En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:55:45
mdr merci domunit mais ton premier post etait parfait
domunit
Niveau 9
30 septembre 2006 à 14:59:43
ah ok merci! mais j ai préféré reposter avec les fléches car j ai vu après le "´j´ai pas l´impression que mettre 3 fleches ou trois tirets suivi de pseudo soit tres compliqué."
Beniwan
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:09:57
- Princesse-Sissi - Frambi - Jack_Ouzi
king_of_love
Niveau 5
30 septembre 2006 à 19:21:00
-isis86 -bigangel -domunit
tingle-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:16:49
motoko as tu pri en compte ma recomendation ? ( tu mavai oublié un vote en ma faveur)
Akutagawa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:18:13
- pourrie - loup - moto
the_killeuze
Niveau 11
30 septembre 2006 à 22:20:06
lol, heuresement que ej suis pas dedans ^^
renzen
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:26:45
-the killeuze (voila qui est fait^^)
- yéti (mon maître jet d´ail)
-omni (le bogosse
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 22:26:52
tékitoi ?
renzen
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:44:20
qui, moi? ou l´autre killeuse?
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 22:46:14
the kileuze bein sur toi je sai ki tes tinkiete
Akutagawa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:47:47
pas de blabla ici, pensez un peu à la Majeuse...
domunit
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:15:18
selphie linoa bigangel jerka
domunit
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:17:18
j ai oublié de mettre +1 a bigangel car on est dimanche et il me fait bien rire ce sympathique ange
louve_de_omni
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:21:32
omni_présent (meme qd il est bourré)
renzen (pour sa bonne vue -voir vote de renzen)
panthere_bleue (parce que le passé vous ratrappe )
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:25:03
elo_16hp +1 princesse-sissi Isis86
Le-Loup-Doux
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:27:16
Bon ben moto, tu peux ajouter ce pseudo à la liste de ceux qui veulent pas être dans le classement
Voilà je ddérengerai plus les votes
cortex01
Niveau 9
01 octobre 2006 à 17:29:10
Et un caliméro et un
omni_present
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:33:51
renzen tu sais quoi ya un mec hier complétement pété qui m´a aussi dis que j´étais un bo gosse et il m´a fait un bisous lol (il a aussi dit que je ressemblé à Tarzan lol
mon vote today renzen louve de omni meme quand je suis bourré lol yéti (parce que la pub pour tictac vient de passer à la télé