En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
spiderman84
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:23:18
non, sans rire, je pense aussi à me faire piercer l´arcade depuis qu´on m´a dit que ca m´irait bien . .. et me faire tatouer sur les homoplates aussi, mais ca ca fait un moment que j´y pense
Psykadelireman
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:24:20
se faire tatouer les homoplattes , pis quoi encore ?
Psykadelireman
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:25:08
Moi on m´a dit que ça m´irait bien un tatouage sur le zizi , enfin c´est ce qu´on m´a dit
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:25:54
Bah moi j´aimerai deux tatouages un dragon tribal sur le mollet et un tribal qui partirai de la poitrine jusque sur l´homoplate
spiderman84
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:25:57
Fais voir ton zizi
spiderman84
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:26:13
sympa Obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:33:08
Merci copain bon moi je vais vous laisser je vais aller me coucher bonne fin de soirée et bonne nuit a vous deux
spiderman84
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:36:50
Merci copain ! bonne nuit à toi aussi ! J´y vais dans 25 minutes moi normalement ^^