de faire l´aveugle, tres bien t´as retenue ta lecon
mercur31 gojira issis
- Miss patate - Gojira - Issis
vegeto31 mercur31 panthèrebleue
KyaIssisTom selleck
akutagawa tom selleck Pti_pimousse
Dsl pour la MAJ , jai vraiment pas eu le temps et l´envie de la faire . . je vais la faire demain !
slt Kya
Spider l´a faite la MAj
zaligator grandmechantlou patate-pourrie
- Miss patate ( et oui encore un fois )- Tom selleck ( je préfère quand même Higgins )- Uncut ( le mangeur fou de coulomnier )
ce topic ne devrai plu éxisté
le plu cool et c connu c moi
merci à tlm mé la c fini merci pour lé vote
vegeto31 gojira princesse-issis
venus digit SkylineR34J
Tom Selleck Grandmechantlou Spider
merci, oh grande et majestueuse patate
de rien ma grande et non moins majestueuse araignée
issispatatepotee
merci qui, grande et majesteuse patate? ^^
ps : j´ai embrasser ma chienne pour toi l´autre fois
Bon, je laisse la MAJ à Kya cette fois alors...
Votes :
KyaPatate-pourrieDigit
arf . . z´avais pas vu que spider avais fais la MAJ
alors merki spider !