En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-DrSam- et tous ceux que j'connais
-DrSam-
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:51:38
hop chuis un peu a la bourre zut !
ouais sinon mais qu´est-ce qu´on va se dire now ? ?? on a plus 15 piges pour parler a rien dire !
OueBCaCaO
Niveau 8
11 juin 2005 à 02:14:04
Ben ouais je sais bien, mais comment veux-tu dire des choses intéressantes, si on est qu´à deux, à force on arrive à bout ^^
-DrSam-
Niveau 9
11 juin 2005 à 09:43:29
c clair mdr on commence a bien le toucher là...^^
OueBCaCaO
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:52:46
Ben ouais carrement, et merde, moi qui croyait que le monde était sans fin . ..
-DrSam-
Niveau 9
12 juin 2005 à 11:26:25
é non, meme les meilleurs ( nous) ont une fin... la ca y´est... on arete tout ?
-DrSam-
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:24:05
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: pierceb Age : 20 ans Pays : France Membre depuis : 1.721 jours Machines : Dernier passage le : 11/06/2005
Nombre de messages postés sur les forums : 6.323
Pierceb passe encore sur JV...
OueBCaCaO
Niveau 8
12 juin 2005 à 18:14:40
On stoppe tout et on se casse de ce forum ?
-DrSam-
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:44:03
mouais tout compte fait non lol j´suis pas resté 5 ans pour me casser comem ca