objectivement, je te ressemble, je suis mordu de musique, j en joue tout le jours et beaucoup, j m investi aussi dans le dessin. personne a aimer a part un peu ceux que je cotoie tous les jours...
en fait la seule difference c ets que j ai changé et que je ne vois plus les choses sous le meme angle, je ne les vois plus du tout meme, car j en ai presque plus rien a foutre. on dit toujours d oser vivre et dire que t existe... ben d accord c est ce que je fais, meme si je suis un boulet social et que ca m apparait souvent comme une fatalité, ben je fais mon truc dans mon coin et j emmerde ceux a qui cela ne plait pas. je n ai meme plus envie de penser aux filles et quand je vois des tourtereaux, ca ne me fait plus rien... car en fait ca ne fait pas partie de ma vie et ca n en a jamais fait parti. c est comme si on imaginait vivre sur un monde medieval fantastique c est irréel...
voila enfin pour etre franc je ne te souhaite pas la meme chose qu a moi, parceque je sais que meme si je reste sur un equilibre, ca serait surement mieu avec qql un d autre comme tu dis.
t en fais pas, tout le monde dit que ca arrive un jour (mais enfin, faire confiance a ce genre de pov phrase, c est un peu mince pour s assurer un avenir comme on le souhaite, enfin bon... si tu veux etre sur, bouge toi, joue celui que tu n es pas, fais le mec a fille....)