En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:57:47
par les ouvriers de la centrale
LeConcombre
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:00:21
les ouvriers ah, tu veux dire ces individus avec au moins 3 bras, des tumeurs un peu partout et et qui régurgitent souvent une espèce de liquide vert fluo? bah oui, c´est eux qui ont dit que j´était propre à la consommation
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:06:09
je m´en doutais
LeConcombre
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:08:57
ce qu´est pratique, c´est que je suis rétroéclairé avec cette radioactivité
ça me permet d´y voir qqe chose la nuit dans le potager^^
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:11:34
c´est pas bientot finit ce vous deux
Glauque3000
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:56:57
eh ben t´es tres autoritaire, gojira, y´a pu personne qui parle maintenant^^
angelee
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:58:31
je passe mon vote du mercredi :
venus cola cap master zan jack ouzi issis
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:05:23
angelee myrtille37 Pti_pimousse
Pseudo supprimé16 juin 2005 à 23:05:28
Princesse Issis Glauque Zaligator
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:06:25
angelee motoko issis gojira
voila c´est fait
princesse_issis
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:06:48
tu as une réduction sur les cap ?
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:11:34
princesse car j´ai acheté beaucoup de " " ces derniers jours
princesse_issis
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:12:29
10 achetés, 3 offerts
patate-vieille
Niveau 8
16 juin 2005 à 23:13:51
ils devraient faire des réducs sur les ils sont peu utilisés
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:14:27
princesse tu as vu la pub
princesse_issis
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:15:12
j´ai des actions dans les smileys cap on y pense patate
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:18:05
princesse tu as eu la promo sur le " " en début de semaine