bon aller un vote 100%feminin
louve destia rinoa7
highwaystar jack ouzi alekobi
c´est moi le plus cool !!
=> bigangel=> melodramacouill=> culxtra_lidiot
moi je dis Ultimekyokushin kyokushinnovice kyokushinsacre finalkyokushin
lincolnyeti
frambi framboisine73 framboos
LGG :rennes:patate pourrie :metz:granmechanloup :marseille:
les 3 reusnis ne valent pas :lyon: bien sur
evidement avec 2 handicap comme rennes et metz
moi le + de tous
- Hebus :hhh:- Duracell - Grandméchantlou
xandermancastrucvil e coyote
-sarko-lepen-culxtra
pourquoi y´a jamais de mise à jour du classement ?
alors là je sais pas,mais bonne question!
vote de samedi - Qever - Ptite patate - Akutagawa
- Motoko - Patate_pourrie :metz:- Grandmechantlou :café/croissant: +1
mon vote avant de jouer a la console lol
louve bouletds nagla
floodeurdehors,
floodeurdehors