CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

grand_malade
grand_malade
Niveau 8
06 décembre 2006 à 18:55:39

yzz :fou:
prophete_man :fou:
k9999 :peur:
lord vador :fou:
framboisine73 :fou:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:37:32

--> silver :coeur:

--> sini :coeur:

--> prophete :coeur:

--> tutruc :coeur:

--> princesse sissi :coeur:

--> jerka :coeur:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 décembre 2006 à 05:40:36

ilou
sirius
douceflore

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:55:38

On prend les même et on recommence
Lord vador 78
x2500
et... pour changé...Red bull silver

dum
dum
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:12:09

Selphie
Sissi
Jerka

Vote exclu feminin today :(

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:35:07

Mes Votes :banzai:

~> Lord_Vador78. :coeur: [ Mon Poto Je T´aime :o)) ]
~> Humanity-Shadow :-) [ PS3 :bave: ]
~> Akutagawa. :-)

Votes 100% Masculin. :cool:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:33:02

Daily :noel:
Pprophete man :hap:
Et... qever :noel:

ilou
ilou
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:09:13

elvellon :fier:

blooderclad :-)

doucefloor : :hap:

adiom
adiom
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:15:14

Kiwimath :coeur:
Spider
Naglagla

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
07 décembre 2006 à 16:17:21

je crois qu´il faudrait voter pour naglaglasson et son travail exceptionnel ces dernières semaines :noel:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:45:34

il y a peut être des raisons pour qu´il n´occupe pas son poste :sarcastic:
en tout cas le proverbe, est encore illustré ici, "quand le glasson n´est pas là, les souris floodent" :o))

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:29:30

Mon vote
Sylviuche
Jillvalentine 77
Douceflore

"Sorry guys" mais je suis un gentleman :rire2:
Désolé seigneur sith

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:38:12

je comprends, je n´ai pas le charme féminin :sarcastic: :o))

--> silver :coeur: çà fait un bail qu´on s´est pas parlé

--> humanity :diable: jeune sith :sournois:

--> sini :( t´es passé où toi, finalement, çà bosse aussi un fonctionnaire

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:09:04

Daily :noel:
Red bull silver :noel:
Lord vador :noel:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:31:09

Djiss
Ilou
Elvellon

sinister
sinister
Niveau 12
08 décembre 2006 à 14:44:54

-lord vador: :coeur: ben je suis là :-p
mais moi je bosse :( :o))
-red bull silver: :-p
-dtress :coeur:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:04:54

Mes Votes :banzai:
[ Pas ƒacile Ðe Choisir :-( ]

~> Lord_Vador78 [ Quand Tu Veux Ma Gueule :coeur: ]
~> Doc-Jo :noel: [ Le Père ƒouettard :noel: ]
~> Humanity-Shadow :-)

Mon Sinistré Demain Avec La Tordue €t La Frisée. :fou:

elvellon
elvellon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:26:12

-ilou
-xaeraf
-proph

lola90
lola90
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:35:33

alors :

:d) ilou :coeur: (dailleur ne vote jamais pourmoi mdr)

:d) djiss :fete: :rouge:

:d)elvellon :fete:

lovedeilou
lovedeilou
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:42:17

alors

:d) civiere djiss :fete: :rouge:

:d) cimeterre djiss :fete: :rouge:

:d) cyberdjiss next :fete: :rouge:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment