En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
ange_de_la_mort
Niveau 7
08 octobre 2006 à 19:50:42
c moi le plus cool
mjo
Niveau 3
08 octobre 2006 à 20:00:39
et aussi pour louve_de_omni +1 pour avoir voté pour moi je suis une fille pas un gars c´est pas grave
CheF_ChaudaR
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:04:09
bouletds merci
dum
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:15:23
Framby +1 (t´es revenue??? )
Omni
Panthere (reine des yetis )
omni_present
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:30:18
mjo lol bouletds et dum merci
bigangel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:33:30
destia lord_vador cyber-djiss
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 10:02:13
Lord-Vador78 Red-Bull-Silver Bigangel
mes votes de ce lundi
Pti_pimousse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:03:44
Pour les survivants:
- Patate_pourrie - Grandmechantlou - Toums
street-spirit
Niveau 9
09 octobre 2006 à 10:06:50
Tiens,c´est étonnant quelqu´un a voté pour moi(DESTIA)je ne vote jamais mais je me doit de lui rendre la pareil:
Vote: -DESTIA
Lord_Vador78
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:09:21
aigle
silver
rinoa
louve_de_omni
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:19:37
mjo dsl je regarde jamais les cartes de visites
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 11:35:36
aigleblanc2 street-spirit bigangel
street-spirit
Niveau 9
09 octobre 2006 à 11:43:25
x252-le retour OK,j´ai compris je vais a toi aussi te donner ma voix !! ! Vous êtes cool
Vote: -x252_le_retour
cours_yasmine
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:53:48
chaud le nombre de doubles pseudos qui votent pour eux-même ici
hebus006
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:06:27
et depuis quand des pseudos de 3 et 14 jours peuvent voter? c´est une honte
alors pour moi ce sera: pim motoko grandmechantloup
omni_present
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:06:44
salut à tous, il fait beau les oiseaux chantent la corée joue avec le nucleaire les usa sont pas content, c´est une journée comme les autres qui se préparent... Trève de plaisanteries, mon vote à présent :
bouletds ( ) destia ( pas :amour: ) louve ( )
Inugami
Niveau 9
09 octobre 2006 à 12:25:29
moi moi
et
moi
non plus serieusement je dirai
Vil e coyote grand Matou cyberdjiss
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 12:26:44
aigleblanc2 Omni-present silver
pantherebleue
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:43:09
mes votes...
dum (merci mon grandyetitoutdoux ) cola-le-fou omni (merci à toi aussi )