CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

jerzy_kob
jerzy_kob
Niveau 4
07 janvier 2006 à 00:23:56

levilaincoco => toi par contre, c est pas dur de voir que t es un immense conn*rd. Et s il avait des pulsions suicidaires, tu crois que ce que tu dis ca arrangerait quelque chose ?

"ça une vie de merde mais ça ve pas crever à ce que j´vois. " nan mais oh, on aura tout vu :nonnon:

Dégage

:sors:

Fuck_school
Fuck_school
Niveau 6
07 janvier 2006 à 01:19:02

bon annif ce topic a un an :) :fete:

falloutman
falloutman
Niveau 9
07 janvier 2006 à 02:16:56

Pour reprendre le titre du topic...
vie de merde... lol

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:02:50

falloutman
Pour reprendre le titre du topic...
vie de merde... lol

:d) :lol: +1

Vie de merde ! :-(

Olki
Olki
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:06:39

c´est la 1er foi que je suis sur se topique et il me fais peur avec ces idée morbid

WingOver
WingOver
Niveau 6
08 janvier 2006 à 23:38:22

N´ai pas peur, ce n´est que la vie réelle, la pure vérité de quelques ados trop pensants étalée sur un forum de jeux vidéo où très peu de gens viennent pour parler de choses si sérieuses.
mais je comprends que les gens qui vont bien n´aient aucune idée de ce qu´on a et soient étonnés, d´où des réactions comme celle de levilaincoco.

Patate_Traque
Patate_Traque
Niveau 3
08 janvier 2006 à 23:40:14

Daddy_Mory Posté le 07 janvier 2005 à 14:04:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est touchant ton spitch

Maxou :snif:

Radien
Radien
Niveau 2
09 janvier 2006 à 00:02:18

D´un certain côté ce que dit levilaincoco est vrai, s´il avait vraiment envie de mourir ils n´aurait pas hésité.
Cela prouve une chose : soit c´est un lâche incapable d´accomplir l´acte du suicide, soit il a encore au fond de lui cette petite flamme que l´on appelle espoir.
Et d´un autre côté cette lâcheté provient également de l´espoir (par l´intermédiaire de la peur).

Donc en conclusion cela veut dire qu´au fond de toi, tu veux croire en la vie et vivre, ne serait-ce qu´inconsciemment. :)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
09 janvier 2006 à 20:28:32

J´ai encore un peu d´espoir, mais va pas rester indéfiniement

Ga3l02
Ga3l02
Niveau 1
09 janvier 2006 à 20:35:38

C´est dur de dir je t´aime a une personne qui ne t´aime pas...

Moi : je t´aime..

Ma copine: Jtador de tout mon coeur

= jveu crevé.

Juge_patate
Juge_patate
Niveau 5
09 janvier 2006 à 20:39:32

C pas qu´elle t´aime pas , elle a peut etre du mal a le sortir... laisse lui du temps. Elle a peut etre peur aussi de s´engager :ok: (et oui dire je t´aime c aussi s´engager)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
09 janvier 2006 à 20:51:23

Estime toi heureux, tu as une copine :sarcastic:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:36:45

Je veux pas casser votre tripe mais Je t´aime ne veut plus rien dire désormais ! :lol: N´importe qui peut le dire sans que ca affecte quelqu´un ! C´est devenu tellement normal ! :sarcastic:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:43:05

Ben ya des gens qui le disent pas et ca veut pas dire qu´ils ne ressentent rien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 22:53:13

Bon, voyant les réactions qu´a suscité mon coup de gueule, et vu que j´ai pas envie de passer pour le réactionnaire de service, je vais résumé vite fait. Le type qui a crée le topic à dit qu´il en avait marre de cette vie de merde, personne l´empêche d´ouvrir la fenêtre et de sauter, or il est encore là, donc au fond de lui il en pas si marre que ça de cette vie, ce topic est donc clairement une insulte aux gens qui en ont eu vraiment marre et qui se sont suicidé.
Pour conclure ce type est un paradoxe au cas où personne ne l´aurait remarquer, il en marre de sa vie de merde et il est encore en vie (et assez content à mon avis).
Donc c´est un hypocrite qui n´as de réel problème qu´un manque de volonté et d´ambition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 22:57:59

Ah oui, joubliais Jerzy_kob, prépare ton brevet des collèges, c´est un conseil :)

Abusman
Abusman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:01:26

au fait il est ou kurdy ? :peur:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:06:15

Vous étiez un peu confronté a la mort, vous verrez comme la vie est précieuse.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:06:27

Si*

Abusman
Abusman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:07:58

vé pas faux Ben ...

moi ji vai bonn nuit a tous

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment