CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-DrSam- et tous ceux que j'connais

bigcaca
bigcaca
Niveau 8
15 janvier 2005 à 10:58:04
  • sifflotte*
_Pepito
_Pepito
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:31:28

bward j´ai noyé un ds ce matin
en même temps quand j´dis quelque chose c´est jamais très utile :-)

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:49:41

et en + j´ai ecrit bward au lieu de bwarf
non vraiment sale matinée

drsam-outlawz
drsam-outlawz
Niveau 7
15 janvier 2005 à 13:01:19

bwarf... ^^
y avait longtemps que j´l´avais pas entendu... ( la derniere fois que je t´ais rencontré je pense...) :o))
pis qu´est-ce qu´on ferait ici si on parlerait pas pour rien dire :fou:
t´as cours le samedi ahhhh la rage !
au fait t´as eu ton bac ? ?? ton bac quoi ? ??

drsam-outlawz
drsam-outlawz
Niveau 7
15 janvier 2005 à 13:02:41

o fait t´habite tjrs a toulon ? ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:35:49

ouais, bwarf c´est copyrighté _Pepito !
ouais le samedi c´est ds . ..
j´ai eu un bac S l´année dernière, et ouais j´habite tjrs Toulon !
mais dis moi t´es devenu l´homme qui dégaine les pseudos + vite que son ombre ? :) quand j´repense à l´époque ou tu galerais pour en trouver un en remplacement de bigcaca :-)

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
15 janvier 2005 à 14:00:53

c clair g bien changé

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
16 janvier 2005 à 11:09:14

et tu m´avais croisé ou avant la création de ce sujet ? ???

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:20:32

sur un sujet le soir du réveillon ou ti disais que tu gardais ta fille !

samos
samos
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:11:25

me souviens plus c´etait sur le 18-25 ? ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:47:53

ouais!

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
17 janvier 2005 à 15:11:05

:ok:
a part ca ?

samos
samos
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:30:05

on va faire comme l´ancien topic lol

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:06:01

excuse doc mais cette prépa me bouffe mon tps !
pas grand chose, tu es en 1ère quoi ? et ta fille parle m´en un peu, comment vous faites ? tu vis avec ta copine ?

Shao_Khan3
Shao_Khan3
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:18:06

salut pepito, c Chrismir,cool tu vas bien, bon courage pour ta prépa !

Mais ou sont Tseng, kroxane etc :snif2:

samos
samos
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:37:33

H´llo Pep´ !
Bin moa aussi j´ai de moins en moins de temps... chuis en 1ere S.

Pis bin ma fille on fait comme on peut avec les moyens du bord comme qui dirait.

J´vis chez ma copine et on va se marier.
et toi alors comment tout se passe t´as un appart etc ?

Hello Chrismir coool ? ???

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:57:44

ehhh ! !! Salut tout le monde, j´ai vu qu´il y avait du beau monde sur ce topic, c´est bien coool tout ça ! !!
BONNE ANNEE à vous tous ! !!
Et doc, ne sors pas bigcacao, c po drôle ^^

bigcacao
bigcacao
Niveau 2
21 janvier 2005 à 19:22:12

Comment ca pas drôle ? ??? :rouge:

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
22 janvier 2005 à 10:33:50

c po moi :-d

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:33:45

tit con ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment