Je reviens de la fête de la zik, enfin ça fait 45 minutes que je suis rentré. 
Et j'ai passé une journée d'enfer. ^^
Par contre en repartant vers Perrache par la rue Victor Hugo, des crétins écervelés en manque de je ne sais quoi ont éclaté et renversé toutes les poubelles de la rue quasi et explosé les vitres d'une cabine téléphonique....
En gros, des autistes sans éducations ont foutu le bordel....
Mais je pense que ça sera les seuls dégâts à constater sur Lyon.
J'ai passé la soirée quai des Céléstins, c'était super agréable et calme. 