Bon, voyant les réactions qu´a suscité mon coup de gueule, et vu que j´ai pas envie de passer pour le réactionnaire de service, je vais résumé vite fait. Le type qui a crée le topic à dit qu´il en avait marre de cette vie de merde, personne l´empêche d´ouvrir la fenêtre et de sauter, or il est encore là, donc au fond de lui il en pas si marre que ça de cette vie, ce topic est donc clairement une insulte aux gens qui en ont eu vraiment marre et qui se sont suicidé.
Pour conclure ce type est un paradoxe au cas où personne ne l´aurait remarquer, il en marre de sa vie de merde et il est encore en vie (et assez content à mon avis).
Donc c´est un hypocrite qui n´as de réel problème qu´un manque de volonté et d´ambition.