CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-DrSam- et tous ceux que j'connais

samos
samos
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:27:52

oui c vrai j´avoue que je ne me souvenait plus de ce topic meme :dehors:

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:50:27

un truc qui serais énorme ça s´rais que ma p´tite Marina et mon gros Neow reviennent aussi :-)
mais déja là j´ai du mal à réaliser :-)
mmmh qui il manque sinon ? Shaman ( tu t´souviens Tseng ? lui aussi venais sur mon topic ! ), la complémentaire de Neow : 29days, l´ancienne de chez ancienne qui faisait péter le top messages : GRcom, LE gluviax, gribouille dans le style ça fait trèèèès longtemps aussi, la rockeuse Djulla, toujours plus loin dans l´ancienneté avec squall et tiger ( la ça fait quand même 4 ans), . . raaaaah j´en oublie c´est sur, aidez-moi !
sinon pour DarkNeow allez je balance, regardez ici quelle chanteuse il écoutais : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-6305348-25-0-1-0-0.htm
un mythe s´effondre :-)

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
26 janvier 2005 à 19:54:54

oui... ***deprime***

GRcom habite au Sri Lanka je crois donc euh... voila quoi

à completer : squall, lillou ( que j´ai revu l´été dernier), pimousse, cecile ( je la vois encore et encore, ainsi qu´esra, sandragonman, nantofirebird, warstup, sassanlarnak, antipatik...)
boko, piccard ( fodra ke j´aille voir hein cacao) hotgirl29, sirlx, blinky, vinze, brendan, moucheronne, . ..

samos
samos
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:00:28
WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:05:49

putain que du beau monde tout ça ! !!
Djulla est monté à Paris pour ses études, dc n´a plus internet, son site est fermé par ailleurs ( rockzeweb.net)

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:28:17

mmmh squall je l´ai dit Doc :-)
putain piccard ça aussi ça remonte a longtemps, j´me souviens à l´époque il avait le + gros topic du bla-bla avec 2000 posts . .. pour GRcom elle est parti au Sri Lanka ou elle y habitait deja ? ?? cecile aussi ça fait longtemps, la miss info ! tu la vois ou ? par contre les autres ne me disent rien.
j´avais vu pour RockZeWeb ! d´ailleurs son autre pseudo était Roberta

samos
samos
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:31:42

c clair...
pr GR chais po..
cecile j´la vois sur un forum privé si tu veux j´te donnerais l´adresse et tu feras une demande pour avoir accès j´en parlerais
a part ca ? ?

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:21:46

Arf ce forum dont j´oublie toujours l´adresse c´est trop fort . .. djulla vivement que je la revois, elle est géniale comme fille.

samos
samos
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:04:46

fo k´tu la mette dans tes favoris

samos
samos
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:08:18

je parlais de l´adresse bien sur

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:02:03

Heureusement que tu précises, je n´avais pas compris immédiatement loool

samos
samos
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:33:55

pfiouuuuuuuuuuuu

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
29 janvier 2005 à 10:29:47

j´te l´envoyerais par e-mail

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:15:23

ouais j´ai reçu, mais je ne suis pas trop motivé pour y aller

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:34:39

oki
o fait j´t´ai fait le topic hier

( encore 20 mn d´retard today)

LilSam
LilSam
Niveau 6
30 janvier 2005 à 10:29:25

yalaaaaaaaaaaaaaaaa

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:49:38

salut les jeunes !
semaine difficile pour moi, ça va etre dur de passer ! vivement vendredi les vacaaaaannnnces !

samos
samos
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:27:31

h´llo pep´ alors bon courage pour la smaine et oui vive les vacabnces ! !!!!!!!!!

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
01 février 2005 à 15:59:53

ouah ! !! le 2e semestre d´histoire comment il a l´air plus chaud ! !!

samos
samos
Niveau 10
01 février 2005 à 17:29:30

possible

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment