CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:44:37

Les lyonnais sont insomniaques faut croire.

yzz
yzz
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:34:57

Ou ils sortent et reviennent tard ou je sais pas...
En tout cas, CapDanTison, j´ai même pas pu finir mon film, j´ai dû rejoindre des amies :snif:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:54:26

Je suis pas sorti, flemmardise -_-´
Mais j´ai trainé sur l´ordi. :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:37:39

Y´a t-il des Lyonnais présents cet après midi ? ^^

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:42:06
  • CapDanTison profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 17:37:39 avertir modérateur
* Y´a t-il des Lyonnais présents cet après midi ? ^^

:d) heu ça dépend dans quel contexte, j´habite pas loin de Lyon mais je suis pas du tout originaire de la région ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:50:43

M´en tape des origines.
J´habite près de Lyon, mais j´aime rien à Lyon. :o))
Enfin si, j´aime le transbordeur :coeur: ^^

Je suis nordiste exilé pour raisons de travail. ^^

Je voulais avoir quelques noms d´endroits sympas pour trainer ce soir. Pas envie de chercher moi même. :o))

chipo69
chipo69
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:19:52

le Titaaaaaaaaaan :bave:
boite de paydays et de jeunes filles de 15ans (oui tu rentres au titan même a 15piges) complètement délurées!!!
si t´as envie de te vider les noisettes dans les profondeurs abyssales d´une demoiselle ou même de prendre une carotte dans le fion, vas-y fonce!!!!!!!!

sinon ya d´autres endroits + sympas!

si t´aimes les karaokés, je te conseille le koubalibré dans le vieux lyon!!!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:45:36

Je cherche pas une boite, ni un truc de karaoké. :(
Plutôt un bar tranquille. ^^
Pas trop loin de Perrache, mais ça sera pas pour ce soir :grosseflemme:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:48:07

j´habiter pas loin du titan :ok: ! mais ji suis jamais aller

en fete chipo69 tu es dou de lyon ?

chipo69
chipo69
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:06:27

jeremie je t´avais repondu sur le topic de ma chute en scooter! je suis de la Croix-Rousse!!!

pour DAn, vers Perrache, il faudra aller soit a Saint-Jean (de l´autre côté de la Saone) soit rue Mercière (vers la Place Bellecour)! c´est une rue ou ya que des bars sympas!!!

yzz
yzz
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:49:46

Que des bars sympas, mais que des restos arnaques :(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:09:23

Du côté de bellecour c´est assez mort le soir je trouve. :(

Je tenterais St Jean mercredi soir. :merci:

yzz lol, les restos c´est souvent comme ça. ^^

yzz
yzz
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:48:27

J´avoue que mater une boule à facettes géante pendant des plombes m´a aussi paru aberrant, mais bon, si on dit aux gens que c´est bien, ils semblent le croire.
J´ai été bien deçu par tout ça en tout cas ; bien trop de monde pour un intérêt très limité.

Dan-ette
Dan-ette
Niveau 8
09 décembre 2007 à 15:43:49

Dire que quand j´ai dit à mon ex que j´allais voir du foot, elle m´a conseillé de laisser ça de côté pour la fête des lumières....

J´ai bien fait de pas l´écouter. :o))

Ceci peut-être sympa si tu y vas en couple pour manger un truc en ville, ou avec des potes pour boire un coup et délirer mais sans plus.

La fête des lumières, je peux la faire chez moi avec des spots, de la musique que j´aime et de la bière. :noel:

En plus les TCL, foutent un bordel monstre à Bellecour en découpant tout...
Il faut sortir des couloirs du métro pour passer de la ligne A à la ligne D et inversement, alors que les escaliers te permettent d´y accéder en 20 secondes....
J´ai pas compris...
Les bus qui partent de Perrache au lieu de Bellecour mais qui sont jamais à l´heure, du moins celui que je voulais vendredi en fin d´aprem. :(

Limite l´organisation TCL pour cet évènement pur Lyonnais.

bomchickawhawha
bomchickawhawha
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:53:47

Depuis quand les TCL ont une bonne organisation? Même les jours normaux c´est n´imp.

Dan-ette
Dan-ette
Niveau 8
09 décembre 2007 à 16:08:54

Les jours normaux c´est normal. ^^
Si tu parles des retard des bus, faut pas s´inquiéter. :o))

Mais couper les couloirs du métro à Bellecour c´est d´un ridicule. :-(

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
09 décembre 2007 à 17:37:53

grave

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:07:27

up

FF-Powaa
FF-Powaa
Niveau 5
06 février 2008 à 16:54:43

Y'a des gens vivants sur Lyon encore ? Ou tout le monde c'est envolé lundi ? :o))

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

yzz
yzz
Niveau 10
06 février 2008 à 20:08:12

Pourquoi, y avait quoi lundi, CapDan ? :doute:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment