Je bouge pas ce soir, pourtant on m'a proposé d'aller à Pierre Bénite.
Demain j'en sais rien, si je suis seul c'est niet, surtout que mardi à 6h je me lève...
Mike, avec Yzz et PrincessBanga on a prévu de se voir autour d'un verre, mais aucune date officielle ou officieuse n'est tombée encore. 