CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:15:27

panthere parce que l´ecole c loin ....

mon vote >>

omni :coeur: parce qu´il devait m´emmener au chinois (qui etait fermé :rire: )

djay le retour parce qu´il est de retour

loup doux parce que dans son bar on bouffe comme des porcs :fou:

omni_present
omni_present
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:59:56

renzen ===> je suis flatté :coeur: que de compliments lol merci :ok:

mon vote today

:d) renzen :coeur:
:d) louve :bave:
:d) sinister :sentenced:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:40:56

culxtra parce qu´il a fait un topic tout seul en francais à sa facon qu´on comprend que dalle !( *comité de soutien du quote part handicapé de jv.com*)

omni :coeur: parce que c ma marmotte ce matin

renzen parce qu´il a voté pour moi y a pas lgt

djay_le_retour
djay_le_retour
Niveau 5
03 octobre 2006 à 09:44:21

louve: parce qu´elle a voté pour moi et elle est sympa :) .

angelee: marrante :)

culx :-( : parce que je fait aussi partie du:

  • comité de soutien du quote part handicapé de jv.com*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 10:11:37

Lord_Vador78 un super ami :ok:
JillValentine super gentille :oui:
Loup_Doux un super ami aussi :ok:

Jerka
Jerka
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:53:55

Ahh ça faisait longtemps tiens ^^
:d) Castruc :-p
:d) The Truth :hap:
:d) ...Jack :o))

Et une ptite pensée pour Coyote, ma bestiole :-(

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:14:27

Moi je vote:

:d) Pour tous ceux qui contribuent, de près ou de loin, directement ou indirectement, volontairement ou involontairement, à faire vivre ce forum...
(c´est mon jour de bonté et comme ça pas de jaloux :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 12:16:23

tu as raison discuter dans la bonne humeur. :oui:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:17:34

:d) AiGle Le ƒaignant. :-p ^^
:d) Lord_Vador78.:bazai:
:d) NAglagla. :p)

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
03 octobre 2006 à 12:20:13

-> loup doux
-> selphie linoa
-> Cyber-Djiss

Cyber-Djiss
Cyber-Djiss
Niveau 6
03 octobre 2006 à 12:21:09

-> loup doux
-> selphie linoa
-> bigangel

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:01:05

- jerka
- lenny-chon
- castruc

bigangel
bigangel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:18:36

:d) cyber-jiss :-d
:d) domunit :hum:
:d) Nidhog :ok:

omni_present
omni_present
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:40:36

tiens ya pas grand monde qui vote pour moi :(
m´enfin...
mon vote

louve :d) j´aime bien quand elle me reveille pas le matin
renzen :d) je sais pas il est cool
high :d) de même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 15:32:23

daily :coeur: :snif:
sinister :-p :o))
skyline :cool: :-p

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:33:51

aigle :ok:

silver :banzai:

rinoa :coeur:

bouletds
bouletds
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:36:27

jvote pas, yen a tellement :(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:41:36

heu alors ...

- Nagla :fete: Rebon anniversaire

- Phantom-Striker :-)

- Alekobi :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:58:44

- Jerka :-p
- Daily :-(
- Jack :p)

kobuitoni
kobuitoni
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:01:30

moi je vote
selphie linoa :coeur: ,
isis :o)) et et et
jerka :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment