Faut pas croire que le "bonheur" n´existe pas non-plus (je serais déjà mort sinon!). Mais pour vraiment savoir qui on est et profiter de la vie à 100% faut forcement passer par ces periodes de "déprime" à mon avis… Mais bon, quand c´est vraiment long, ça deviens chiant à force, quand même… Enfin je suis dans un cas particulier. J´étais dans une grosse déprime l´année dernière, et pour m´en sortir, je me suis convaincu que ma situation n´avait rien d´atroce et que c´était ridicule de m´apitoyer sur mon sort. J´ai réussit à m´en convaincre, alors même que j´ai passer le reste de l´année entière seul et presque sans parler à personne! Un bon con quoi. Là, j´ai pris des résolutions, je me suis ouvert, etc… Mais il y´a toujours un putain de manque. D´ailleurs, je me demande si je ne me pose pas trop de questions… En tout cas, je me sens moyen, mais je m´interdit de broyer du noir, du coup je me suis endurcit, je ne ressens plus rien, tout m´est égal. Peut-être devrait-je me laisser aller pour enfin arrêter de stagner et pouvoir me relever plus fort en sachant vraiment ce que je veux? En tout cas pour l´instant, je reste apathique (je pense que c´est le mot), déconnecté de la réalité et sans vrai gout pour la vie… Dans le genre trucs que je me suis interdit, pour continuer, il y´a les jeux-vidéos… Un an déja que je ne suis plus accro, que je ne joue carrément plus. Mais par quoi j´ai remplacé cette chose qui me pourissait la vie? Bah par rien. Je passe mes journées à rien foutre. Voilà, c´était juste pour écrire. Ca m´a permis de me rendre compte que je stagnais carrément au point 0.