Quoi de neuf ? Bein je reprend le boulot demain. Avec des nouveaux horaires et je ne sais pas à l'heure que je commence.
Princesse, si t'as la motivation pour faire le BTS, fait le, surtout si tu évites les galères de recherche d'emploi à la fin du BTS.
Mais faut être sûr de vouloir faire le BTS, puis l'alternance ça doit être sympa.
Sinon, Yzz, si tu passes par là, est-ce que ça t'intéresse de passer au F&B mardi soir ? Il sera ouvert exceptionnellement. 
Hélas pas que pour moi. ^^