CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:43:25

ok flobox360 Voir le profil de flobox360

oui yzz c'est presque ça. Je bossais au service client, donc au 900 (au téléphone quoi) mais ensuite SFR à sous traité ses employé à la sous traitance pour gagner encore plus de pognon alors je suis partie.

Le comble c'est qu'en ce moment je bosse pour Orange (côté pros) mais bon plus pour longtemps.

Et toi Yzz tu fais quoi dans la vie ?

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:44:27

Ok princessbanga ^^ Mes souvenirs n'étaient pas si flous que ça. :o))

Moi je suis illustrateur dans une boite de jeu vidéo. (du moins pour le moment.)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:44:50

T'es plus jeune que moi. :o))
Puis ça va mieux depuis avril, donc je reste, puis j'ai pas envie de trimer et de trouver pire, car ça existe. :(

Flobox, quand t'auras loupé ton diplôme tu diras le contraire. :noel:

Ah ok la fille qui se fait exploiter par SFR et Orange, Bouygues recrute, enfin Martin Bouygues recrute pour son ami Sarkozy. :o))

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:47:09

Je sais que je suis plus jeune que toi, dan, mais j'ai jamais dit non plus que je n'allais pas changer de taf :o))

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:48:04

la chance yzz !!

Oh non SFR ne m'a pas exploitée je suis partie avant, et avec un beau chèque en plus, donc au moins je me sens pas trop roulée...

En tous cas c'est Mme Peyrefitte que j'aime pas, elle est trop prétentieuse, trop pas aimable, elle ne pense qu'au pognon. Et encore je balance pas tout ce que je sais sur elle lol

flobox360
flobox360
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:49:02

"Flobox, quand t'auras loupé ton diplôme tu diras le contraire"

je ne vois pas comment je pourrais le rater parce que j'ai de très bonne notes... mais bon ca veut rien dire ^^
ne me met pas la poisse grrrr :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:49:47

Hola, du calme les jeunes, n'oubliez pas qu'on n'a pas vraiment le droit de dire ce qu'on veut sur internet :o))
Si vous voulez régler vos comptes avec cette madame, prenez des pincettes.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:50:06

En effet, on change ? Je doute du résultat quand je vais te remplacer. :o))

Princessbanga, t'as eu bien raison, j'ai d'ailleurs quitté SFR pour Orange. :o))
Par moment je pigeais que dalle à ce que me racontais les gens du service client SFR. :(

C'est qui Peyrefitte ? :o))

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:50:17

C'est pour ça que j'ai juste donné mon avis sans rentrer dans le détail ;)

flobox360
flobox360
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:53:05

Peyrefitte c'est le nom de mon école.... :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:53:24

Flobox je plaisante :)
Je ne souhaite pas aux gens que je ne connais pas de rater.
Juste à mes amis. :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:53:55

Dan, échanger, peut-être pas, mais je veux bien que tu prennes ma place pendant que je me casse en vacances, j'en ai trop besoin :snif:

Princessbanga, pourquoi, en ayant fait un BTS esthétique, tu te retrouves à bosser chez Orange ? :doute:

pokeee
pokeee
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:56:19

ca tombe bien j'ai besoin de taf pour ces vacances....

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:56:59

Comment sais tu tout ça sur elle Yzz ? :o))

Et je ne remplace pas les gens à leur taf en devant assurer le mien en plus. :(

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:58:52

Dommage, dan.. :snif2:
Comment je sais ça sur elle ? Ben j'ai lu ce qu'elle écrivait... :sarcastic: :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:00:05

Lien ou fake. :ok:

On va croire que je lis pas, hors je lis, entre les lignes, entre ma convers msn planante et ma pendaison de linge. ^^

yzz
yzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:05:34

Eh bien au milieu de la page 16, elle dit qu'elle a quitté SFR pour Orange, et, en bas de la page 15, elle dit qu'elle a fait un bts esthétique dans la même école que flobox360...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:09:57

En effet, bien joué le détective. :o))
P'tain, je mange n'importe quoi pour changer. :(

[[pedobear]]
[[pedobear]]
Niveau 4
24 juin 2008 à 22:13:27

Vive le nord :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:14:10

J'y retourne jeudi dans le nord et je m'en serais bien passé....

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment