En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-DrSam- et tous ceux que j'connais
samos
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:22:09
oui neow moi avec le pseudo DrSam pareil j´en avais 8000 chuis redesendu a 0
samos
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:37:08
ahhhh les cars sont pas passés aujourd´hui et j´n´ai pas de voiture... zut je peux pas aller en cours
-DrSam-
Niveau 9
03 mars 2005 à 10:09:44
rhôôôôôô ! !! 2eme jour sans car !
samos
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:44:18
pffff 3eme ca m´fais un WE de 5 jours ! !!
_Pepito
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:26:25
ça va Doc pas trop fatigué ? pour msn ben en cas j´te l´envoi sur ton mail
ben moi non plus j´ai plus d´chaussures Neow, la j´suis pied nu depuis trèèèèès longtemps . ...
Neow
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:48:43
Mais je suis pied nu depuis plus longtemps que toi ! ^^
samos
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:01:30
et bin moi j´ai plusieurs paires de chaussettes il fait froid
non j´deconne ! !! msn j´lai pas recu pep
_Pepito
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:20:28
on parie Neow ? dépuis ma légendaire Pépita c´est calme plat chez moi, donc je te préviens tu va perdre !
bah c´est parce que je l´ai pas encore envoyé Doc, faut qu´je retrouve ton mail
WebCaCaO
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:23:24
TADAM ! !!! Le Manu est de retour ! !! Salut à jief, neow ( plus dark alors ? ?), au doc et à toute la marmaille ; ) Bref, ouahhh ! !! Au fait doc, ouaip je fais des meilleurs fintes d´hab ( quoique) > >> cf: page 4
WebCaCaO
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:35:05
Il suffit que j´arrive pour que tout le monde parte ?
samos
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:27:22
Pepito > >> j´ai plus mon adresse de dhabitude elle est viré maintenant c DrSam@hotmail.com
cacao attend j´vais voir
samos
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:29:23
de quelles fintes tu parles aujourd´hui on est dimanche j´ai un peu de mal
WebCaCaO
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:19:29
bah va voir ce que tu m´as répondu en page 4 de ce topic lol
samos
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:39:11
j´y retourne
samos
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:40:18
lol j´ai cramé mdr sur les favoris ?
WebCaCaO
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:29:55
cacao1er Posté le 09 février 2005 à 18:47:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je l´ai mangé tt à l´heure le pépito, pour ça qu´il ne répond plus . . .. oki, sur l´autoroute . . .. -DrSam- Posté le 12 février 2005 à 10:42:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mouais on avait été habitué à mieux de ta part
>> ct en page 5 ^^
samos
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:07:27
a ok tu pouvais pas le dire page 5 non ? ??? lol
WebCaCaO
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:47:48
bon ça arrive à tt le monde de se tromper bigcaca
samos
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:56:41
c ki ca bigcaca
( toi j´vais t´eclater...)
number8
Niveau 2
07 mars 2005 à 20:57:18
mrd
Bah perso les Grecs peuvent aller se faire voir chez eux