CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:36:25

Bon les Lyonnix, vous dormez toujours ? :o))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:46:35

Non :o))

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 20:48:22

Ils seront en banlieux ce soir les lyonnix pour les feus d'artifices ? ^^

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:06:56

Non j'y vais demain :p)
Vous avez déjà pensé à organisé un truc entre vous ici ?

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:07:30

organiser* pardon

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:17:18

si tu lis les posts en haut de la page, apparemment certains se sont deja croisés :oui:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:18:44

Je bouge pas ce soir, pourtant on m'a proposé d'aller à Pierre Bénite.
Demain j'en sais rien, si je suis seul c'est niet, surtout que mardi à 6h je me lève...

Mike, avec Yzz et PrincessBanga on a prévu de se voir autour d'un verre, mais aucune date officielle ou officieuse n'est tombée encore. :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:20:10

En plus je remarque à l'instant, au bruit des voitures qu'il pleut, donc j'ai bien fait de rester chez moi. ^^

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:21:15

J'avais l'intention de lire le topic entier mais j'ai abandonné au bout de quelques pages. C'est une bonne idée pour de nouvelles connaissances.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:25:23

Je vous dirais bien de prendre mon msn mais j'ai peur que vous soyez des boulets et vous trompiez. :noel:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:29:28

Drôle de manière de proposer :o))

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:31:58

Si vous voulez me croiser, je traine tous les jours au musée d'art comtenporain :o))

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:32:23

musée des beaux arts* :( :hum:

:honte:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:32:27

Désolé j'ai pas reçu assez de raclée dans mon enfance, je suis mal éduqué. :noel:
Si tu la veux, sert toi, c'est celle en face de "MSN". ^^

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:38:09

hum_hum_huuummm :d) Qu'est-ce que tu fais là bas ? :o))

l_As-Thicot
l_As-Thicot
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:39:21

Il surveille les jeunes filles franchissant l'entrée/sortie. :noel:

C'est Gojira, je précise. ^^

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:40:21

je prend le soleil dans le jardin, mon sandwich à la main :o)) :cool:

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:41:13

et au passage, en effet, il y a plein de demoiselles ravissantes :bave: :coeur:

l_As-Thicot
l_As-Thicot
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:44:31

Pas étonnant au musée des beaux arts. ^^
Je préfère squatter de l'autre côté de la place des terreaux avec une bonne bière. :bave:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:45:43

Tu te contentes de regarder ou ça t'arrives de te lancer ? :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment