je crois qu´il faudrait voter pour naglaglasson et son travail exceptionnel ces dernières semaines
Lord_Vador78
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:45:34
il y a peut être des raisons pour qu´il n´occupe pas son poste en tout cas le proverbe, est encore illustré ici, "quand le glasson n´est pas là, les souris floodent"
Humanity-shadow
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:29:30
Mon vote Sylviuche Jillvalentine 77 Douceflore
"Sorry guys" mais je suis un gentleman Désolé seigneur sith
Lord_Vador78
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:38:12
je comprends, je n´ai pas le charme féminin
--> silver çà fait un bail qu´on s´est pas parlé
--> humanity jeune sith
--> sini t´es passé où toi, finalement, çà bosse aussi un fonctionnaire
doc-jo
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:09:04
Daily Red bull silver Lord vador
xaeraf
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:31:09
Djiss Ilou Elvellon
sinister
Niveau 12
08 décembre 2006 à 14:44:54
-lord vador: ben je suis là mais moi je bosse -red bull silver: -dtress
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:04:54
Mes Votes [ Pas ƒacile Ðe Choisir ]
~> Lord_Vador78 [ Quand Tu Veux Ma Gueule ] ~> Doc-Jo [ Le Père ƒouettard ] ~> Humanity-Shadow