CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
28 février 2006 à 14:03:06

pourquoi ce topic de désèspérés est toujours au hit parade :question:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 février 2006 à 14:04:30

parce qu´il y a toujours des desesperes.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
28 février 2006 à 14:06:05

c´est un bien grand mot ca !

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 février 2006 à 14:10:35

moi je me dis rien du tout, mais ma vie se passe bien :)

KingOfUpsetters
KingOfUpsetters
Niveau 3
28 février 2006 à 14:33:45

et kurdy il est mort ?? ?

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 février 2006 à 14:34:19

il s´est suicide :oui:

KingOfUpsetters
KingOfUpsetters
Niveau 3
28 février 2006 à 14:35:21

que ses déchets reposent en paix :ange:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
28 février 2006 à 15:40:11

La vache... J´ai un gros, gros passage à vide, là. Faut que je luttes pour pas faire de connerie et penser à des choses positives.
...
...
Je regarde les camions qui foncent sur la route d´une drôle de façon...
Pfff... C´est étrange quand on est en déprime (ou quelque chose d´approchant, j´ai jamais fait de déprime. Mais en ce moment, y´a plein de trucs qui s´accumulent...), on prend presuqe plaisir à s´enfermer dans son monde obscur... On ne veut être compris par personne.

´Tain, j´suis complètement paumé en ce moment. Si tout s´arrêtait... Faut une petite dose de courage pour faire un petit geste ; et ça pourrait devenir tellement si simple...

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 février 2006 à 19:47:09

Dark Tranquillity est mon anti-dépresseur.

J´ai passé ma journée à jouer à la GBA en pyjama. Je m´étais promis de plus faire ça, mais j´ai cedé. Putain mais qu´est-ce qu´on s´en fout?! Ah lala, je connais votre problème les enfants… Vous qui n´avez rien traversé de douleureux mais qui chialez sans cesse sur votre sort: votre problème, c´est un immense manque d´affection. Fuck! Mais voilà, quand on est désesperé, de l´affection, on en reçoit pas. C´est ainsi… Hum. Vous êtes des loosers, et les winners se penchent pas sur les loosers, ils sont trop occupés à winner. Si vous avez pas le courage de vivre, suicidez vous. Je me fais honte moi-même à écrire sur ce topic. Y´a rien de moins constructif que de se lamenter sur son sort. Enfin pas de cette manière, en tout cas. Pas en ésperant un semblant d´affection factice venant d´un pseudo. Wahou. Voilà ma réflexion.

Je sais. Ce message est un bel exemple de communication à sens unique. Mais qu´est-ce que ça défoule. Et je m´adresse à moi-même.

Dark fread: c´est qu´on periode difficile à traverser, pense aux jours meilleurs, blablabla. Moi je pense me reconvertir à faire chier les gens pour participer un peu plus à la misère du monde qui m´a engendré. N´empêche, n´empêche, n´empêche. Combien de suicides par an dans le monde? Ché pas. Une immense majorité pour la même raison en tout cas: un trou noir affectif. L´homme commet son propre génocide! Si vous ne tendez pas la main à quelqu´un, vous le tuez.

A vous de mettre toutes ces phrases dans l´ordre, bye.

Je dirais aussi, sans animosité aucune, que les "crevez bande de dépressifs" devraient continuer à pulluler, perso ça me fait bien marrer. Enfin tant que c´est du manuscrit. Si vous venez me dire ça en vrai, je vous arrache les yeux.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 février 2006 à 20:51:39

Moi je n´ai qu´un chose a dire: ne vous suicidez pas.
Que votre petit amie vous trompe, que vous ne réussissiez rien ni aimiez rien dans la vie, bref, même si vous pensez avoir de bonnes raisons, cela ne compte que pour du beurre car il n´y a rien apres la mort. Absolument RIEN. C´est pire que l´enfer, car si enfer il y avait, il y aurais des sons, des couleurs... Mais sans rien apres la mort, vous ne vous rendez pas compte que c´est horrible??
Certes, justement vous ne vous rendrez pas compte de ce vide puisque vous êtes morts, mais envisagez de votre vivant que vous n´aurez pas de deuxieme chance, on ne vis qu´une fois, et même si c´est dans la merde, autant vivre jusqu´au bout.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
28 février 2006 à 22:15:23

Mouais. Mais comment en être aussi sûr que toi ?
C´est peut-être ça aussi : la curiosité ultime... Des petits trucs qui s´accumulent, qui s´accumulent. Et pis finalement, la question : qu´est-ce qui se passerait si... ?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
28 février 2006 à 22:48:18

putin red t encore la????noooon jle croit pas.
DT c pa mal lol ms still remains c telment mieu ^^

athena0
athena0
Niveau 10
28 février 2006 à 22:49:11

Mon Dieu! Qui dois je chatier pour "upper" ce topic à chaques fois?

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:23:23

Pourquoi en suis je aussi sur?
1)Rien ne le prouve a par des élucubrations religieuses
2)Cela défie un minimum des lois de la physique

Ce qui est affirmé sans preuves peut être réfuté sans preuves :)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:21:42

Pourquoi pas...
Pfff... Aujourd´hui, je suis encore plus mal qu´hier. Et sûrement bien mieux que demain. J´sais pas ce que j´ai. Enfin, si je le sais, mais j´ai absolument pas envie de vous parler ici, de toute façon la moitié d´entre vous s´en torcheront. Je pensais que la reprise des cours arrangerait ce bordel, mais pas du tout. Ca fait qu´empirer. Je me dis que je suis con, que je m´emballe, que ça veut rien dire, que... Je...
Je me dis que ça devient vraiment grave : j´ai même plus envie de jouer. Je reste comme un con, à me dire qu´il faut que je me bouge sans pouvoir le faire.
Et demain, je vais encore prendre un coup dans la gueule, avec la réception de mon devoir sur table de spécialité math... Celui où je suis resté fidèle à moi-même : je me suis paniqué, j´ai écrit de la merde. Comme dans la vraie vie quoi, je me suis pas affirmé.
Athena0=>J´ai des noms si tu veux. Dieu, la vie, toi, la capacité d´un humain à penser. Toutes ces saloperie font que ce topic risque de na pas crever.
Pour les personnes qui répondent d´une façon constructive (même toi red-rock, c´est bien plus intéressant que tu ne le pense), sachez que je lis vos messages même si je ne le montre pas vraiment.
Allez... Partons réviser cette connerie de géologie ; comment apprendre un truc dont on se cogne totalement ? Dont on est sûr qu´on ne se servira jamais ? Pour atteindre un but, ouais certainement. Bien sûr, faut en avoir.

WingOver
WingOver
Niveau 6
01 mars 2006 à 19:02:28

j´ai trop de choses a dire !! alors comme d´hab ca va etre nul mais ce coup la j´effacerai pas tout avant d´avoir posté.

Skoz8 OUI je suis faible mais que veux tu je suis né comme ca... On me demande mon avis, mon opinion ? je répond toujours "sans hésiter" un honteux "chais paaas". Dans une situation de challenge, de competition ? Je pars directement perdant. Une décision urgente à prendre ? Revenez me voir dans 3 jours...Et même si je decide quelquechose, personne ne me suis ni même écoute ma proposition.
Je vien de rater mon permis pour la 2eme fois, mais qu´importe j´aurai jamais besoin de prendre cette putain de voiture j´ai personne à qui rendre visite durant cette semaine de vacances seul à la maison. Va falloir que je retourne reprendre les cours dans ce putain de lycée et d´internat de merde remplis de fils à papa ayant chacun la tete plus grosse que leur voisin de chambre.
Suivre ses rêves en attendant des jours meilleurs ? HAHA quand je me vois dans le futur, dans 3 4 ans c´est enfermé dans un petit appart d´etudiant trop loin de chez moi et affreusement seul, au moins je pourrais faire du jeu en rezo toute la journée.
Alors pour pas penser à ces futurs moments douloureux j´attends les prochaines vacances, (je parle de partir en vacances, au ski, à la mer etc)où j´aurais l´illusion d´avoir une vie remplie, occupée, chargée, où tout est plus facile, tout change du quotidien, ouai, "un jour j´irai à New York avec toi..."
Voila en fait c´est de plus en plus dur car je n´ai plus aucun élément(ou bien je me les suis enlevés) pour me tirer vers l´avant, pour traverser le temps : c´est cette affection dont tu parles RedrocK.
J´en ai trop marre de regarder ces blondes sur MTV remuer leur fesses dans Dismissed, me dire que j´en aurai jamais une parmi toutes ces armées de filles en uniforme "taille-basse". Allez quoi tous les ados revent de partir autour du monde en solitaire ! non ? ou alors en hermite, dans la montagne ?

Et voila j´ai encore trop parlé de moi.
DarkFread a dit "Pfff... C´est étrange quand on est en déprime (ou quelque chose d´approchant, j´ai jamais fait de déprime. Mais en ce moment, y´a plein de trucs qui s´accumulent...), on prend presuqe plaisir à s´enfermer dans son monde obscur... On ne veut être compris par personne. " Héhé sache que t´es pas seul à penser exactement ca !
Désolé en ce moment je suis pas en état d´aider (voir plus haut lol), d´ailleurs si j´aurais pu t´aider je ne serai pas la en train de poster ces betises numériques.

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:03:13

Je ne prendrais pas la peine d´essayer de vous aider car je sais que c´est une tentative stérile. Vos parents ne vous ont pas appris qu´il y avait des moments difficiles dans la vie, des moments qu´on ne sais pas comment on supporte. Comme les miens. Mais voilà, des foix, il faut soufrir, alors souffrez en restant humbles, merde. Bon, demain je posterai quelque-chose qui pourrait vous aider, sans trop d´espoir certes, sans prétention non-plus, mais qui ne tente rien n´a rien. Pensez qu´il y´a surement encore plus d´adultes dépressifs que de jeunes dépressifs: belle perspective d´avenir, hein? Non, il faut pas que je prenne ça à la légère. Je veut pas vous torturer d´avantage, je sais que c´est dur (première fois de ma vie que je suis sincerement altruiste, putain, merde, quelle joie!). Mais pensez un peu à votre avenir, vous ne voulez pas finir vieille loque sans avoir rien foutu de tout le temps qui vous a été donné, hein? Moi je garde l´espoir de bouger mon cul dans les années à venir et de bien finir. Fuck.

athena0
athena0
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:10:25

Bah,ce topic c´est un peu une thérapie pour certains...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:20:31

wing :d) oo slt lol quand je pense j´etais un habitue de se forum ^^. Toi sa va cmt ^^?
dark :d) ouais moi je crois que la connerie humaine et ss vouloir de plomber c pas comme sa que tu va aller mieu. Moi les cours c l´enfer les notes c pareil paske je balise pour un rien donc j´ecris rien dinteressant. Et pour la geologie moi j´adore nananananananerree. PLus serieusement si tu commencais par sortir ou te troiver une copine (je t´assure sa favorise les choses) tu verrais que tu passerais du stade de lok humaine au stade de mec en vie et heureux de l´etre

je ne sais absolument pas si se que je vien de dire est construi et j´men tape un peu en fait. Distoi un truc...tout ce que tu fais fais le pour toi pas pour les autres sinon tu finiras chomeur a te geler le Q dehors...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:56:30

PLus serieusement si tu commencais par sortir ou te troiver une copine (je t´assure sa favorise les choses)
Ouais, parlons-en justement. En fait c´est de là que ça part, ma merde. 18 ans, timide à un point délirant. Résultat, jamais eu de copine. C´est ça, fendez-vous la gueule. Au moins, j´suis pas sorti avec une fille juste pour dire que j´avais une copine.
Mais aujourd´hui... Putain, depuis ces vacances, j´arrête pas de penser à une fille. Y´a vraiment un truc qui s´est passé. Problème, c´est ma meilleure amie. Hé ouais. C´est pas pour ça que j´arrive mieux à lui causer, au contraire.
Mais je viens de relire mes messages, je me sens complètement con, je les trouve vraiment idiot, surtout le premier. Alors dans les semaines qui vont venir, j´vais aller lui parler à cette fille. Ca donnera ce que ça donnera, mais au moins ça me soulagera.
Si je reviens ici, parle-moi encore comme tu viens de le faire, redrock ; ça me sort de mes états d´âme de cons. Au contraire, essaye pas de compatir ou de m´aider : enfonce moi encore plus, ca donne envie de se relever.
Malgré tout, je sais que je finirai pas naturellement. Mais ça, ça sera dans un bail.
En attendant, faut que je me remue le cul.
Ciao les gars

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment