En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
LeConcombre
Niveau 8
17 juillet 2005 à 04:18:37
de t´etre tappé ce boulot, spider
juste un ptit truc me concernant : je suis glauque3000
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2005 à 08:59:07
Gojira Grandmechantlou +1 Akutagawa
PS: je ne viens que pour voter! Snakemaniac: sorry !
LtDanTison
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:34:54
merci Pti_pimousse
tu es matinale dis donc
LtDanTison
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:46:21
==> Pti_pimousse le bonbon tendre +1
====> motoko j´espère te revoir bientot
======> mercur tu veux toujours de la pluie?
grandmechantlou
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:19:20
Pti_pimousse +1 ( parce que) Akutagawa ( parce que on a tjrs besoin d´un ami samouraï) Vil-e-Coyote ( parce qu´il a compris ma blague sur le fromage blanc)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:27:48
- Princesse + 1 ( mais ou c´est qu´elle est passée ça manque de ) - Patate pourrie ( bonne vacance pourriture ) - Mercur ( J´aurais besoin de tes conseils )
mercur31
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:12:04
gojira oh oui de la pluie quand tu veux Vil patate-pourrie parce que ça fait longtemps que j´ai pas croisé sa pourriture sur le forum
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:17:51
merci à tous mes fans ^^
grandmechantloup ptit pimousse psyko 69
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:52:09
merci mercur
chez moi c´est gris le temps
princesse_issis
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:37:29
spider calou coyote
Tos95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:46:03
Motoko Patate-pourrie Bonne vacs master-zan Idem
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:46:45
6000 yep
princesse_issis
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:47:18
apprends à compter
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:49:15
princesse-de-mes-deux
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:22:29
==> Pti_pimousse où te caches-tu
====> princesse tu vas enfin etre la reine
======> Akutagawa fait péter le champagne
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:34:47
Ô pleins de rien que pour moi
- Princesse ( tout mes voeux de bonheur ) - Mercur ( c´est à propos de littérature ) - Spiderman ( joli voeux monsieur )
Sapien111445
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:38:09
- Vil-e-Coyote - Princesse. - Sapien. ( C´est pas moi ) - Non j´dec´ --> Adi.