En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:48:25
Le problème, c'est qu'il y a toujours les mêmes personnes à la même heure,et j'ai pas dans mes habitudes de me faire remarquer
l_As-Thicot
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:49:31
Tu as des vêtements camouflages aux couleurs des murs extérieur ?
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:51:02
Tu joues donc les voyeurs
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:51:57
J'ai même plus le droit de manger maintenant
et je m'habille normlament
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:53:18
Je vais me poser dans le coin et observer s'il n'y a pas un type avec sandwich au thon au comportement suspect
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:54:06
et voila, je vais devoir changer d'endroits
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:54:49
Si tu grimpes aux arbres j'ai un lance pierre
l_As-Thicot
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:54:55
La prochaine fois je surveillerais aussi, le téléphone à la main prêt à appeler la police.
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:57:45
Ils ont installés un resto/café cet été sous les arcades de l'opéra, il y a des concerts de jazz en fin d'aprem et début de soirée il me semble, c'est sympa aussi comme endroit
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 22:07:52
Changement de page
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 22:08:14
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:10:09
Ca fait quoi de se louper ?
l_As-Thicot
Niveau 6
13 juillet 2008 à 22:10:25
Quand on annonce ça, faut pas se rater. Entre tous ceux qui se font avoir leur chiffre rond car quelqu'un a posté avant et toi qui va trop vite, c'est fort.
jeremie69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:11:39
Lyon est la Capitale de Mon Coeur
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 22:12:02
ça fait qu'on est bien mieux sur cette page quand même
j'ai compté à la vas vite à vrai dire
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:12:47
Tu penses plus aux péripatéticiennes qu'à la ville...
l_As-Thicot
Niveau 6
13 juillet 2008 à 22:18:58
Lyon, j'en ai strictement rien à faire. Bein quoi ? ^^
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:21:34
Je passe en mode supporter rageux ou pas ?
l_As-Thicot
Niveau 6
13 juillet 2008 à 22:27:48
Tu vas pouvoir bientôt. ^^
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:32:06
Heureusement qu'aucun autre lyonnix n'a vu ton avatar