ho putain d´une place c´est la misère
fac de bio ? c´est une semaine partiels en ce moment alors non ? ça t´fé quel age au fait ?
bah comme j´ai dis ptit cacao tseng venait super souvent sur mon topic " salut le bla-bla"
´tain c vraiment fou, manque plus que le neow ramène son cul et on aura reformé un drole de noyau dur de sales vieux 