CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:12:18

ola ms mon red tu te lache lol
ouais mais tu c ton flirt comme tu dis c l´exmple meme de la filo: l´homme a un desir infini mais est borné. en fait tous les hommes ont un nmbre de désir allucinant mais une ofois l´objet du desir atteint, il n´y a pas de joie puisque tu a atteint ton desir. toi tu l´attendai et une fois arriver ten avai rien a foutre...ms bon v pa negativer(gné bizar ske je di moi)..ms jsui daccord ac toi ^^
et kikuchio...si je pouvais te p t les genoux croi moi je l´aurais dja fais..paske les no life kom toi ki se pense mature et interessant son vide et c c mek la les plus tristes...il s´en rend pas compte mais a 30an il n´on rien il on un boulot de merde une femme ki geulent tout le temp et des gamins ki peuven pas les saker ^^

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:17:34

"et kikuchio...si je pouvais te p t les genoux croi moi je l´aurais dja fais..paske les no life kom toi ki se pense mature et interessant son vide et c c mek la les plus tristes...il s´en rend pas compte mais a 30an il n´on rien il on un boulot de merde une femme ki geulent tout le temp et des gamins ki peuven pas les saker ^^"
:ok: vivement :coeur:

:o))

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:29:06

Non serieux Kikuchio, pour rabaisser des personnes en période difficile, faut vraiment être immature, mon gars. Essaye pas de te défendre, t´es juste con…

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:29:55

t´es juste con… :content:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:23:01

Re bonjour les gars. Me demandez pas "salut, ça va ?" , je saurai pas si j´aurai envie de chialer ou de vous arracher la tête.
Au sujet de kikuchais-pas-quoi, ta théorie est certes très raffinée et argumentée, mais tu oublies aussi les gars qui avancent, comme tu le dis, qui avancent dans la vie, quand un jour -crac-, y´a un truc qui lâchent. Alors ils se disent que tout ce chemin pour se prendre ça dans la gueule, c´est pas encourageant.
Mais reste dans ton monde de winners si ça te chante.

Missfantasy
Missfantasy
Niveau 9
20 mars 2006 à 14:30:20

Salut ca va?

Groooooooooooos
Groooooooooooos
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:59:16

c toujours c gens la qui trainent leur deprime et qui la refilent a tout le monde qui restent vivant contre leur gre alors que les bon-vivants fetards se prennent des arbres en voiture et disparaissent... :snif:

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:07:19

Passer une periode difficile, ça permet d´avancer. Moi, j´ai avancé. D´un coup, y´a un élan de haine contre les gens de ce topic, je comprend pas pourquoi… Tout le monde déprime un jour, ceux qui sont ici ne sont pas forcément des gens se lamentant sur leur sort en propageant la plaie dans la societé… Et puis réflechie un peu, toutes les tristesses ne sont pas illégitimes. Je connais pas mal de personnes étant "down" à cause de la mort d´un proche, alors ne géneralise pas trop. Et puis d´ailleurs, je doute que tous les bons-vivants (qu´est-ce que j´aime cette expression!) soient tous des insouciants n´ayant jamais eu de problème. Je pense que les plus matures d´entre eux sont ceux ayant vécu des moments difficiles, et qui ont réussit à se relever. J´espere bien y arriver un jour. En attendant, je les admire et je les envie… J´aime beaucoup ce genre de personne, tant qu´elles ne vivent pas en marchant sur les pieds des autres!

keul
keul
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:19:51

On est obligé de déprimer à un moment ou à un autre dans la vie il y a tellement de mésaventures qui peuvent arriver
Personne n´est épargné
Ceux qui ne dépriment pas en ce moment ont déjà été en déprime dans leur vie ou seront en déprime plus tard
Je pense que ceux qui dépriment, c´est parce qu´ils voient la réalité du monde et ca leur fout les boules
Ceux qui ne dépriment pas, c´est parce qu´ils ont réussi à se convaincre que leur vie était pas trop mal ou alors c´est qu´ils s´en tapent complètement ils ont accepté leur vie telle qu´elle est, ils savent que leur mal-être ne partira pas mais ils l´ont accepté

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:30:15

Faut pas croire que le "bonheur" n´existe pas non-plus (je serais déjà mort sinon!). Mais pour vraiment savoir qui on est et profiter de la vie à 100% faut forcement passer par ces periodes de "déprime" à mon avis… Mais bon, quand c´est vraiment long, ça deviens chiant à force, quand même… Enfin je suis dans un cas particulier. J´étais dans une grosse déprime l´année dernière, et pour m´en sortir, je me suis convaincu que ma situation n´avait rien d´atroce et que c´était ridicule de m´apitoyer sur mon sort. J´ai réussit à m´en convaincre, alors même que j´ai passer le reste de l´année entière seul et presque sans parler à personne! Un bon con quoi. Là, j´ai pris des résolutions, je me suis ouvert, etc… Mais il y´a toujours un putain de manque. D´ailleurs, je me demande si je ne me pose pas trop de questions… En tout cas, je me sens moyen, mais je m´interdit de broyer du noir, du coup je me suis endurcit, je ne ressens plus rien, tout m´est égal. Peut-être devrait-je me laisser aller pour enfin arrêter de stagner et pouvoir me relever plus fort en sachant vraiment ce que je veux? En tout cas pour l´instant, je reste apathique (je pense que c´est le mot), déconnecté de la réalité et sans vrai gout pour la vie… Dans le genre trucs que je me suis interdit, pour continuer, il y´a les jeux-vidéos… Un an déja que je ne suis plus accro, que je ne joue carrément plus. Mais par quoi j´ai remplacé cette chose qui me pourissait la vie? Bah par rien. Je passe mes journées à rien foutre. Voilà, c´était juste pour écrire. Ca m´a permis de me rendre compte que je stagnais carrément au point 0.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:46:22

red rock quand tu viens sur mon topic me parler de plus dure sera la chute de conner*** dans ce genre :coeur: ; la chute peut être sera t elle dure, je m´en fous, ce que je sais c´est qu´en ne perdant pas mon temps à m´y préparer ou à la réfléchir des années durant, je profite de la vie à laquelle elle va mettre fin :ok:

je t´aime man

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:48:36

Ok, c´est louable… Tu te décide enfin à arrêter de parle comme un débile? Et bien c´est un bon état d´esprit mais pour moi simplement innaccessible. Maintenant, est-ce que ça te donne le droit de nous prendre pour de la merde? Moi j´ai dis ça parce qu´il m´arrive d´avoir cet état d´esprit, une heure, un jour, ou une semaine, mais je finit toujours par me rendre compte que c´est que du flan et je m´écrase comme une merde.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:51:27

oui je comprends mais ce qu´il faut c´est saisir la balle au bond on pourrait dire; il faut aller de l´avant, c´est une psychologie dure à adopter, mais sur le coup je crois que c´est toi qui n´es pas mure dsl de te le dire; si à présent je peux me permettre de critiquer les bouseux que moi même j´étais c´est pour vous inciter à réagir; réagir c´est quoi; c´est AGIR; agir c´est l´action; l´action c´est la vie;

je t´aime man, insulte moi, aime moi, fais quelque chose, ce que tu veux, mais FAIS LE

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:57:07

Tu ne va pas m´aprendre la vie… Ca me fait doucement sourire que tu dise que je suis pas mure, tout ça je l´ai déja entendu. Je suis allé de l´avant maintenant, je ne broie plus du noir sur ce topic (là c´est exceptionnel) et en géneral c´est moi qui met les coup de pied au cul sur ce topic… Mais toi c´est pas ce que tu fais, tout ce que tu as fait mon gars, c´est nous rabaisser. Beaucoup ici ont peu d´amour propre et c´est pas du tout le genre de truc à faire pour avoir l´air mature, désolé. Si je suis cynique, ça me regarde, mais c´est pas pour ça que je ne sais pas vivre, désolé. Je fais tous les efforts nécessaires pour être heureux et je ne me lamente pas sur mon sort, mais bon on ne deviens pas meilleur en le pensant (je te le repete, je l´ai fait pendant un mois et la chute a été mauvaise, je prefere vraiment évoluer même si c´est au prix de beaucoup de moments difficiles).

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:00:23

question avant de continuer parce que sans se connaître c´est pas évident:

tu as vraiment 16 ans?
tu es un no life? (ceci n´est pas une critique j´en ai été un)

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:03:26

moi je serais ravi d´aider des personnes qui ne vont pas bien et qui sont des no life, car étant jeune j´aurais aimé qu´on m´aide aussi

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:06:13

"moi je serais ravi d´aider des personnes qui ne vont pas bien et qui sont des no life, car étant jeune j´aurais aimé qu´on m´aide aussi"

Et bien ce n´est pas trop tot! C´est tout ce que je te reprochais.

Non je ne suis pas (plus) un no-life si tu lis mon message, je m´y refuse maintenant, même si il m´arrivait de plus m´amuser à l´époque. Samedi j´étais à une grosse fête chez un bon pote, on était bien 50, mais au final, ça ne m´a rien apporté même si je me suis bien amusé. Pour casser tes a-priori. :-)))

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:06:55

Bon je te laisse.

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:09:27

et tu les aide en les enfonçant de maneire mesquine ? crois quand tu te sens pas à l´aise dans ce monde ce sont pas les " t nul, t un looser, bas toi, bouges ton cul bordel " et j´en passe, qui t´aide :)

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:10:35

"mais au final, ça ne m´a rien apporté même si je me suis bien amusé." quand tu ne rechercheras plus rien sinon t´amuser, là tu seras heureux man :ok:
mais je suis d´accord que la route est difficile :ok:
mais en atteindre le bout est encore meilleur :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment