CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

nickillah
nickillah
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:47:10

crevette : j´ai jamais dragué ni intéressé une fille

bosvelt
bosvelt
Niveau 5
14 décembre 2005 à 18:56:43

Nickillah apprends à danser le rock et ensuite fais moi confiance tu vas serrer de la poulette..

Pour ma part, d´un point de vue personnel, j´ai, puisqu´on parle de moi, serré (ou séduit) ma (ou ma) poulette (ou copine) en dansant le rock avec elle.

Aujourd´hui, quand tout va mal, nous dansons, pour oublier...

Grâce au Rock, elle s´est toujours pas rendu compte à quel point j´étais con! Fantastique non ?

minicrevette
minicrevette
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:20:17

nick, en 24 ans de vie jvois pas comment tu peux dire sa, ou alors c´est toi qui ne veut pas les interesser...

Flain
Flain
Niveau 7
14 décembre 2005 à 20:09:05

:salut:

Vous avez tous conscience que la vie c´ets de la merde, qu´elle nous donne plus de malheurs que son contraire, elle nous empoisonne avec des sentiments amoureux destructeurs, elle nous met de mauvaise humeur simplement parce que l´on vit, elle nous complexe, elle nous fait faire des choses abominables, voir aussi des choses … . Et j’en passe.

Bref, en ayant conscience de cela, pourquoi ne pas s´entraider? Et puis, le vie n´est pas la cause tout entière, les hommes, nous, on en est pour quelque aussi.

Si chacun faisait de son mieux aux personnes qui les entoure la vie progressa, mais pas demain, ça se fait progressivement malheureusement. Vous raisonnez décemment.
Vous êtes très lucide, vous comprenez certaines choses que personnes ne comprend, pourquoi ne pas vous aidez de se savoir pour aider les gens qui vous entourent.
Pourquoi, ne pas aider à allumer les lampes des autres, en faisant cela, chacun y donnera du sien, et non pas avec de la vulgarité, non pas non plus en criant, ou en méprisant les autres sous prétexte que vous saviez tout sur tout.
Personne n’a la même histoire, chacun peut apporter quelque chose à l’autre, alors ne vous fermer pas parce que vous êtes soit plus âgé soit plus jeune qu’un autre.

Soyez simplement crédible dans vos propos, parce que tout le monde ne voit pas non plus les messages cachés d’un "fils de pute" et autre dans le genre.

Bye bye.

nickillah
nickillah
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:23:59

franchement ma vie est belle, je n´ai pas de vrai problème.
il y a un proverbe bouddhiste qui dit qq´chose comme : ce n´est pas un évènement qui peut rendre joyeux ou triste, mais son interprétation.

je prends la vie du bon côté :)

Flain
Flain
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:30:33

Tant mieux :-))) c´est ce qu´il faut faire, toujors prnedre le bon coté des choses. ^^
Bonne soirée ;)

nickillah
nickillah
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:37:17

bonne soirée flain :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:55:48

"alors prq me faire chier pr quelquechose d´inacessible?"

Les filles, y´a rien de plus accessible. C´est quoi ce raisonement à la con… Presque tous les gars de ton entourage en ont serré, alors ça n´a rien d´innaccessible. Et c´est pas parce qu´on voit les choses du bon coté qu´on ne peut pas voir les mauvaises et les améliorer. Tu es on ne peut plus lache! Tu abandonne avant même d´avoir essayé! Et puis si les photos que tu trimaballe sur le forum sont vraiment de toi, alors ton potentiel de drague est loin d´être au ras des paquerêtes, t´es largement au dessus de la moyenne, tu te rend pas compte de ce qu´un gars comme toi représente pour une meuf, elles phantasment toutes sur tes pecs mon gars!

nickillah
nickillah
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:50:19

red rock : c gentil, mais tu me surestimes fortement. le physique n´a rien à voir avec le charme.
je suis un mec hyper austère (ce n´est pas un défaut, c un choix), je vois pas comment je pourrais plaire à une fille.

Flain
Flain
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:32:42

:salut:

Bien souvent, les personnes austères renferme quelque choses. Un trésor, un mystère. Que sais)je encore.

Etre rigoureux, ne veut pas dire être malheureux.
Le physique est un élément essentiel dans la sexualité. On ne peut cacher que cela n´est pas important pour certaines personnes.
Le plus souvent, les ptits malins cons, disent, oui mais dès le premier lien, on regarde tout d´abord le physique et ne mentez pas.

Et bien pour ma part, je trouve que les personnes qui disent cela s´en sortent bien!

Le physique, ce n´est pas primordial, mais ça joue bien évidemment. Le plus important, je pense que c´est l´attirance et ce par ce que l´autre dégage. Par son mystère intérieur .Tout simplement.

nickillah
nickillah
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:38:01

t bien gentille flain, mais bon il ne faut pas non plus partir ds de la pseudo psychologie bidon style: "les mecs austères cachent un mystère, yo!", ça rime certes, mais ça rime à rien.

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:18:02

Nic est un Quacker (pivate joke pour moi seul).
Les amis, apprenez que je suis le jouet des femmes: elles feignent de m´aimer et lorsque je me résout enfin à espérer, elles s´éloignent à tire d´aile tels les charognards qu´allas sont. Et oui je suis un frustré.
Adieu, vivre me tue.

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:18:29

Quaker.

nickillah
nickillah
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:50:24

zizi : c marrant que tu dise ça le quaker oat est l´aliment que je mange le + ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:12:41

T´es austère ok, bah fait semblant de ne pas l´être, c´est pas si dur de jouer un role, je fais ça a longueur de journée. Petit à petit ce role commence à suplanter la "personnalitée" que j´avais avant, et je ne m´en porte que mieux. Et puis ne dit pas que le physique ne sert à rien, pour susciter l´interêt, faut d´abord provoquer l´attirance.

nickillah
nickillah
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:59:41

red rock : pr la 1000 è fois je souhaite rester célibataire.
de +, je tiens à rester moi-même!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 janvier 2006 à 22:18:14

Ben moi jai pas le choix, célibat forcé

WingOver
WingOver
Niveau 6
07 janvier 2006 à 00:17:37

Joyeux anniversaire topic de merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 00:20:39

Le mec qui l´a crée ne sait toujours pas jeter par la fenêtre?
ça une vie de merde mais ça ve pas crever à ce que j´vois.
:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 00:23:00

:desole: j´y suis peut-être allé un peu fort... :peur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment