lol omni! sérieux, j´ai vu tes toffs sur le skyblog que ta louve à fait pour toi, j´timaginai pas comme ça!! (bien que j´sois 100% hétéro) j´ai éte agréablement surpris^^ et j´trouves aussi qu´y a un p´tit air de ressemblance avec tarzan! lol! :muscle:
Bon fini le hs! passons aux votes!
-Omni +1 :bogosse:
-Yéti :jc:
mon seul fan^^
-Lalilolei (sais plus comment on écrit exactement) :désolé:
--> pasqu´il prend ma défence auprès d´un méchant modo!