CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:23:56

A 20h on m'a fait faire le tour du centre de Lyon pour atterrir au Subway du vieux Lyon. :o))

Tout ça pour un case dale qui n'étais pas bon, ha les filles... Elles ont le chic de vous faire faire le tour d'une ville juste car vous lui avez fait faire la même chose sous le soleil dans l'après midi. :o))

Le soucis c'est que je n'ose pas m'aventurer loin, je vais toujours dans le même bar, pas dans le vieux Lyon. :noel:

Et je dois retourner dans le nord jeudi aprem jusque samedi aprem pour problème familial.

Faut que j'achète le ventilo, mais chaud d'en transporter un en bus. :doute:

Sinon, le Leffe c'est pas ma tasse de thé, j'y étais car on était aux Terreaux et qu'on avait soif et qu'ils avaient un brumisateur. :content:

Yzz, je te dis quand je serais dispo la semaine prochaine.

flobox360
flobox360
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:25:43

yzz : moi je suis pas dans Lyon meme, mais aux alentours dans un village ^^
Mais sinon mon bahut est juste à coté de la place bellecour :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:26:30

J'espère au moins que cette fille en valait la peine, Dan :o))
Pas de soucis pour la semaine prochaine, on se fait ça. Pour les bars, yen a justement des bien sympas dans le vieux lyon. Des pubs irlandais etc... ça a toujours un certain cachet.

Ok trolaclasse4 ! Une belle trotte :o))

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:27:01

bahut ampère ? je vois :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:27:10

Ok flobox360 ^^ Ca doit être un peu chiant de faire le chemin tous les jours...

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:28:27

:salut: voisins

flobox360
flobox360
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:28:55

ouais lol 50 minutes tous les matins (bus métro ligne D) mais bon j'ai pris l'habitude ^^
c'est pas le bahut d'Ampère mais l'école Peyrefitte, une école de sport :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:29:05

Yzz évidemment, je la reverrais d'ici ce week-end déjà, puis plus encore au fur et à mesure. :o))

Moi j'ai ma préférence, je connais le patron, le cuistot et le serveur[mon frère]. ^^
C'est près de Perrache, derrière le dépot tcl cours suchet. :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:30:32

Ah forcément, si ton frère y bosse ! ^^
Ta gueuse, tu l'as rencontrée à ton taf ? :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:33:17

T'es pas bien toi. :(
A mon taf c'est soit femme mariée ou jeune conne ignorant les préparateurs. :rire:
Enfin dans les bureaux, après y'a que des mecs dans l'entrepôt. :o))

Je l'ai rencontré en ville :coeur:

AMIX
AMIX
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:33:42

C’est à Lyon qu’on peut déguster la saveur de la langue française.

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:35:40
  1. flobox360 Voir le profil de flobox360
  2. Posté le 24 juin 2008 à 21:28:55 Avertir un modérateur
  3. ouais lol 50 minutes tous les matins (bus métro ligne D) mais bon j'ai pris l'habitude ^^

c'est pas le bahut d'Ampère mais l'école Peyrefitte, une école de sport :ok:

Oh c marrant moi j'étais à Peyrefitte mais pour un BTS Esthétique. Tu trouves pas que c'est de l'arnaque cette école ?

Et coucou à tous mes "frères" lyonnais au passage

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:35:47

Bah j'en sais rien, dan, c'est un milieu que je connais très peu, là où tu bosses ^^
Cool pour toi alors, si tu t'es serré une chouette gogo danceuse :o))

AMIX, que veux-tu dire par là ?

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:36:16

Et salut à "soeur" princessbanga :o))

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:37:38

salut yzz :o))

pokeee
pokeee
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:37:39

salut ^^

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:38:57

Ah oui princessbanga, c'est toi qui bossais à la boutique SFR dans le 6ème, c'est ça ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:39:32

Yep soeurette :rappeur: :o))

Tu crèches à lyon ? :o))

  1. Ignorer AMIX AMIX Voir le profil de AMIX
  2. Posté le 24 juin 2008 à 21:33:42 Avertir un modérateur
  3. C’est à Lyon qu’on peut déguster la saveur de la langue française.

=> Je ne sais pas, j'en ai goutté qu'une. :noel:
Et pas celle que j'ai rencontré y'a peu. ^^

Yzz, c'est pourrit où je bosse. :noel:

flobox360
flobox360
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:40:14

princessbanga: de l'arnaque ? moi je trouve pas lol, c'est vrai que c'est chère (3400 euros l'année) mais franchement elle est super cette école... vraiment ^^

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:41:47

J'avais en effet crû comprendre que tu ne t'y plaisais pas trop, dan ^^ T'as qu'à changer de job ! T'es jeune, t'as la vie devant toi etc... :vieiloptimiste:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment