En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
louve_de_omni
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:15:27
panthere parce que l´ecole c loin ....
mon vote >>
omni parce qu´il devait m´emmener au chinois (qui etait fermé )
djay le retour parce qu´il est de retour
loup doux parce que dans son bar on bouffe comme des porcs
omni_present
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:59:56
renzen ===> je suis flatté que de compliments lol merci
mon vote today
renzen louve sinister :sentenced:
louve_de_omni
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:40:56
culxtra parce qu´il a fait un topic tout seul en francais à sa facon qu´on comprend que dalle !( *comité de soutien du quote part handicapé de jv.com*)
omni parce que c ma marmotte ce matin
renzen parce qu´il a voté pour moi y a pas lgt
djay_le_retour
Niveau 5
03 octobre 2006 à 09:44:21
louve: parce qu´elle a voté pour moi et elle est sympa .
angelee: marrante
culx : parce que je fait aussi partie du:
comité de soutien du quote part handicapé de jv.com*
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 10:11:37
Lord_Vador78 un super ami JillValentine super gentille Loup_Doux un super ami aussi
Jerka
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:53:55
Ahh ça faisait longtemps tiens ^^ Castruc The Truth ...Jack
Et une ptite pensée pour Coyote, ma bestiole
trolaclasse4
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:14:27
Moi je vote:
Pour tous ceux qui contribuent, de près ou de loin, directement ou indirectement, volontairement ou involontairement, à faire vivre ce forum... (c´est mon jour de bonté et comme ça pas de jaloux )
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 12:16:23
tu as raison discuter dans la bonne humeur.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:17:34
AiGle Le ƒaignant. ^^ Lord_Vador78.:bazai: NAglagla.
CyberDjiss-4
Niveau 6
03 octobre 2006 à 12:20:13
-> loup doux -> selphie linoa -> Cyber-Djiss
Cyber-Djiss
Niveau 6
03 octobre 2006 à 12:21:09
-> loup doux -> selphie linoa -> bigangel
highwaystar
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:01:05
- jerka - lenny-chon - castruc
bigangel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:18:36
cyber-jiss domunit Nidhog
omni_present
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:40:36
tiens ya pas grand monde qui vote pour moi m´enfin... mon vote
louve j´aime bien quand elle me reveille pas le matin renzen je sais pas il est cool high de même