CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-DrSam- et tous ceux que j'connais

samos
samos
Niveau 10
17 février 2005 à 12:57:19

chacun ses gouts qu´écoutes-tu toa ?

Neow
Neow
Niveau 10
17 février 2005 à 13:09:10

Je suis dans les très hauts maintenant ^^

samos
samos
Niveau 10
17 février 2005 à 13:23:14

. .. à part ca ? ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 février 2005 à 14:47:11

moi j´écoute tout ! sauf le rap ( ça j´ai arreté y´a longtemps) et le metal ( ou trop hardcore), mais sinon c´est quand même surtout rock / punk-rock.

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 février 2005 à 14:48:03

Neow Posté le 17 février 2005 à 13:09:10
Je suis dans les très hauts maintenant ^^

Priscilla ? :-)

samos
samos
Niveau 10
17 février 2005 à 21:13:33

k´est-ce t´as contre le rap ?

Neow
Neow
Niveau 10
17 février 2005 à 21:15:02

Et contre le metal ? ^^

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
18 février 2005 à 00:05:15

oula, euh ça va les gars j´rigolais !

+ sèrieusement le rap tout ce qui est récent me dégoute mais j´ai gardé quelques bons anciens albums, et le métal ben je trouve ça ou trop gentillet ou trop hard selon le style :)

samos
samos
Niveau 10
18 février 2005 à 10:06:55

ahhhh Pepito enfin quelqu´un de raisonnable ! !!
ne généralise pas, ce qui passe aujourd´hui ce n´est pas du rap mais de la . .... . ..
mais le vieux rap, c tout ce qu´il y a de plus bon ! !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
18 février 2005 à 15:00:25

on est d´accord doc, mais même l´ancien ça fait un moment que j´écoute plus trop

tiens y´a un mec sur le -15 qui s´amuse à trouver tous els 1er mess; la y´a le tien neow :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-1683359-1-0-1-0-0.htm
la cola :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-119156-1-0-1-0-0.htm
la cecile ( j´lavé oublié la miss info) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-601498-73-0-1-0-0.htm

enfin voila quoi, on s´occupe comme on peux . ..

Neow
Neow
Niveau 10
18 février 2005 à 15:17:23

C´est vrai que je l´ai juste gardé en attendant ^^

samos
samos
Niveau 10
18 février 2005 à 15:29:51

1/4 d´heure d´intervalle entre chacun de nous

BokoBYARCH
BokoBYARCH
Niveau 2
18 février 2005 à 22:14:39

WESH WESH YOOOOOOOOOOO

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
18 février 2005 à 22:28:22

4 messages en 500 jours ? joli . .. Doc :)

et t´as toujours pas trouvé mieux alors neow ? ´tain toi quand tu réfléchis . ..

samos
samos
Niveau 10
18 février 2005 à 22:35:28

enfoiré Pepito comment tu m´as reconnu ? ?

Neow
Neow
Niveau 10
18 février 2005 à 22:51:30

Je réfléchis pas, ça me fait trop mal ^^
Bah il se trouve que je suis devenu Neow, tout le monde me connait sous le nom de Neow, donc je reste Neow.

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 février 2005 à 00:06:56

lol Doc, ben autant avant tu galerais pour trouver un pseudo, autant maintenant quand y´a un mec qui m´connait et que je connais pas ben je sais que c´est un de tes pseudos !

dis-moi neow au fait t´avais pas un forum à toa avant ?

samos
samos
Niveau 10
19 février 2005 à 11:43:48

Pepito > je croyais qu tu te souvenais de Boko ( il était sur le blabla en mem temps que nous) > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-500892-1-0-1-0-0.htm

Neow > c possible et a part ca tu fais quoi ? travail, études, etc... ?

Neow
Neow
Niveau 10
19 février 2005 à 14:44:18

Mon forum est mort depuis des années, d´ailleurs il doit plus être là du tout ^^

samos > >> Je suis en deuxième année de dut src ( en gros, multimédia)

samos
samos
Niveau 10
19 février 2005 à 14:45:19

" l´antre de la déprime" ct toa ?
oki tu t´en sort ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment