oui... ***deprime***
GRcom habite au Sri Lanka je crois donc euh... voila quoi
à completer : squall, lillou ( que j´ai revu l´été dernier), pimousse, cecile ( je la vois encore et encore, ainsi qu´esra, sandragonman, nantofirebird, warstup, sassanlarnak, antipatik...)
boko, piccard ( fodra ke j´aille voir hein cacao) hotgirl29, sirlx, blinky, vinze, brendan, moucheronne, . ..