Diantre je suis très demandé ! ^^
Alors alors, j´ai vu certains trucs dans les pages précédantes... ^^
J´ai toujours le net depuis longtemps, c´est juste que je passais plus sur le Blabla qui était devenu très moche. Je n´écoute plus Shakira depuis un bail lol. Et pour finir 29days n´est plus du tout ma complémentaire depuis longtemps, aussi... Pfiouuuu que les temps changent !