aigleblanc2 tunisiano_89 lord_vador78
Waza! (jle hais)
Aku!! (on ces marier.. pour son argent )
High! (que de souvenirssss)
A propos,il est où tunisiano,on le voit plus
il est dans ton cul....
Lord-Vador78 rinoa7 bigangel
aigleblanc2rinoa7bigangel
omni moi aussi je t´aime bien benji pour le feu qu´on brûlera un jour ensemble gandara tout simplement parceque c´est lui
tingleaigleblanc2omni-present.
Bien le bonjour à vous
--> troplaclasse4 comme promis
--> Aigleblanc2 je suis avec toi, pi bonne anniv´ dimanche (c´est çà ?? ? )
--> Silver
c´est ça dimanche
=> Lord_Vador => bigangel => tunisiano_89
et je n´oublierais pas de voter dans les prochains jours pour aigleblanc puisque c´est son annif!
high trolaclass4 bouletds
vote 100% masculin
--> Omni, ba et moi ?? ?
lord bah oui mais il me faudrait une dizaine de vote demain
aigleblanc2rinoa7jillvalentine77
va falloir arreter de me gonfler avec les MAJ les MAJ c´ets le week end!c´est deja asser relou comme ca pour les faire tout les deux jours
Mais plus on attend pour les faire, plus c´est de travail!C´est d´autant plus pénible à faire ^_^
je suis nouveau c´est cool.....donc je suis le plus cool bannisez-moi
Lord_vador78 trolaclasse4 aigleblanc2
bigangel omni Renzen