CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-DrSam- et tous ceux que j'connais

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
01 février 2005 à 17:39:20

bah en fait vivement samedi plutot
vu que samedi matin c´est DS de 3h . ..

samos
samos
Niveau 10
02 février 2005 à 15:59:05

lolllllllll
moa samedi c grasse matinée ahh

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
04 février 2005 à 20:15:46

en fait vivement cet été je trouve, c´est encore plus realiste ! !!

samos
samos
Niveau 10
06 février 2005 à 10:16:50

c aussi encore plus loin

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
06 février 2005 à 11:08:48

ah oui mais la c´est déjà très bien !

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
06 février 2005 à 12:16:27

je ne dirais pas " très"
mais on s´en plaint pas, ca fait du bien un ptit break de temps en temps
la forme pep ? ?
alors le D d´hier ?

samos
samos
Niveau 10
09 février 2005 à 12:22:03

allo peeeeeeeeeep

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
09 février 2005 à 18:47:57

Je l´ai mangé tt à l´heure le pépito, pour ça qu´il ne répond plus . ... oki, sur l´autoroute . ...

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
12 février 2005 à 10:42:33

mouais on avait été habitué à mieux de ta part

Mario86
Mario86
Niveau 18
12 février 2005 à 13:44:15

Hey Pepito! Ça faisait longtemps dis-moi! ; )

Jief
Jief
Niveau 10
12 février 2005 à 14:37:40

mais c cacao! ^^

Ca fait bien longtemps ^^

Neow
Neow
Niveau 10
12 février 2005 à 15:17:31

Diantre je suis très demandé ! ^^

Alors alors, j´ai vu certains trucs dans les pages précédantes... ^^
J´ai toujours le net depuis longtemps, c´est juste que je passais plus sur le Blabla qui était devenu très moche. Je n´écoute plus Shakira depuis un bail lol. Et pour finir 29days n´est plus du tout ma complémentaire depuis longtemps, aussi... Pfiouuuu que les temps changent !

Neow
Neow
Niveau 10
12 février 2005 à 15:18:14

Et bonjour à tous au fait ! ^^

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
12 février 2005 à 19:14:28

Mario, jief, neow, pep´, cacao...
A quand le remake du vieux blabla ? ??

Jief
Jief
Niveau 10
12 février 2005 à 19:46:24

Tu t´es jamais demandé comment beaucoup d´anciens sotn revenus subistement le même jour? ^^ :rire2:

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
12 février 2005 à 23:07:22

N´explique rien Jief...

Jief
Jief
Niveau 10
13 février 2005 à 00:48:09

Je n´ai jamais pensé à ça philou ^^

samos
samos
Niveau 10
13 février 2005 à 11:34:05

Hypotheses :
- vous vous retrouvez tous sur un autre forum
-vous etes pour la plupart tous la meme personne ( un peu chaud quand meme)
-Vous avez prevu une revolution
- bin chais pas... vous communiquez encore???

Jief
Jief
Niveau 10
13 février 2005 à 13:22:24

-vous etes pour la plupart tous la meme personne ( un peu chaud quand meme)

( non non ^^)

bon je laisse le mystère se dévélopper ^^

Neow
Neow
Niveau 10
13 février 2005 à 15:29:52

-Vous avez prevu une revolution

Euhhhhh... Non... :doute:
( Diantre, les gars, je crois qu´il va falloir l´abattre, il en sait trop ! )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment