Yop Dan, désolé, avec la vie qu'je mène, je peux pas être partout ! 
Ca va ? La famille, toussa ? Moi je vais pas faire de vieux os devant mon pc, là, pour une fois que j'ai un jour off, je vais aller me poser au parc et faire un ptit tour en ville !
Tu bosses aujourd'hui ?
Et bienvenue deathbird69 ! Ouais, qui ne connait pas les minguettes ? Navré pour toi !
Tu fais quoi à carrefour ?