C´est pas moi qui ai décidé de plus figurer dans cette maj, c´est toi qui m´a interdit
bigangel +1 maxbp91 ange_de_la_mort
The Truth +1 chouchou ^^ Castruc Sephiii
Ah, juste un truc... Jack
je suis dans le top 100
ha je vois que personne a voté pour moi c´est dommage
je connais personne pour qui voté !
tiens je vote pour se pseudo la gf4
omni +1
mjo parce que personne a voté pour lui
angelee parce que la derniere fois sur msn on a pas eu le tps de discuter
Premiére fois que je vote
JillValentine Morse Bouletds
AngeleeJerkaDaily
merci à tous ce qui votent pour moi, j´ai pris 6 ou 7 places
moi je vote pour
louve +1omnibarre these bis
jackouzi yeti lincoln
bon je vote pour ceux qui on voté pour moi
louve+1 pantherebleue angelee (mais là je sais pas pourquoi lol)
voilà un vote 100% feminin
bigangelbouletds (et ça chemise blanche :amour: )street-spirit
c´est coeur le smiley pas amour
Kiwimath SpiderIsis86
Destia Omni CheF_ChaudaR
je suis à l´ouest ce soir
- Hebus - Daily - Jerka +1