CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

AlCaPp
AlCaPp
Niveau 1
14 mai 2008 à 00:11:34

LYON CAPITALE !

:ok:

F-Lembrouille
F-Lembrouille
Niveau 6
24 mai 2008 à 19:11:21
  1. Ignorer yzz yzz Voir le profil de yzz
  2. Posté le 13 mai 2008 à 23:31:27 Avertir un modérateur
  3. Yop Dan ! T'es monté à paris pour un match de foot ? :ouch:

T'as la motivation ! C'était quoi ?
Bon, moi je t'avoue, je suis un peu défait, des potes viennent de partir, et j'ai un peu trop bu, et demain je bosse. :snif: :unpeusaoul:
Bon, j'espère au moins que tu profites de la belle vie lyonnaise !

=> Avec les supporters des verts. :)

yzz
yzz
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:22:28

Ok Dan ! ^^ J'aurais eu honte à ta place, mais bon, personne n'est parfait (et surtout pas un lensois) :snif: :o))

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:41:14

super ville lyon!!

-------------------------------------------------

Creation du Web :lol:

benali69800
benali69800
Niveau 6
02 juin 2008 à 22:06:28

Lyon meilleure ville francaise !!!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:31:17

Je reviens de la fête de la zik, enfin ça fait 45 minutes que je suis rentré. :noel:
Et j'ai passé une journée d'enfer. ^^

Par contre en repartant vers Perrache par la rue Victor Hugo, des crétins écervelés en manque de je ne sais quoi ont éclaté et renversé toutes les poubelles de la rue quasi et explosé les vitres d'une cabine téléphonique....
En gros, des autistes sans éducations ont foutu le bordel....
Mais je pense que ça sera les seuls dégâts à constater sur Lyon.

J'ai passé la soirée quai des Céléstins, c'était super agréable et calme. :)

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:09:36

Dan :( Tu me dis que tu m'as vu casser une cabine téléphonique dans l'autre topic, et là tu parles de "des crétins écervelés en manque de je ne sais quoi". Dois-je déduire que je suis un crétin écervelé en manque de tu-ne-sais quoi ? :(

Moi aussi j'étais à la fête de la musique. On est resté vers les Terreaux, puis on est allé se poser sur les quais avec des bières. Donc du coup j'ai écouté aucun groupe. Fin bref, c'était quand même sympa.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:14:10

Alcoolique :(
Crétin écervelé en manque de je ne sais quoi. :(

:o))

Je suis passé deux fois aux Terreaux, d'abord y'avait personne sur la scène, puis la deuxième fois, je me suis posé au Leffe et y'avait un "groupe" mais il était surtout bruyant. :(
Je trouvais ça plus infernal que lors des concerts au Transbordeur quand je suis à côté des enceintes. :o))

Quand es tu libre en général ? Qu'on aille se boire une bière. ^^

flobox360
flobox360
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:15:10

hey les lyonnais !!! sa gaz ?

moi aussi je suis de Lyon :ok:

pokeee
pokeee
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:16:12

Plutot pas mal en ce temps estival ^^

flobox360
flobox360
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:17:13

oui il fait chaud sur Lyon c'es abusé ^^

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:17:57

Hey ! On a pas dû se louper de beaucoup ! Vers les 20h on était en terrasse au café leffe ! C'est vrai que le groupe était bien bruyant, avec leur basse mal réglée et leurs enceintes de mauvaise qualité...

Je suis dispo à peu près tous les soirs. En général, quand je fais des trucs avec des potes, ça se décide au dernier instant. Autrement dit, propose un jour quand tu peux !
Je finis le taf à 18h30. Le temps que je passe chez moi changer de tampon, je suis dispo à partir de 19h30. :o))

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:18:46

Salut pokeee et flobox360 !
Ouais, ventilo indispensable pour survivre la nuit...

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:19:31

Ici à paris c'est vraiment abusé en ce moment pollution chaleur suffocante...

:noel:

Café leffe c'est "in" ça

flobox360
flobox360
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:21:27

yzz t'habite ou exactement dans Lyon ?

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:21:55

Je sais pas si c'est "in", mais en tout cas c'est bon :o)) Une bonne pinte d'ambrée, ça n'a pas de prix ! (enfin si, 6 euros et quelques.)

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:22:28

Ce topic tombe bien... :o))

J'ai passé ma journée sur Lyon :p) Mais quelle journée...

Dormi hier soir chez un pote (quartier "Calluire" je sais pas si vous connaissez, c'est en face de la Tête d'Or de l'autre côté du Rhône :doute: ). Ce matin, marche de là jusqu'à Champennes pour prendre le tram. Arrêt à l'Université (Lyon II, Lyon III). Marche jusqu'au cours Albert Thomas (Manufacture chéplusquoi là... :hum: ). Vélib lyonnais :o)) pour revenir à l'Université. Petit passage à Liddl pour s'acheter de quoi grailler. Prise du tram de l'Université jusqu'à gare Perraches. Attente 2h30 pour prendre le train -_-

Rentrage chez moi.

Quelqu'un voit à peu près le parcours que j'ai fait ? :p)

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:22:28

flobox: lyon 3ème (lacassagne/dauphiné) et toi ?

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:23:09

Champennes ou charpennes, trolaclasse4 ?

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:23:55

charpennes sorry ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment