H´llo Pep´ !
Bin moa aussi j´ai de moins en moins de temps... chuis en 1ere S.
Pis bin ma fille on fait comme on peut avec les moyens du bord comme qui dirait.
J´vis chez ma copine et on va se marier.
et toi alors comment tout se passe t´as un appart etc ?
Hello Chrismir coool ? ???