ptit croisement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-6909025-1-0-1-0-0.htm
Cette antre me poursuivra toute ma vie ^^´
heeee oui qu´est-ce que tu veux
pfff saleté de rentrée, mais m´en fou j´ai eu 10 en math !
et tu " revois" plus personne de l´ancien bla-bla neow ?boko ça m´dit pas grand chose doc
Si quelques uns, ceux qui sont passés sur ce topic et quelques autres de temps en temps ! ^^
moi j´en vois quelques uns de temps en temps
ya plus personne
allo
Ca se desertifie ( ai-je inventé un mot ? )
je pense que oui, ca se deserte
je danse le mia
j´ai vu d´la lumière alors j´suis venu . .. et sinon le grand célibataire déprimé que tu étais a-t-il trouvé chaussure à son pied Mr Neow ?
ou alors a-t-il trouvé pied à sa chaussure???
au fait Pep´ ce n´est certainement pas la lumière à Neow qui t´as attiré
avez vous MSN, yahoo ou AIM ? ??
Neow´s profile : 1000 posts respect
up
gla
Non toujours pas de chaussure Oo
Et pour les 1000 mess, mon profil a buggé un jour et je suis reparti à 0 ! Parce que sur tout JV j´ai beaucoup plus de 1000 mess normalement... ^^