En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:26:25
tu peux pas car Spiderman c´est un gentil
spiderman84
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:27:09
Ze vais m´allier au bouffon vert d´abord ! Les femmes aiment qu´ont les maltraite
LeConcombre
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:28:01
quel bouffon vert??
spiderman84
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:28:27
celui qui ressemble à un concombre
LeConcombre
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:30:04
2 ptites minutes d´attentes + tard**
ouf, c´est pô moi, je maltraite pas les femmes
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:30:51
Spider tu prononces bouffon vert et il se pointe aussitot c´est fait exprès
spiderman84
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:31:25
non
nOoB-PoWaAaA
Niveau 4
16 juin 2005 à 19:31:33
Ya pas à voter c´est moi le plus cool
spiderman84
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:32:47
les noob sont pas cool
LeConcombre
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:34:03
gojira : j´étais là avant
mais j´étais sur une autre discussion, et je suivait le moment propice pour faire ma grande entrée ( tres réussite d´ailleurs^^)
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:35:30
bouffon vert
LeConcombre
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:36:22
c´est la déscription qui me va le mieux, non?
spiderman84
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:36:30
oui, bouffons vert ! Bouffons des concombres !
au citron bien sur
LeConcombre
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:38:39
sifflote encore 2 minutes*
spider : je suis bien meilleur avec de l´huile d´olive
spiderman84
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:39:09
ca tombe bien je suis du Sud j´adore l´huile d´olive
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:40:35
pauvre bouffon vert il va se faire dévorer
LeConcombre
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:42:25
je me fait dévorer, mais pas tout qd meme, il faut que je puisse repoussé ( oui car je suis né dans un potagé à coté d´une centrale nucléaire, du coup je repousse tres tres vite)
Glauque3000
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:45:44
ayest, je raconte mon enfance et tout le monde est attristé et pu personne répond
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:49:14
du concombre nucléaire
LeConcombre
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:56:12
ah mais attention : officielement je suis parfaitement consommable