CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-DrSam- et tous ceux que j'connais

samos
samos
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:22:09

oui neow moi avec le pseudo DrSam pareil j´en avais 8000 chuis redesendu a 0

samos
samos
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:37:08

ahhhh les cars sont pas passés aujourd´hui et j´n´ai pas de voiture... zut je peux pas aller en cours :p)

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
03 mars 2005 à 10:09:44

rhôôôôôô ! !! 2eme jour sans car !

samos
samos
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:44:18

pffff 3eme ca m´fais un WE de 5 jours ! !! :p)

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:26:25

ça va Doc pas trop fatigué ? :-)
pour msn ben en cas j´te l´envoi sur ton mail

ben moi non plus j´ai plus d´chaussures Neow, la j´suis pied nu depuis trèèèèès longtemps . ...

Neow
Neow
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:48:43

Mais je suis pied nu depuis plus longtemps que toi ! ^^

samos
samos
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:01:30

et bin moi j´ai plusieurs paires de chaussettes il fait froid :p)

non j´deconne ! !!
msn j´lai pas recu pep

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:20:28

on parie Neow ? dépuis ma légendaire Pépita c´est calme plat chez moi, donc je te préviens tu va perdre ! :)

bah c´est parce que je l´ai pas encore envoyé Doc, faut qu´je retrouve ton mail

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:23:24

TADAM ! !!! Le Manu est de retour ! !! Salut à jief, neow ( plus dark alors ? ?), au doc et à toute la marmaille ; )
Bref, ouahhh ! !! Au fait doc, ouaip je fais des meilleurs fintes d´hab ( quoique) > >> cf: page 4

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:35:05

Il suffit que j´arrive pour que tout le monde parte ?

samos
samos
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:27:22

Pepito > >> j´ai plus mon adresse de dhabitude elle est viré maintenant c DrSam@hotmail.com

cacao attend j´vais voir

samos
samos
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:29:23

de quelles fintes tu parles aujourd´hui on est dimanche j´ai un peu de mal

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:19:29

bah va voir ce que tu m´as répondu en page 4 de ce topic lol

samos
samos
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:39:11

j´y retourne

samos
samos
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:40:18

lol j´ai cramé mdr sur les favoris ?

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:29:55

cacao1er
Posté le 09 février 2005 à 18:47:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je l´ai mangé tt à l´heure le pépito, pour ça qu´il ne répond plus . . .. oki, sur l´autoroute . . ..
-DrSam-
Posté le 12 février 2005 à 10:42:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mouais on avait été habitué à mieux de ta part

>> ct en page 5 ^^

samos
samos
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:07:27

a ok tu pouvais pas le dire page 5 non ? ???
:p) lol

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:47:48

bon ça arrive à tt le monde de se tromper bigcaca :)

samos
samos
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:56:41

c ki ca bigcaca :p)

( toi j´vais t´eclater...) :o))

number8
number8
Niveau 2
07 mars 2005 à 20:57:18

mrd

Bah perso les Grecs peuvent aller se faire voir chez eux

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment