chouette rappelle le moi pour ne pas oublier et prevois du jus de mouchea volonter
y´aura meme du jus de mouche à m*rde
oka bientot alors
=> motoko es tu encore là?
==> Pti_pimousse vivement aout
===> alanis que dire?
====> vegeto c´est un ours^^
=====> mercur je travailles
======> akugatawa super ton bar
- toums 38- master_zan- grandmechantlou
-aku -ltdan -alanis
Ca fait lgt...
Motoko Tony Incantesimo
Tos!
- Akutagawa- tony- Homer2Simpson
De rien normal
Homer2Simpson
serieusement
aku alanis et je sais pas
et toums_38
merci homer.
aussi toums c chian que l´on ne puisse mettre que 3 vote , ya tellement de gens sympas ici
surtout pour quelqu´un comme toi
uncut jack_ouzi bonne continuation et à noël cornaz
merci pas
pas de rien
c´est pas beau