CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
06 février 2008 à 21:17:55

Du vent^^

T'es pas sorti de chez toi ?
Dès dimanche soir ça souffler fort! :(

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 février 2008 à 16:59:32

Est-ce que des gens de Lyon sont présents ? :o))

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

ThA_BeasT
ThA_BeasT
Niveau 8
20 février 2008 à 17:20:33

Youyou on va se faire laminer ce soir :content: (J'espère que non mais j'me fais pas trop d'illusions :noel: )

yzz
yzz
Niveau 10
20 février 2008 à 19:14:50

Youhou, oui ya des Lyonnais dans le coin :o))
Pour ce soir, on verra bien !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 février 2008 à 19:20:05

Yzz, comment ça va ? ^^

Tha_Beast, m'en fout je ne suis pas supporter Lyonnais, n'étant pas Lyonnais d'origine. :o))

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

yzz
yzz
Niveau 10
20 février 2008 à 19:26:14

Yop Cap, ça roule ! Et toi-même ?
Le taf, la famille, toussa :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 février 2008 à 19:33:27

Moi, c'est loin d'être festif.
Le taf, je me suis barré ce matin, ras le bol complet.
La famille va bien. Sont tous loin de moi, les méchants. :o))
Toussa, oui je toussa beaucoup. :-(

Sinon pour être sérieux, je me cassé du taf car déjà que je suis pas bien dans ma tête [pas fou hein ? ^^] mais en plus on me prend pour con... J'en ai eu marre, je me suis barré.
Je déprime un peu pour dire...
Donc j'ai vu mon médecin qui m'a prescrit 15 jours d'arrêt.

J'espère que ça me fera du bien, car là c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase...

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

JohnnyGoodYear
JohnnyGoodYear
Niveau 3
20 février 2008 à 19:38:16

Aie, pas cool tout ça. :-(
Profite bien de ces 15 jours pour faire le point avec tes pieds comme Bruce dans Piège de Cristal, ou pour aller te ressourcer auprès de ta famille, ou pour chercher un autre taf :(
Cela dit, je crois me souvenir que tu es magasinier, c'est ça ? Tu devrais pouvoir trouver assez rapidement, non ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 février 2008 à 19:43:27

Préparateur de commande.
Oui, du taf je peux en trouver assez facilement.
Les grands surfaces cherchent souvent des gens.

Je vais surtout bouger sur Lyon, histoire de me changer les idées, je reste trop enfermé... L'hiver n'aide pas à me motiver, mais là faut que je le fasse.

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

JohnnyGoodYear
JohnnyGoodYear
Niveau 3
20 février 2008 à 19:45:24

Préparateur de commandes, désolé :o))
Mais c'est clair, faut bouger de ton "trou" ^^ Et puis avec les beaux jours qui reviennent, tu devrais y arriver plus facilement !
Tu t'es pas fait de potes là où tu bossais ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 février 2008 à 19:50:49

C'est pas un "trou" je suis au premier étage. :(
T'as déjà vu un trou en hauteur ? :o))

Oui, j'ai deux collègues avec qui je parle bien. Je penserais à les voir pendant mon arrêt.

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

JohnnyGoodYear
JohnnyGoodYear
Niveau 3
20 février 2008 à 19:54:19

Rhoo, tu joues sur les mots :(
Et de toute façon, oui, un trou peut très bien être en hauteur, si le contenant est lui-même en hauteur :(
Tu auras tout le temps de réfléchir à cette intéressante problématique pendant ces 15 jours.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 février 2008 à 19:57:22

Mdr, je n'ai pas fait de philosophie au lycée. :(
Donc je ne prendrais pas le temps de réfléchir à ça. ^^

Puis vu mon état, je peux jouer sur les mots quand même ? :-(

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

JohnnyGoodYear
JohnnyGoodYear
Niveau 3
20 février 2008 à 20:00:13

T'as pas une occupation sympa pour te changer les idées et te remotiver ?
(Et je viens de voir que j'avais posté tout le long avec mon second pseudo... :()

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 février 2008 à 20:05:49

Pour me remotiver au taf, faudra qu'à mon retour, on cesse de me prendre pour un con et qu'on me laisse bosser tranquillement.
Si ça ne va pas, je chercherais autre chose.
Pour me changer les idées, je vais déjà me balader dans Lyon, ensuite je verrais bien.

Pour le pseudo pas grave, j'avais remarqué que c'était toi, vu que t'es le seul qui me parle. :o))

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

JohnnyGoodYear
JohnnyGoodYear
Niveau 3
20 février 2008 à 20:24:06

Je t'en prie ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande, on sait jamais, je peux aider (même si ça fait "que" 5-6 ans que je suis sur Lyon. :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 février 2008 à 20:26:33

Ok, j'hésiterais pas. :)

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

Batman_is_back
Batman_is_back
Niveau 8
21 février 2008 à 23:37:28

http://fr.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo

pour vs

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 février 2008 à 12:34:35

Hello les Lyonnais, quelqu'un a eu des soucis avec l'explosion dû à la fuite de gaz hier, cours Lafayette ?

-------------------------
J'aime le foot et il me le rend bien.
J'aime l'alcool mais il me le rend mal.
Je t'aime, mais tu ne le rends pas.

zykoo
zykoo
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:21:49

Je suis lillois m

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment