En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-DrSam- et tous ceux que j'connais
samos
Niveau 10
17 février 2005 à 12:57:19
chacun ses gouts qu´écoutes-tu toa ?
Neow
Niveau 10
17 février 2005 à 13:09:10
Je suis dans les très hauts maintenant ^^
samos
Niveau 10
17 février 2005 à 13:23:14
. .. à part ca ? ?
_Pepito
Niveau 10
17 février 2005 à 14:47:11
moi j´écoute tout ! sauf le rap ( ça j´ai arreté y´a longtemps) et le metal ( ou trop hardcore), mais sinon c´est quand même surtout rock / punk-rock.
_Pepito
Niveau 10
17 février 2005 à 14:48:03
Neow Posté le 17 février 2005 à 13:09:10 Je suis dans les très hauts maintenant ^^
Priscilla ?
samos
Niveau 10
17 février 2005 à 21:13:33
k´est-ce t´as contre le rap ?
Neow
Niveau 10
17 février 2005 à 21:15:02
Et contre le metal ? ^^
_Pepito
Niveau 10
18 février 2005 à 00:05:15
oula, euh ça va les gars j´rigolais !
+ sèrieusement le rap tout ce qui est récent me dégoute mais j´ai gardé quelques bons anciens albums, et le métal ben je trouve ça ou trop gentillet ou trop hard selon le style
samos
Niveau 10
18 février 2005 à 10:06:55
ahhhh Pepito enfin quelqu´un de raisonnable ! !! ne généralise pas, ce qui passe aujourd´hui ce n´est pas du rap mais de la . .... . .. mais le vieux rap, c tout ce qu´il y a de plus bon ! !
_Pepito
Niveau 10
18 février 2005 à 15:00:25
on est d´accord doc, mais même l´ancien ça fait un moment que j´écoute plus trop
C´est vrai que je l´ai juste gardé en attendant ^^
samos
Niveau 10
18 février 2005 à 15:29:51
1/4 d´heure d´intervalle entre chacun de nous
BokoBYARCH
Niveau 2
18 février 2005 à 22:14:39
WESH WESH YOOOOOOOOOOO
_Pepito
Niveau 10
18 février 2005 à 22:28:22
4 messages en 500 jours ? joli . .. Doc
et t´as toujours pas trouvé mieux alors neow ? ´tain toi quand tu réfléchis . ..
samos
Niveau 10
18 février 2005 à 22:35:28
enfoiré Pepito comment tu m´as reconnu ? ?
Neow
Niveau 10
18 février 2005 à 22:51:30
Je réfléchis pas, ça me fait trop mal ^^ Bah il se trouve que je suis devenu Neow, tout le monde me connait sous le nom de Neow, donc je reste Neow.
_Pepito
Niveau 10
19 février 2005 à 00:06:56
lol Doc, ben autant avant tu galerais pour trouver un pseudo, autant maintenant quand y´a un mec qui m´connait et que je connais pas ben je sais que c´est un de tes pseudos !
dis-moi neow au fait t´avais pas un forum à toa avant ?