En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Sophie26
Niveau 10
19 août 2005 à 14:07:28
et voilà je t´ai louper spider fallais que je te demande quelque chose
spiderman84
Niveau 10
19 août 2005 à 14:12:05
Sophie26
Niveau 10
19 août 2005 à 14:13:07
ho tiens tu est encore là, tu peut te connecté 2min stp
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 août 2005 à 14:13:45
spider faut que t´essaye le nouvo déo arachnid signé baygon
la qualité Henkel
spiderman84
Niveau 10
19 août 2005 à 14:13:50
ouaip
Sophie26
Niveau 10
19 août 2005 à 14:14:10
mici
-tony-
Niveau 10
19 août 2005 à 14:14:29
mon vote:
skyline alanis tigresse
spiderman84
Niveau 10
19 août 2005 à 14:14:48
à la mouche ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
19 août 2005 à 14:25:51
j´osais pas
Fuego72
Niveau 10
19 août 2005 à 14:48:48
J´ai aucun vote
Yohko_Kurama
Niveau 10
19 août 2005 à 14:49:34
quelle surprise
spiderman84
Niveau 10
19 août 2005 à 14:50:40
personnellement je ne t´ai jamais vu El Fuego
Akutagawa
Niveau 10
19 août 2005 à 14:53:34
moi g une brouette de votes et je remercie tout le monde!
Fuego72
Niveau 10
19 août 2005 à 14:53:38
Normal, je vais plutot sur le 15-18 J´ai du posté une quizaine de message sur le 18-25
SuperWonder
Niveau 5
19 août 2005 à 14:54:08
je vote fuego72 parce qu´il n´a eu aucun vote et que SuperWonder n´aime pas la tristesse et l´injustice.
spiderman84
Niveau 10
19 août 2005 à 14:54:23
il va te falloir un 38 tonnes maintenant Aku
Akutagawa
Niveau 10
19 août 2005 à 14:55:05
spider! ou plusieurs brouettes à la suite!
spiderman84
Niveau 10
19 août 2005 à 14:55:24
oui mais comme pour voter et eviter les faux votes camouflé et les doubles pseudos on compte pas les votes des personnes qui viennent que voter ou qui passe presque pas, c´est un vote qui sert à rien