Nic : je vais te le dire franchement, t´as pas fait ton deuil, t´as juste bien refoulé ta frustration. C´est plus facile de fermer les yeux, mais regarde un peu la réalitée en face : t´es un looser aux yeux des autres. Tu te dis que tu perd rien de toute façon, mais c´est qu´un meilleur moyen de rester dans ta paresse et la lacheté. Bouge toi le cul… Je te plaindrai, quand à l´aube de ta mort, tu te rendra compte que t´aura tout foiré, en te complaisant dans ta zone de confort de merde. Tu sais, un homme, avec une femme, il est heureux, c´est dans la nature. Pourquoi t´y aurait pas droit, toi? Arretes de te cacher la vérité… Tu le fais si bien que t´aurai presque l´air content. Quand tu vois une belle femme dans la rue, ça t´interesse pas? Ok, ça m´est arrivé aussi, pendant une certain periode, après une série d´échecs. Mais c´est juste le continuement de ta zone de confort, tu te complait à ne rien foutre en te disant qu´il ne vaut mieux pas prendre de risque… Mais écoute un peu ta bite merde. Tu va pas passer à coté de ça juste par manque de courage! Tu va pas décider à 20 de mourir puceau juste parce que t´as pas de couilles! A bon entendeur. En fait, moi aussi, je n´ai pas le courage, mais j´essai. Si je n´essairai pas, ma vie n´en serai pas horrible, c´est sur. Je serai peut-être même plus tranquille… Mais faut voir les choses en un peu plus grand qu´une vie de routine et de solitude… Rejette pas les femmes avant d´avoir essayé.