C´est donc à toi que j´en veut
culxtranaglaglass0nami_de_zewill
Mouais, va pour cette fois, que ça n´se reproduise pas par contre
T´es en cours d´info? ^^
Bon anniversaire tant que j´te tiens
mes votes:-frambi joyeux annivaisaire -jack ouzi j´aimerais te tenir aussi -dtress: ben tu deviens quoi ma loute?
J´l´ai dis hier soir J´vais le upper
sini > pourquoi me tenir aussi?
parce que tu tiens frambi
elle est plaquée contre le mur
Vampyric est la plus cool du forum
sini; c´est le plus cool surtout quand il est à quatre pattes
renzen (pour sa bonne vue -voir vote de renzen)
panthere_bleue (parce que le passé vous ratrappe )
louve mais tu me fais qd tu dis ça...
bon moi je vote alors pour:
xénaphia jack_ouziet louve (parsque le passé vous rattrappe , mais que je sais pas pq elle a dit ça )
- sinister (for le vert )- Princesse-sissi - spirit
lol t´as étais le chercher loin celui là
dtc
gf4 spirit qui ?
Moi je vote pour:
[cydonia]
moi je vote sini daily ethighwaystar
je vote pour daily ( dans le rythme )princesse-sissi Omni-présent : final fantasy forever