CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

zykoo
zykoo
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:22:59

dsl
Je voulais dire que lyon à tout le charme d'une grande ville du sud(architecture)!

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
04 mars 2008 à 02:31:10

moi je veux me barrer de cette ville ...mais bon sans diplome impossible il faut que je reste :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
04 mars 2008 à 08:29:40

L'explosion a eu lieu au nord de part-dieu, je bosse au sud, je l'ai même pas entendue. :(
Ca va Dan, tes "vacances" se passent bien ? :o)) Ca t'a fait du bien ?
Sinon, ouais, Lyon est une belle ville, et avec les beaux jours qui sont là, ça fait encore plus plaisir de bouger.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:52:03

Yzz tu dormais sans doute sur ton lieu de travail. :o))

Les "vacances" sont reposantes, dès lundi je vais dans le nord pendant 15 jours voir ma famille, là ça sera vraiment reposant, sachant que je n'aurais pas mon ménage à faire. ^^
Je bouge déjà un peu plus que d'habitude. Ce soir je vais voir le match en ville, même si je ne suis pas supporter Lyonnais. J'irais les encourager au République. :p)

-------------------------
http://fr.youtube.com/watch?v=hqHw5qZ34y0

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
04 mars 2008 à 12:08:23

lyon va sa faire enculé par MU :o))

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:11:50

J'suis Lyonnais de naissance, vécu 19 ans a Lyon mais maintenant grenoblois :cool:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:22:57

Est-ce qu'il y a des Lyonnais présents ? :(

-------------------------
"Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:10:31

Pfff, j'appelle une pizzeria et ils me disent qu'ils livrent pas jusque chez moi, ils peuvent pas faire 500m de plus... :sarcastic:

yzz
yzz
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:33:37

T'avais qu'à pas habiter dans un coin pourri, dan. :o))
De toute façon, les pizzas c'est mal :nah:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:22:04

Mdr

J'avais pas ton message Yzz. ^^

J'habite juste à coté d'Oullins, j'appelle une pizzeria d'Oullins et ils veulent pas venir jusque chez moi...

Pizza :bave;

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:49:50

Si tu passes par là, posts ici. :o))

Pour ça faudrait que tu voies le topic. :(
Là c'est un problème, je vais devoir charmer la modo pour le mettre en post-it. :( :noel:

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
04 mai 2008 à 02:14:42

salut y a encore des gens sur ce topic je suis de lyon pas de lyon meme j'habite a vénissieux au minguette plus précisement mais je suis sur que tout le monde connait au moin de réputation (j'en suis pas fière rassurer vous)

voila sinon dans la vie je bosse a carouf

j'aime bien faire des sortie nocturne avec mes poto genre le césar palace ou la marquise ou l'angel ce sont duex pub sympa voili voilou.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:13:49

Toujours disparu le Yzz. ^^
C'est bien utile de laisser des messages. xD

yzz
yzz
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:43:12

Yop Dan, désolé, avec la vie qu'je mène, je peux pas être partout ! :o))
Ca va ? La famille, toussa ? Moi je vais pas faire de vieux os devant mon pc, là, pour une fois que j'ai un jour off, je vais aller me poser au parc et faire un ptit tour en ville !
Tu bosses aujourd'hui ?

Et bienvenue deathbird69 ! Ouais, qui ne connait pas les minguettes ? Navré pour toi ! :o)) Tu fais quoi à carrefour ?

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:54:49

Pas de quoi être fier Cyb. :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:10:07

C'est le plus beau de tous les topics, ][IchigO][, :sors: :o))
Bienvenue Cyborg17 !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:16:22
  1. Ignorer yzz yzz Voir le profil de yzz
  2. Posté le 12 mai 2008 à 10:43:12 Avertir un modérateur
  3. Yop Dan, désolé, avec la vie qu'je mène, je peux pas être partout ! :o))

Ca va ? La famille, toussa ? Moi je vais pas faire de vieux os devant mon pc, là, pour une fois que j'ai un jour off, je vais aller me poser au parc et faire un ptit tour en ville !
Tu bosses aujourd'hui ?

=> De mon côté, ça va tranquille. :D
Je ne bossais pas. Puis quoi encore ? ^^
J'aimerais bouger, mais le lendemain d'un match vu au Parc des Princes, ça motive pas. xD

yzz
yzz
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:31:27

Yop Dan ! T'es monté à paris pour un match de foot ? :ouch:
T'as la motivation ! C'était quoi ?
Bon, moi je t'avoue, je suis un peu défait, des potes viennent de partir, et j'ai un peu trop bu, et demain je bosse. :snif: :unpeusaoul:
Bon, j'espère au moins que tu profites de la belle vie lyonnaise !

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
13 mai 2008 à 23:35:03

ouais les gones :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:36:45

Hello g-rem69 ! :ok: Peace à mon pénis, comme dit le roi !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment