CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-DrSam- et tous ceux que j'connais

samos
samos
Niveau 10
13 février 2005 à 19:07:33

vous ne m´abattrez pas je fais partie du G.I.G.N. ( Groupe d´Intervention des Gros Nibards :dehors: )

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
14 février 2005 à 00:20:04

on le sait bien que t´écoute plus Shakira, mais de la vrai musique ( qui a dit jennifer ? )

" bin chais pas... vous communiquez encore??? "
ouaip, par telepathie. c´est un truc de bons ça, j´vous expliquerais . .. peut-etre . ..

ah, et salut les vieux au fait ! ´tain y´a même Mario, C Fou!!!!! ( <<<référence très fine et implicite . ..)

Neow
Neow
Niveau 10
14 février 2005 à 00:27:15

Moi j´écoute Judas Priest ! ^^

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
14 février 2005 à 10:49:17

ah Judas Priest, wé c´est cool !

( merde j´ai pas compris ce qu´il a dit, 2 solutions soit c´est à cause de mon ignorance sur le sujet soit c´est à cause de mon week-end passé à me couché à 7h du mat´, bon vais m´reposer dans l´hypothèse ou c´est la deuxième solution et je reviens lire ce topic la tête froide).

au fait désolé pour le retard doc, c´est du à mon week-end, mais tu commence à avoir l´habitude . .. :-)

samos
samos
Niveau 10
14 février 2005 à 11:10:01

ca devient confus
oui pep g l´habitude

LilSam
LilSam
Niveau 6
14 février 2005 à 15:43:04

plus on " grandit" plus on fait la fete c un truc de ouf... enfin la fete dans le bon et mauvais sens...
enfin moi j´fais plus la fete

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
15 février 2005 à 12:10:23

bah c´est un choix que t´as fait, t´as d´autres sources de bonheur voilà tout

samos
samos
Niveau 10
15 février 2005 à 13:36:19

j´ai surtout plus la possibilité...

samos
samos
Niveau 10
16 février 2005 à 10:30:39

yalaaaaaaa

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
16 février 2005 à 19:02:51

tain c fou n´empeche, voila que maintenant y´a Neow.
lui j´le place sans problème dans le top 3 des gens avec qui j´ai le + parlé sur ce forum ce p´tit con ( rien que shakira j´avais mis un moment à essayer d´comprendre . .. hum pardon)

samos
samos
Niveau 10
16 février 2005 à 20:46:51

attend j´vais relire y doigt y avoir un indice :(

samos
samos
Niveau 10
16 février 2005 à 20:49:15

boaf j´laisse tomber, avouez moi tout

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
16 février 2005 à 20:59:12

mmmh keskispasse doc ?

bigcaca
bigcaca
Niveau 8
16 février 2005 à 21:11:16

tiens salut pep´, on s´croise a pas grand chose

bigcaca
bigcaca
Niveau 8
16 février 2005 à 21:11:54

je revenais sur les hypotheses...

Neow
Neow
Niveau 10
16 février 2005 à 23:45:35

Oublie Shakira Pep´ ! ^^

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 février 2005 à 10:17:58

euh ça va te couter très cher Neow . ..

sinon tout s´passe bien avec ta ptite princesse doc ?

samos
samos
Niveau 10
17 février 2005 à 10:51:50

mouais comme d´hab´

c koi l´histoare avec shakira ? ??

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 février 2005 à 11:47:42

disons que Neow a eu des hauts et des bas dans ses gouts musicaux . .. :-)

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 février 2005 à 11:48:14

( des très bas même . ..)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment