Moi, c'est loin d'être festif.
Le taf, je me suis barré ce matin, ras le bol complet.
La famille va bien. Sont tous loin de moi, les méchants. 
Toussa, oui je toussa beaucoup.
Sinon pour être sérieux, je me cassé du taf car déjà que je suis pas bien dans ma tête [pas fou hein ? ^^] mais en plus on me prend pour con... J'en ai eu marre, je me suis barré.
Je déprime un peu pour dire...
Donc j'ai vu mon médecin qui m'a prescrit 15 jours d'arrêt.
J'espère que ça me fera du bien, car là c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase...
-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »