- Spiderman ( thanks pour le comm´ ; ) ) - Gojira ( Bah qu´est-ce que tu deviens ? ) - Mercur + 1 ( Merci je te donnerais ton poids en chocolat blanc )
_Gojira_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:09:04
Coyote je suis entré en bac pro commerce donc je suis pas là les journées de la semaine, sauf quand j´ai une demi jounrée de libre
Darkm2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:10:43
patate_pourrie akutagawa BPB_en_force
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:08:12
Ah okay, c´est cool ça mes félicitations Goji
_Gojira_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:19:52
je commences seulement, j´en ai pour un an
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:23:08
Yep mais c´est déjà un début ; )
Ne commence pas ton année en pensant déjà à la fin
_Gojira_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:26:12
je ne pense pas à la fin, j´ai évoqué la durée pour préciser