CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une histoire triste

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:28:43

A tous ceux qui sont seuls et qui n´on personne a qui se confier

Voila c´est l´histoire d´un type qui se sentait
mal dans sa peau qu´a eu des problemes de santé enfin... Ce type pensa que la vie ne valais pas grand chose mais pour etre franc il n´osais pas se suicider car la vie ne l´avais pas doté de courage ni de rien d´autre d´ailleur. Il décida alors de s´enfermer dans un rêve, un rêve ou les choses allait mieux pour lui, qu´il connaissait le bonheur, l´amour, la paix intérieure... Pour ca il s´enferma dans un univers de musique, de films et d´imaginaire. Ca a marché, meme tres bien, trop bien. Maintenant qu´il commence à émmerger il se rend compte qu´il est seul toute la journée, qu´il n´a personne a aimer, qu´il tire une tete d´enterrement la plupart du temps et que personne ne se soucie de lui a part, parfois, en mal. Il ne lui arrive pas grand chose et quand ca arrive c´est des malheurs.
Cette histoire c´est la mienne.

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:31:29

T´es un geek (ou otaku) alors...

Potee
Potee
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:31:50

je suis trop fatigué pr compatir :sleep:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:32:29

geek?

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:33:15

Nan pas vraiment un geek en fait... (même si le terme s´est décliné)

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:33:55

c´est quoi?

lee_low
lee_low
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:34:00

c´est bien triste en effet
dans ce cas vas dans certaines assoc´ pour faire connaissance avec des gens tu te fera plein d´amis je t´assure! :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:34:50

ça sent le vécu :o))

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
13 octobre 2005 à 21:35:05

dsl pour toi mais ta ka te bouger va vers les autres trouve toi une fille sor en boite fai kelke chose ce genre de truc peu changer rapidement

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:36:24

Kurdy je connais ce sentiment de solitude ou on est enfermé en soit et on se donne un petit monde.
Mon j´étais un peu dépressif quand j´étais gosse, j´avais de gros soucis scolaires et je n´aimais personne, heuresement actuellement, tout est normal, pour ca il faut se mettre droit face a toute ces lacunes de la vie et affronter la vie avec un large sourire.
Si tu arrives a être bien a l´interieur de toi, a l´exterieur sur seras encore mieux.
J´ai jamais étais possitif dans ma vie, car on ne m´avait jamais donner de l´attention aussi, je comprends, mais soit fort et combat et un jour tu pourras regarder les autres devant toi et leur dire:

QUOI BOUFFON?

:ok:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:36:32

oui c´est bien connu qu´une déprime passe du jour au lendemain :hum:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:37:02

kurdy, tu dois te prendre en main, t´occuper. Tt ce que je peux te conseiller, c´est les trucs habituels genre va voir des trucs culturels, des concerts, tes potes et si t´en a pas c´est pas difficile de s´en faire. Meme si on se sent pas forcément mieux, ca permet d´oublier la monotonie des journees...

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:37:08

aller vers les autres, je sais pas le faire, j´ai rien a dire, et j´ai déja essayé de trouver une copine mais j´attire personne, et puis les boites de nuits j´aime pas, les fêtes non plus d´ailleur, j´aime pas les fumoires ou les beuveries

bigangel
bigangel
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:37:09

courage gars! Dis toi que y´a quelqu´un dehors qui t´attends et qui te correspond à merveille ! Cette situation ne doit pas durer alors lee low a raison essait de rencontrer du monde, de te faire des amis et tu rencontreras p.etre la fille qui t´es destiné! allez gars on est avec toi! :ok:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:40:30

En fait les potes j´en ai mais je les vois presque plus a cause des études, et des amis comme eux ca coure pas les rues. Et puis trouver une fille c´est pas simple quand on a rien a dire, qu´on ne sais plus sourir et c´est a peu pres pareil pour les potes (la difference etant qu´ils se fichent de savoir si le physique est bien)

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:40:32

KURDY T´ES LE MEILLEUR MONTRE A CES TYPES QUI TU ES ! :oui:

HAUSSE LA TÊTE NON DE DIOU ^^

SOIT FIER DE TOI MON GARS !

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:41:48

objectivement, je te ressemble, je suis mordu de musique, j en joue tout le jours et beaucoup, j m investi aussi dans le dessin. personne a aimer a part un peu ceux que je cotoie tous les jours...
en fait la seule difference c ets que j ai changé et que je ne vois plus les choses sous le meme angle, je ne les vois plus du tout meme, car j en ai presque plus rien a foutre. on dit toujours d oser vivre et dire que t existe... ben d accord c est ce que je fais, meme si je suis un boulet social et que ca m apparait souvent comme une fatalité, ben je fais mon truc dans mon coin et j emmerde ceux a qui cela ne plait pas. je n ai meme plus envie de penser aux filles et quand je vois des tourtereaux, ca ne me fait plus rien... car en fait ca ne fait pas partie de ma vie et ca n en a jamais fait parti. c est comme si on imaginait vivre sur un monde medieval fantastique c est irréel...
voila enfin pour etre franc je ne te souhaite pas la meme chose qu a moi, parceque je sais que meme si je reste sur un equilibre, ca serait surement mieu avec qql un d autre comme tu dis.
t en fais pas, tout le monde dit que ca arrive un jour (mais enfin, faire confiance a ce genre de pov phrase, c est un peu mince pour s assurer un avenir comme on le souhaite, enfin bon... si tu veux etre sur, bouge toi, joue celui que tu n es pas, fais le mec a fille....)

Potee
Potee
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:41:57

retourne ds ton imaginaire, ms cette fois partage-le avec les autres.
y a plein de gens qui ont vécu comme ça :oui:

ou alors attends, ton blues passera (ms bon pas la semaine prochaine évidemment)

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:43:36

ET PUIS YEN A MARRE DES CES CONNERIES " VA EN BOITE TROUVE TOI UNE FILLE" TU PARLE D UNE RENCONTRE enfin voila, aujourdhui ca marche comme ca, alors tant pis

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:44:08

Il ne faut jamais être négatif de soit :non:
J´étais pareil avant kurdy, on est comme deux goutes d´eau, Nickillah c´est pareil, on est des gars coincés, Internet est l´issu de nos peurs, on parle de nos tristesse, mais j´ai appris a serrer les fesses lol, on se donne du courage et on va vers l´avant.

C´est ce que j´ai fais, j´ai reussi a avoir plein de potes et je drague les nanas, avant j´etais timide comme un pou, mais BOUGE TON CUL ET MONTRE QUI TU ES :ok:
PLEUR UN BON COUP ET AFFRONTE CETTE PUTAIN DE VIE :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment