CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

flobox360
flobox360
Niveau 9
24 juin 2008 à 22:14:33

ah ok le ch'ti retourne dans ta grotte :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:14:58

Pense à ta douce et tendre dulcinée, et pose cette barre chocolatée ! :o))

Bon je bouge, moi ! Bonne soirée à toi, dan, et à bientôt, donc ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:18:36

Je finis mon bol de chicorée. :hap:
J'ai mangé 3 biscuits. :nah:

Et je retourne dans le nord pour des soucis familiaux, d'où le "je m'en serais bien passé". ;)

Mais bon, c'est la vie qui est ainsi, certains veulent la stopper plus vite que d'autres... :-(

Bye Yzz, à bientôt. ;-)

flobox360
flobox360
Niveau 9
24 juin 2008 à 22:25:19

qui ne saute pas n'est pas lyonnais hé :noel:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
25 juin 2008 à 10:51:44
  1. yzz :

Princessbanga, pourquoi, en ayant fait un BTS esthétique, tu te retrouves à bosser chez Orange ? :doute:

Ben en fait j'étais trop mal payée et puis je suis partie vivre en Suède 3 mois et je me suis dit que j'allais changer de voie en revenant. Mais là j'hésite : demain j'ai un entretien pour faire du secrétariat médical dans une boite qui fait ça je suppose pour des cabinets à distance. Et je suis prise pour faire un BTS en alternance assistante gestion PME PMI. Je me demande ce qui serait le mieux...

Bon quoi de neuf les Lyonnais ? Et les autres d'ailleurs. Vous êtes déjà venus à Lyon ? Vous avez trouvé la ville comment ?

yzz
yzz
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:20:12
  1. princessbanga

Ok tout devient plus clair maintenant. Tu es vénale, voilà tout, mais au moins tu l'admets, c'est un bon point pour toi :o))
Bonne chance pour ton entretien !
Quant à savoir ce qui vaut mieux pour toi... Au pire il reste les quais ! Il paraît que ça peut rapporter gros si t'es à ton compte ! :o)) (c'est du second degré, hein. Je précise quand même).

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
27 juin 2008 à 19:51:51

yzz j'y ai déjà pensé :fou:

Nan je dec, bon déjà l'école pour me donner des entretiens avec des entreprises, si en plus j'ai rien à faire pour trouver du taf c'est plus que royal !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:11:32

Quoi de neuf ? Bein je reprend le boulot demain. Avec des nouveaux horaires et je ne sais pas à l'heure que je commence. :(

Princesse, si t'as la motivation pour faire le BTS, fait le, surtout si tu évites les galères de recherche d'emploi à la fin du BTS.
Mais faut être sûr de vouloir faire le BTS, puis l'alternance ça doit être sympa.

Sinon, Yzz, si tu passes par là, est-ce que ça t'intéresse de passer au F&B mardi soir ? Il sera ouvert exceptionnellement. :o))
Hélas pas que pour moi. ^^

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
30 juin 2008 à 18:54:39

là c'est sur la bonne voie LtDanTisoN :oui:

Le F&B ? J'ai une amie qui habite dans le meme immeuble ! Pourquoi il est fermé d'habitude ?

C'est marrant la première fois que j'y suis allée tout était parfait, et la deuxième fois ça a été un véritable fiasco (ptetre parce qu'ils arrivaient pas à gérer en meme temps une soirée étudiants)

et LtDanTisoN tu bosses dans quoi toi ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:58:05

Dans ce cas passe aussi. :sinister: :o))

Il ouvre que Jeudi et Vendredi soir, ça tourne pas assez pour ouvrir tous les soirs, donc, il faut au moins dix clients pour qu'il reste ouvert le soir. :)
Mon frère est serveur là bas. Le patron est très sympa. :)

Tu y es allée quand ?

Je suis préparateur de commandes en entrepôt, à la vie claire, là où rien ne l'est. :noel:
C'est une entreprise de magasins alimentaires biologiques.

yzz
yzz
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:58:11

Salut Dan, salut princessbanga !

Pas possible pour demain soir, Dan !
J'ai 2-3 trucs à caser dans la semaine le soir (amies/ amis/foot/footing), donc ça risque d'être un peu chaud cette semaine, mais on essaye de voir ça quand même ! Je devrais réussir à avoir un soir de libre, mais pas sûr que toi tu puisses à ce moment-là..
Sinon, la semaine prochaine ! On se tient au courant !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:13:12

Quand tu veux ma poule. :ok:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
01 juillet 2008 à 21:19:17

mais c'est le F%B d'où ? C'est pas celui de Quai Rambaud ? Il est comment ton frère ? j'espère que c'est pas celui qu'on a martyrisé... ;) Moi je suis ok pour la prochaine fois si je suis dispo et si vous me voulez bien !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:24:37

Si c'est quai Rambaud. :)
Et je suis ok pour que tu viennes. Je pense pas qu'Yzz sera contre. ;-)

Mon frère, fait 1m60 environ... Blond cheveux court... Souvent un pantalon noir de serveur. Limite on le voit derrière le bar. Et il se fait souvent martyriser par les clientes, il aime ça. :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:26:29

Prend mon msn et je te montre une photo de lui. :noel:
Enfin, si tu veux. :-)

yzz
yzz
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:03:52

Salut les jeunes ! Pas de soucis pour que tu sois des nôtres, princessbanga !
On se tient au courant pour la date !

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:55:57

Des Lyonnais par ici ? :(

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:45:48

Ha ok le bide. :(

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
10 juillet 2008 à 21:49:19

Le topic se meurt :( uppp :salut: les lyonnais :p)

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:57:00

Y'a pas de up alors que je viens de le remonter, spice de lyonnix. :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment