comment ce fait-il que je sois 101ème personne ne me connais...ah si y a mais topic de daube... je me voyais plutot dernier moi...
Tom Selleck Spiderman Zaligator
Je voterais pr:
Ma tite Motoko Angelee Et... zaligator ( il a été gentil aujourd´hui il m´a montré des zolies filles )
issisangeleecappackersglauquesky
il y en a que 3 aujourd´hui
arf dslbon bahissisangeleepackers
je suis dans le top 3
moi je suis au delà de la 60ème place
pas dans mon coeur
oh comme c´est gentil
ciel mon araignée !
Kenavo jeune rebelle, je vous surprends en flagrant délis !
en flagrant délire
ne cherchez pas à trouver une excuse ma mie
vous savez bien que vous êtes le seul qui compte à mes yeux
diantre
je le pensais mais au vu de ce que vous venez de dire à Jack le jardinier, j´en doute
C´est fini entre nous
Une patate