vous lamenter sur votre sort!

djibril : si ça peut te rassurer j´ai jamais abordé une fille & je suis pas + malheureux pr autant. j´ai fait mon deuil

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:11:42

Nic : je vais te le dire franchement, t´as pas fait ton deuil, t´as juste bien refoulé ta frustration. C´est plus facile de fermer les yeux, mais regarde un peu la réalitée en face : t´es un looser aux yeux des autres. Tu te dis que tu perd rien de toute façon, mais c´est qu´un meilleur moyen de rester dans ta paresse et la lacheté. Bouge toi le cul… Je te plaindrai, quand à l´aube de ta mort, tu te rendra compte que t´aura tout foiré, en te complaisant dans ta zone de confort de merde. Tu sais, un homme, avec une femme, il est heureux, c´est dans la nature. Pourquoi t´y aurait pas droit, toi? Arretes de te cacher la vérité… Tu le fais si bien que t´aurai presque l´air content. Quand tu vois une belle femme dans la rue, ça t´interesse pas? Ok, ça m´est arrivé aussi, pendant une certain periode, après une série d´échecs. Mais c´est juste le continuement de ta zone de confort, tu te complait à ne rien foutre en te disant qu´il ne vaut mieux pas prendre de risque… Mais écoute un peu ta bite merde. Tu va pas passer à coté de ça juste par manque de courage! Tu va pas décider à 20 de mourir puceau juste parce que t´as pas de couilles! A bon entendeur. En fait, moi aussi, je n´ai pas le courage, mais j´essai. Si je n´essairai pas, ma vie n´en serai pas horrible, c´est sur. Je serai peut-être même plus tranquille… Mais faut voir les choses en un peu plus grand qu´une vie de routine et de solitude… Rejette pas les femmes avant d´avoir essayé.

thomasw
thomasw
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:13:51

le topic des looser ...

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
14 décembre 2005 à 18:08:50

topic des looser tt à fait! :lol:

minicrevette
minicrevette
Niveau 4
14 décembre 2005 à 18:24:40

c´est vous qui etes useless, pas le topic

la vie n´est pas toujours rose et sa peut faire du bien à certains d´en parler,attendez un peu que votre tour vienne ...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:25:56

C´est fait depuis longtemps c´est pas pour autant que je viens m´en plaindre ici :o))

minicrevette
minicrevette
Niveau 4
14 décembre 2005 à 18:30:53

mais libre a chacun de faire ce qu´il veut, si toi tas pas envie d´en parler ba sors de ce topic et laisse ceux qui veulent en parler tranquille!! (j´ai pas dit que je partageais forcement cette facon de faire mais arreter de tout traiter de useless!)

nickillah
nickillah
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:31:42

red rock : je t´assure que j´ai rien d´un loser. j´ai fait une bonne école de management, je commence le mannequinat, j´ai plein d´activités... bref j´ai absolumment aucune raison de me plaindre.

bien sûr je suis excité qd je vois certaines filles, mais bon je me dit que c inaccessible pr moi.
alors prq me faire chier pr quelquechose d´inacessible? (surtout kill y a un substitut aussi bien & sans les emmerdes^^)

PS : je ne suis ni paresseux ni lâche comme tu le prétend

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:32:03

non mais c´etait a une periode tu venais sur le forum et en premiere page t´avais 10 topics "j´en ai marre de la vie" c´est bon quoi a un moment y a saturation :(

minicrevette
minicrevette
Niveau 4
14 décembre 2005 à 18:34:15

un mot: OK

sur ce :dehors:

bosvelt
bosvelt
Niveau 5
14 décembre 2005 à 18:35:11

Nickillah t´as oublié de dire que tu lisais les magazines de body building.

D´ailleurs j´ai lu dans "pertoraux magazine" que plus la drague d´un homme était defficiente, plus ses pectoraux étaient gros.

nickillah
nickillah
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:37:45

bosvelt : je suis heureux de l´apprendre, mes pecs doivent être énormes alors

nickillah
nickillah
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:43:11

de toute façon je me fous royalement de mon "potentiel" de drague (qui doit être au ras des pâquettes) ainsi que des haterz contrairement à la taille de mes pecs

minicrevette
minicrevette
Niveau 4
14 décembre 2005 à 18:45:28

nick: pourquoi tu penses sa a ce point, que tas un potentiel de drague nul ?. ..

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment