CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-DrSam- et tous ceux que j'connais

samos
samos
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:42:17

t t t^^
a part ca cacao ? ?
tu vis chez tes parents ? ?^^
t´as d´beaux yeux tu sais... :fou:

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:53:39

loool, bon va falloir que tu me dises quand tu te connectes, parce que les discussions de messages qui datent de plus de deux jours, c´est chaud quand même

samos
samos
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:12:07

c clair mais a chaques fois que j´arrive tu te barre
moi je n´ai pas d´heure particuliere

tu as une boite e-mail ? ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 janvier 2005 à 17:15:01

vous etes mimi tous les 2 :rouge: :rire:

samos
samos
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:17:48

Wazaaabi > >> :sors:
lol

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 janvier 2005 à 17:23:04

:dehors:

samos
samos
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:26:30

:lol:
la forme wazaaabi ? ???
ca fzé longtemp

samos
samos
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:31:09

Pepito : tu vas me dire ou tu vas dans quel forum, topic, etc je vois que tu es passé hier mais pas dans celui la...
alors tu le dis on laisse tomber ce sujet

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:27:09

lol calme doc, si je passe sur d´autre topic c seulement sur le cours& et donc comme son nom l´indique par rapport aux cours . ..
et comme j´te l´ait déjà dit j´ai pas du temps à ne plus savoir quoi en faire, la semaine je finis tard ( 19h ce soir, 18 demain) et le week-end je fais que sortir
Salut Chrismir et Cacao ! décidement c que du bonheur ici ! pr les tseng neow & compagnie ben faut espérer qu´ils passeront ici un jour !
@+ !

J-LO
J-LO
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:37:22

Yo tertous ! !!
Revoir darkneow ? ?? Euh là il ne faut pas rêver je pense, il n´avait plus internet à un moment, alors de là à ce qu´il revienne . ..
Piccard vous pouvez le voir sur piccard.fr.st ou sur le forum de madnesszik.net ( un peu de pub loool).
Je t´ai mis la msn doc ! !!

samos
samos
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:12:30

Lol pepito le prend pas mal c d´l´umoor je sais tres bien pour tout ca

NEOW non vous ne revez pas je l´ai apercu il y a 2-3 jours sur le forum livres
c ki tseng ? ???
Oki merci K-K-O ! !!!

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:00:28

sans dec neow est de retour aussi ? ?? Mais c´est l´année qui veut ça ou quoi ?

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
25 janvier 2005 à 15:16:10

hello tlm , je vois que les vieux sont de retour, bin j´vais m´y mettre , ça fé bien longtemps que j´vz avez pas vu , hein pepito

samos
samos
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:58:47

lut tseng heureux de faire ta connaissance :o))

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:22:33

lol c´est pas possible, c´est pas vous les mecs !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:31:46

Doc : tseng a été l´un des principaux acteurs de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-6305348-1-0-1-0-0.htm
´tain c fou, tu deviens quoi toi aussi ?

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:52:42

ui c´est moi ^^

moi , oh bin la routine, j´ai raté ma pharmacie l´an passé :snif2: a cause de ce pu**** de concours , raté d´une place ( encore + vénère). ça fait que maintenant je moisi avec les biologistes mmmmhhh que c bon

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:54:21

est-ce normal que je ne le connais pas ? ??

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:15:20

ho putain d´une place c´est la misère
fac de bio ? c´est une semaine partiels en ce moment alors non ? ça t´fé quel age au fait ?

bah comme j´ai dis ptit cacao tseng venait super souvent sur mon topic " salut le bla-bla"

´tain c vraiment fou, manque plus que le neow ramène son cul et on aura reformé un drole de noyau dur de sales vieux :-)

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:59:37

hum, j´avoue que je ne venais pas sur ton topic, c´est peut-etre pour çaq ue je ne me souviens pas de lui . .. bon ce n´est pas grave, je ne pense pas qu´il m´en tienne rigueur. ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment