A 20h on m'a fait faire le tour du centre de Lyon pour atterrir au Subway du vieux Lyon.
Tout ça pour un case dale qui n'étais pas bon, ha les filles... Elles ont le chic de vous faire faire le tour d'une ville juste car vous lui avez fait faire la même chose sous le soleil dans l'après midi.
Le soucis c'est que je n'ose pas m'aventurer loin, je vais toujours dans le même bar, pas dans le vieux Lyon.
Et je dois retourner dans le nord jeudi aprem jusque samedi aprem pour problème familial.
Faut que j'achète le ventilo, mais chaud d'en transporter un en bus.
Sinon, le Leffe c'est pas ma tasse de thé, j'y étais car on était aux Terreaux et qu'on avait soif et qu'ils avaient un brumisateur.
Yzz, je te dis quand je serais dispo la semaine prochaine.